|
Auteur | Sujet : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |
---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par foestus le 27-04-2017 à 11:53:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 11:52:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Liste des divisions confirmées avec l'update du jour. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 2eme DB sur le twitch et prochaine division alliée donc. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 18:05:50
À voir si ils ont modélisé grand-papy |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon comme c'est la Fronsse, je mets ici les info du devblog lié à la 2ème DB (dans laquelle j'ai servi quand j'étais encore jeune et svelte ). Je mets pas tout l'historique par contre Message édité par foestus le 27-04-2017 à 20:03:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 20:19:14 Si tu veux quelques photos d'insignes, decorations ou autres je peux en faire, mon grand-père ayant servi dedans entre Koufra et l'Indochine |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dans le stream, le dev joue contre la 21 panzer, donc fort possible que du coup cette division soit le pendant de la 2ème DB lors du prochain patch de contenu. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2017 à 21:13:15
Avec le même matériel que la réelle ? Si oui rien de lourd du coup, surtout du Panzer IV et du char capturé |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 28-04-2017 à 08:07:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Partie très sympathique à 5 vs 3 IA hier soir, bon comme y'avait deux débutants sur SD on a pas osé pousser trop la difficulté qui était trop basse in fine. ça a bloqué à droite et au milieu, du côté gauche où l'IA était la plus faible ça a poussé, enroulement par la gauche, le centre qui soutient la gauche et la droite, du fumigène pour aider les contre attaques à droite, des sorties massives de chasse pour obtenir la supériorité aérienne. Un plaisir qu'on a jamais eu sur Wargame et pourtant on y a joué pas mal.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:03:29 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vidéo Youtube du twitch sur la présentation de la 2ème DB
Groomy OisifTransactions (2) | 5vs3 ça va c'est pas le gros défi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2017 à 16:35:01
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ouais par contre je demande une commission d'enquête sur les effets du dernier patch sur le blindage des Churchill.
|
wazany Transactions (3) | hop deux petite partie à mon actif avec Amraz, bon c'est pas simple mais c'est plaisant . @Foestus on attend une formation avec impatience Message édité par wazany le 29-04-2017 à 20:04:55 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si vous faites des parties avec de l'IA avec vous, faites surtout attention à la 91ème division para , les premade decks sont plein à craquer d'einsatztruppen et l'IA en use et abuse ce qui fait que l'IA ne peut avancer et expose votre flan (elle attaque en masse avec et retraite aussi vite pendant plusieurs minutes). Mettez un deck custom de votre composition plutôt que le premade ou changez de division --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2017 à 23:58:43
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 00:14:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 00:23:45 |
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 01-05-2017 à 00:32:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2017 à 00:34:14
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 00:35:14 |
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | drapoil |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce soir Deck français et le combo Becker/Tigre II, on va être bien |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Update dispo ... Bon mon gamin joue, à 6 ans je peux lui faire croire que si son jeu est un peu bizarre ça passe --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nouvelles Cartes
Message édité par foestus le 03-05-2017 à 20:27:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petit test rapide de la 2ème DB, parfait pour le rush et la pression
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | testé la 21 panzer sur Colleville :
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nouveau Devblog sur la 352 d'Infanterie allemande
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | J'ai fini par craquer et me le prendre, je m'attendais à un Steel Panthers en 3d, mais c'est tout de même assez différent (par exemple j'avais une tech que j'aimais bien sur SP, c'était de maintenir un feu suppressif d'armes légéres sur un blindé isolé, attendre qu'il soit en "buttonned" trappe de vision fermée, et hop à l'assaut avec des fantassins armé d'un molotov ou d'une grenade AT). Mais la gestion du stress est pas trop la même, impossible aussi de rallier manuellement un équipage qui décroche.
Message cité 1 fois Message édité par notforhuman le 06-05-2017 à 13:04:37 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Petite partie à 4 contre 3 IA hier soir (2 medium, 1 easy parce que certains sont pas encore suffisamment rodés pour faire plus fort niveau IA ). on joue les alliés, avec Stukka on prend le centre de la map, à un moment alors qu'on avait bien poussé contre la medium du centre , y'a eu une série d'artilleries hors map qui nous a rasé nos positions
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah oui et puis alors l'artillerie hors map, quand ça tombe, ça tombe : ça m'a rasé mes positions antichar, tout en faisant paniquer toutes les unités à 30 mètres à la ronde. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Moi, je m'en suis pas pris de cette artillerie ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS] Jeux PS4 |
[ECH] Clef-cd pour The Division (PC) | [ACH] The division |
[ACH]Clé PC en tout genre | [VENDU] PlayStation 4 500Go |
[ACH] Far Cry Primal (PC) | [VDS]Halo 5/The Division/R6 siege XBOX ONE |
[VDS] The division uplay PC | |
Plus de sujets relatifs à : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |