| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:58:51 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai commencé à y jouer, mais je trouver le lean (se pencher dans les coins) vraiment bizarre. Ca se penche vraiment beaucoup mais surtout ça reste collé une fraction de seconde quand on relache la touche, bug ou design du jeu ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est voulu, un peu comme dans Thief tous les contrôles ont une certaine "lourdeur" pour renforcer le body awareness |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai hâte que le goty soit à prix cassé pour essayer ce jeu :-) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | 15 euros sur steam aujourd'hui. 23 avec tous les DLC !
Message édité par cooki1977n le 29-11-2013 à 09:52:50 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
KaneZe Transactions (0) | merci pour l'info, je vais le prendre à ce prix là c'est sur |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 3e tentative et j'ai toujours pas débloqué Enough Coin To Disappear... C'est la honte, même sans rien acheter du tout il me manque toujours 500-700 po |
coop' PneumaTransactions (0) | Dishonored GOTY est à -92%, soit 3.20€ sur Steam en ce moment. |
killen Married MadTransactions (23) | marche plus,le temps que je passe paypal 13.59 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je suis passé, j'espère qu'ils vont pas me le cancel d'une façon ou d'une autre --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 19:15:45 ![]() ![]() |
coop' PneumaTransactions (0) | J'ai voulu le prendre pour Brigmore Witches aussi, mais je me suis fait violence en me disant qu'il faudrait peut être que je commence d'abord les dlc précédents. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Brigmore Witches est sympa, par contre le repop à certains endroits est un peu pénible et comme l'autre il est court --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lowlow07 Saltimbanque.Transactions (0) | Pour moi, un des trois meilleurs jeux depuis pas mal de temps, je me suis refaits une partie entière, j'aime bien le côté glauque et ringard et les armes obsolètes.
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo 24H: Dishonored Complete Edition pour 12€ chez GetGames. Il s'agit en fait d'un bundle: 5 clés séparées, donc possible de gifter le jeu et garder juste un ou deux DLC, etc. Message édité par la_taupe le 12-12-2013 à 17:59:06 |
SOF40 Transactions (0) | J'ai commencé Dishonored ce week end, bien sympatique comme jeu.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Krest Transactions (0) | Bon voilà fini |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je hurle d'un rire dément dans le dedans de moi-même... Toi, tu vas adorer ton prochain PT. |
Krest Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Fait pas mal de mois que je le voulais et avec la dernière promo, c'est chose faite. Message édité par Le Profanateur le 24-12-2013 à 21:25:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuperSic Transactions (0) | J'ai profité des soldes pour acheter les 2 DLC et prolonger le plaisir. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Drapwal --------------- GT : Sangocid |
mrquentin87 GamerTransactions (0) | Un super bon jeu, en plus avec les promos steam je l'ai pris à 7.5 O: |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour qui n'aime pas les jeux et veut les finir au plus vite Pour les vrais gens, chaque map regorge de surprises et la rejouabilité est énorme... Par contre jouer sans wallhack ce n'est pas ajouter de la difficulté, mais simplement retirer de la connerie Message édité par la_taupe le 28-12-2013 à 12:57:16 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Je l'ai pris en promo à 13,49 la semaine dernière ! Excellent jeu --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
KaneZe Transactions (0) | Idem, pris en promo steam, et vraie bonne surprise, je retrouve un peu des sensations de Thief à l'époque lointaine d'il y a longtemps |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai fait le premier niveau ce matin.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, à ce rythme tu devrais quand même finir en Low Chaos.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | OK merci ! |
SuperSic Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Voilà, subtil quoi Message édité par la_taupe le 02-01-2014 à 17:50:51 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais pareil pour les gardes jetés dans la flotte comme de vulgaires sacs poubelles. C'est le niveau où il faut capturer le scientifique, je l'ai fini avec genre 49 gardes tués Message édité par ashrog le 02-01-2014 à 17:51:20 --------------- GT : Sangocid |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Penser aussi à mettre les mecs inconscients dans les poubelles sinon les rats les bouffent. Message édité par tee steewood le 02-01-2014 à 17:58:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'ailleurs tuer rats et autres bestiaux ne fait pas monter le Chaos |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | J'ai finis le jeu en chaos élevé --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coop' PneumaTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 Y'a tellement de façons de mutiler tout le monde que ça serait dommage de passer à côté |
SuperSic Transactions (0) | Grenade en ralentissant le temps |
demes Transactions (4) | Faire péter une bouteille d'alcool à un cracheur de feu quand il l'a met à la bouche |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Tu contournes, de mémoire. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |