| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
nature48 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:23:19 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | bah je crois que tout le monde fait ça en fait non? |
nature48 Transactions (3) | comment on fait ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 20:35:17 ![]() Screens du nouveau DLC
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 20:36:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drapalito |:shay] --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | interressant |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça peut être sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Hello l'topac --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il faut endormir avec ctrl, et non tuer. Mais je sais que le clic gauche est tellement tentant quand tu arrives discrètement derrière un type... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | perso j'ai bourriné et foutu le boxon à chaque fois |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 21:28:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le Chaos ne mesure pas seulement la furtivité... mais plutôt tout le bordel causé par Corvo qui plonge Dunwall un peu plus profond dans la mouise. |
coop' PneumaTransactions (0) | Dlc dispo. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je vais le prendre mais pour un bon CR faudra le retourner dans tous les sens... surtout si le Chaos et les choix de Knife of Dunwall ont des répercussions sur Brigmore Witches... vlà le bordel |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
demes Transactions (4) |
|
skyr-angel Transactions (2) |
Dites voir, j'attaque le DLC avec les sorcières la. Je me pose une question conne, la durée de l'action des grenades incapacitante. Non car, attention spoil :
Des idées ? Merci ! Edit : Ha tiens, j'ai été faire un tour alentour en attendant de voir, et
Message édité par skyr-angel le 13-08-2013 à 21:58:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
nature48 Transactions (3) |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 17:43:31 ![]() Pas beaucoup de monde sur le DLC ? |
capcrash33 Transactions (0) | Un bon 7/10 sur GK quand même, c'est tentant.
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est pas apparemment, c'est la suite et fin de la lame de dunwall. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est la suite et fin des Lames de Dunwall ? Je n'ai pas encore terminé ce dernier mais un pote, enculé, m'a spoilé la fin. Mais du coup je me demande s'il ne m'a pas raconté des aneries.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap'
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui
|
demes Transactions (4) | Il a des bonnes sur GK & co |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | notes |
demes Transactions (4) | Ou il y a des bonnes sur .. Mais pas dans le sujet et j'en ai aucune idée |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'aurais pas sorti une arme sous son nez ?
|
demes Transactions (4) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Brigmore Witches fini en Low Chaos, 0 kill, 0 alerte et toutes les runes possibles (m'en manque une). Vraiment très bon.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour le CR |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Raaaah j'suis en-train de refaire ce jeu et j'crois que j'vais craquer pour les DLC assez rapidement.... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En fait j'aurai préféré un jeu entier sur Daud, même si j'ai bien aimé l'original avec Corvo, je suis deg d'être déjà a la fin --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, la Possession de Corvo permet plein de trucs cool, alors qu'appeler des assassins de Daud en renfort, bof.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis déception --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le truc que je déteste : combattre moult ennemis pour accéder à la fin.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ouaip, là au-moins tu te retrouves pas contre un boss àlacon sans forcément avoir les outils adéquates. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |