| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:59:11 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
c'est clair !
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux refaire seulement les missions "ratées" et dans l'ordre que tu veux pour débloquer les succès. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Enfin ca marche pas avec tout... Genre le succes pour tout faire en ghost tu ne peux pas juste refaire la premiere mission si tu as fini le jeu et qu'il n'y a que dans celle la que tu as tue quelqu'un... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Celui-là c'est fait. J'espère que ça marche pour le succès qui consiste à ne tuer personne/que les cibles.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Normalement si, à part les succès Low/Med/Hi Chaos qui marchent par accumulation de la première à la dernière mission, le reste ça marche. Bon après les succès foireux ça arrive aussi... |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:19:40 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | D'après ma lecture sur le web, pour rester en "low chaos" il ne faut pas tué plus de 20% des gens de la map, qu'ils soit découvert ou non. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 06-01-2014 à 19:06:50 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
J'avais juste balancé un garde assommé dans les escaliers et il était mort ce freluquet Message édité par ashrog le 06-01-2014 à 21:04:21 --------------- GT : Sangocid |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ya un bon lien en première page qui explique toutes ces subtilités. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krest Transactions (0) | Effectivement |
nature48 Transactions (3) | quelqu'un peut me dire s'il a réussit à laisser le jeu en français mais avec les sous titres en anglais. --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, j'ai rêvé ou ya un pack avec tous les DLC qui va sortir ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | La version GOTY est sortie depuis longtemps si je ne m'abuse, aussi bien en boite que sur le net. Elle était même choppable sur steam à 3 euros suite à un bug, et elle n'était pas chère pendant les soldes. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, mais ya autre chose que j'ai cru voir annoncé. J'sais pas si j'ai haluciné... |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ca doit être la version GOTY... encore que ... en cette période de transition de génération ils pourraient sortir une version ultimate de la mort avec une jaquette toute belle sur PS4/X1 qui serait en fait une GOTY. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, mais j'ai du rêver ça... J'trouve rien sur le net, rien sur le site officiel. J'ai du halluciner sec... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain j'ai confondu avec Far Cry 3 ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai fini ce we le jeu de base.
|
kenaydy Transactions (0) | Choppé les DLC à -50% sur steam y'a 15 jours.. pas encore pu y jouer plus de 5 minutes, ça plante systématiquement (alors que je n'avais eu aucun souci avec le jeu de base).. --------------- Illustrations et divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | reinstalle tout |
Oui, enfin exactement comme le jeu de base quoi: c'est pas tant les fins qui sont différentes, que les possibilités en cours de mission de choisir telle ou telle manière. Les DLC méritent d'être joués, rejoués et écumés dans tous les sens pour qu'ils révèlent tous leurs secrets suivant le niveau de chaos... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai enfin réussi le succès qui me tenait à coeur:
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Message édité par fredoriking le 27-01-2014 à 14:11:33 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, tu récupères ton pécule quand tu ouvres ton coffre dans le prologue de BW. Message édité par la_taupe le 27-01-2014 à 14:37:01 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon ça y est j'ai fini le jeu par un coup d'épée dans la gorge, m'a gonflé le mister Mais bon globalement 25h de très bon jeu, ça valait le coup Je sais pas si j'y reviendrai par contre, faut que me prépare psychologiquement a démarrer Darksouls Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 30-01-2014 à 22:50:08 --------------- GT : Sangocid |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
--------------- ---> Mon profil Last.fm <--- |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) | Fini aussi, bon petit jeu, durée de vie correct et gameplay original et incapable.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vu le lapsus révélateur, on avait compris
Pull = Attraction |
SOF40 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pouvoir, mais pas de Corvo.
|
SOF40 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que le FP non plus n'est pas très à jour |
SOF40 Transactions (0) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
SOF40 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | de toute façon les DLC ne sont pas bien long --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |