|
Auteur | Sujet : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |
---|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 17:09:10 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 22-05-2017 à 17:13:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
grao The visitorTransactions (0) | Pourvu que la campagne solo soit sympa (vu les campagnes de wargame il y a peu de doutes). --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | de ce que j'ai vu sur YT ça a l'air bcp plus orienté tactique que stratégique, ce qui est logique vu le changement d'orientation avec Wargame. Les missions sont du style "coupez l'arrivée des troupes ennemies", avec une persistance dans les troupes et des gains de nouvelles troupes quand les missions secondaires sont réalisées. Donc a priori c'est plus proche de COH que de Wargame. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) | Arrête avec CoH, ça n'a aucun rapport à part la WWII. C'est du Wargame avec quelques différences importantes mais ça reste la même famille.
Peu de doute sur le fait que le solo va pas être terrible donc Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-05-2017 à 18:07:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Mais putain, c'est des missions tactiques à remplir donc c'est la même chose bordel !!! --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah euh non. Le gameplay a un peu rien à voir. A ce moment là Starcraft 2 aussi c'est du tactique. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-05-2017 à 18:14:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 22-05-2017 à 18:21:21 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tant mieux s'il y en a. Je crois que j'ai essayé que celle du premier, j'avais pas accroché.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 18:24:49 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2017 à 19:25:59 ptite question, les maps MP/escarmouches, c'est les maps de la campagne ou d'autres? Je me ferait bien un ptit skirshmish, mais j'ai pas envie de me spoil une map |
Groomy OisifTransactions (2) | Je peux pas répondre j'ai pas fini le solo ni vue toute les cartes multi. Je pense qu'il y a un peu les deux, puis en multi c'est pas les mêmes disposition que le solo. Ce faire spoiler les maps c'est un peu bizarre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2017 à 22:00:29 Ben disons que j'ai envie de decouvrir les maps dans la campagne quoi |
Dæmon Transactions (2) | de toute maniere les map dans la campagne sont restreinte a une zone assez petite.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitorTransactions (0) | Ils se sont pas foulés sur la durée des campagnes : / --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2017 à 13:57:28
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Petite partie contre l'IA en normal hier, avec les fallshirmjager, c'était assez marrant contre les red devils (baston de para).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 19:12:41 Comment je me fais fumer par l'IA (normale) en escarmouche Bon faut dire j'ai pris le bataillon anglais axé infanterie, pour la map du bois de je sais pas quoi. Je pensais que c'était une bonne idée d'éviter les blindés aveugles et de prendre les bois resistance style, mais y'a bien trop peu d'anti char, sont lent comme des veaux de surcroit, et les germains arrivaient super vite avec plein de blindés léger/mi lourd, impossible de les déloger après... En plus mes tanks n'arrivaient qu'en phase B, bien, bien, biiiiiiiien trop tard pour reprendre le moindre controle... ça, plus je suis nul Perdu 2 fois sans pouvoir scorer edit : je découvre totalement, je connais très mal les unités encore, surtout anglaise Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 19:14:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 19:16:23 Par contre j'ai découvert une fonctionnalité, c'est le "0 revenus". En gros partir avec 1500 points par exemple, et devoir bichonner ses unités vu qu'on en aura pas d'autre, rendant chaque annihilation encore pire |
Groomy OisifTransactions (2) | L'IA medium est difficile au début, c'est normal. 0 revenus ça peut le faire mais en solo parce que ça ruine l'équilibrage du jeu, il y a des divisions dont les unités de départ sont pas fameuses. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-06-2017 à 19:21:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 19:22:34
Et d'autres où les unités de départ sont dévastatrices |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 20:39:14
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les phases doivent se dérouler mais si t'as pas de points de renforts ça sert à rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 21:30:12 C'est pour ça que je dis qu'il faut en garder sous le coude Sois tout claquer en class A, soit attendre en serrant les fesses |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, si le mec en face lui claque tout t'es mort Enfin je comprends bien que tu veux te faire des parties à la Ground Control. Message édité par Groomy le 01-06-2017 à 21:46:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 22:17:52 Ouais, histoire de test. Apres tout si c'est inclus c'est qu'au moins un dev a trouvé que ça pouvais le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2017 à 12:13:30 Bon j'ai test viteuf (me suis pris une raclée en 3 minutes... battlegroup de merde...), c'est pas super interessant
|
grao The visitorTransactions (0) | Il y a un mode officiel Eugen System pour virer les phases et commencer directement avec tout. Cliquez sur browse dans le mod-center du menu général. (perso c'est pas mon truc, je trouve ça sympa les phases). --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Habu Transactions (0) | Merci de l'info. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2017 à 12:35:35 ah ouais j'irais jeter un oeil tient, merci Message édité par Profil supprimé le 03-06-2017 à 12:35:46 |
lakana Transactions (0) | Drap --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Côté IA, c'est assez hétérogène au final suivant les divisions qu'il y a en face. Le fait est que, comme le remarquait foestus, chaque IA prend sa "colonne" d'attaque et envoie tout sur la même zone toute la partie. Et puis à côté de ça, il n'y a pas trop de placement des antichars en lisière de bois, ou d'embuscade de char derrière un bosquet d'arbre, ou d'attaque d'infanterie sous fumigène, etc etc, pas trop de comportement pupute digne d'un humain. Le comportement reste "robotique" et la difficulté va juste jouer sur les points de départs, et donc unités de l'IA. Du coup selon les divisions, on va se taper des gros rush de chars bien costauds, de la contre artillerie super précise et instantanée, et autres chose du genre, ou alors des rush mous contrés plus facilement. Bon après les decks de l'IA sont souvent des deck autos, faudrait que j'en DL des plus performants. Et ça reste des IA. Contre des joueurs, on perds le côté microgestion instantané, mais on gagne les côté pupute, ruses sioux, et autres tactiques un peu plus élaborées.
Message édité par PistolSt4R le 08-06-2017 à 09:59:13 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 15:45:21 J'suis blasé, je crois ne jamais avoir été aussi mauvais sur un jeu En escarmouche 3V3 contre l'IA en facile, je me fait démonter la gueule mais mignon quoi. J'en suis réduit 90% de ma partie à essayer de reprendre ma "lane" depuis le spawn. Le contact initial je le perd systématiquement, mes tanks meurent systématiquement, l'infanterie meure systématiquement, aucune manoeuvre ne marche jamais... franchement aucun jeu ne m'a jamais humilié de la sorte, quand bien même je suis un ane complet en RTS je vois pas pourquoi certains chocs je les perds Pourtant j'ai essayé de suivre quelques conseils, mais rien ne marche, j'suis à deux doigts du rage desinstall Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 15:46:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | Juste pour être sur, tu sais qu'on peut donner des ordres pendant la phase déploiement ? Fait du 2vs2 sur les cartes 1vs1, c'est plus facile (c'est pas formateur de mettre autant de monde dans ta partie). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-06-2017 à 15:48:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 15:49:58
|
Groomy OisifTransactions (2) | Envoi un replay si tu veux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 15:56:35 Ca serait trop humiliant |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça aiderait à voir ce qui va pas, je suis sur que c'est évident en plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2017 à 15:59:36
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The Division PC Steam/Uplay | [VDS] Jeux PS4 |
[ECH] Clef-cd pour The Division (PC) | [ACH] The division |
[ACH]Clé PC en tout genre | [VENDU] PlayStation 4 500Go |
[ACH] Far Cry Primal (PC) | [VDS]Halo 5/The Division/R6 siege XBOX ONE |
[VDS] The division uplay PC | |
Plus de sujets relatifs à : Steel Division - Steel Division 2 annoncé |