| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 09:28:45 ![]() ![]() |
Lokitch Transactions (0) | Merci la_taupe pour ton CR sur Brigmore Witches. Je viens de finir Lames de Dunwall et je pense que je vais me laisser tenter par ce dernier DLC. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bah c'est pareil dans le jeu de base en Low Chaos Message édité par la_taupe le 23-08-2013 à 17:16:57 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Retour de la promo Dishonored à 6€
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me suis mis à la dernière extension, bien avancé à la 2ième mission j'aime beaucoup, en plus on peut prendre sa save pour commencer l'aventure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | exact, ça j'ai beaucoup apprécié |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est la 1ère mission la prison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | lol ouais on va dire ça |
vodkapom madventTransactions (0) | MAJ de 1Go je me demande ce qu'elle contient |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | des niveaux sup |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:16:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai l'impression que seul le dernier niveaux du DLC les sorcieres a été entièrement travailer, il est assez "neuf" et beau.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | même impression, d'ailleurs je l'ai fini tout l'heure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En même temps, il est finalement très petit ce niveau, et y'a plein de respawn quand même |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Il a été confirmé, Dishonored 2 ?
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oh non, pitié, pas de suite. J'ai adoré le jeu mais je veux de l'innovation, un autre univers, un autre jeu. Marre des suites. Ca me ferait bien chier que dans quelques années on soit encore sur ce topic à discuter de Dishonored 5 avec ses scènes de pèche sous-marine et Corvo en capitaine pirate qui peut s'incarner en Bernard l'hermite. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est vrai que le niveau avec les sorcières qui respawnent alors que j'avais assommé tout le monde c'est pénible quand on revient dans la map. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 29-08-2013 à 18:09:41 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
exact, j'ai été surpris par ce système d'un autre temps en revenant au cimetière. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 29-08-2013 à 18:30:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est quoi votre délire là ?
Y'a plusieurs endroits comme ça dans tout le jeu hélas, mais un peu mieux camouflés. Là ils ont merdé, c'est comme si les deux façades du manoir étaient sur deux maps différentes... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dommage oui, parce que visuellement j'ai adoré cette map --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La cité en surplomb... la serre |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je n'ai pas compris la manière non lethal de la fin...
|
demes Transactions (4) |
Fin du dernier DLC
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah ok, je comprend mieux.
|
demes Transactions (4) | C est parceque vous vous êtes fais repérer |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | A l'occasion de l'achat de tous les dlc (et avant de les attaquer), j'ai relancé la campagne de Dishonored : le plaisir est de retour et inchangé, ce jeu est vraiment sublime. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | On peut le trouver à quel prix le plus bas avec tous ses DLC ? |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | de rien |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Le masque de Corvo est dispo à la vente |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clavier sans fil ? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Oui, clavier sans fil (k800). Mais bon, c'est le seul jeu qui me fait ça. La batterie est pleine --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Peut-être un peu trop de traffic sur l'USB, pour x raison. Difficile à diagnostiquer ce genre de truc, c'est pour ça que je suis revenu à la prise PS/2 pour mes claviers de jeu... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Un process en fond qui fout la merde? t'as les patchs qui vont bien dessus? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas de process bizarre a priori.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bon, ça me le fait aussi sur Crysis 2 testé à l'instant, c'est donc pas Dishonored qui est en cause.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
capitainc Transactions (0) | Bonjour
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Steam fait du cloud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |