| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 10:18:19 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ok |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Honnêtement je comprends le point de vue, je suis exigeant, mais pour le coup je ne le retiens pas, car même si les première minutes ça m'a choqué, au final ça ne m'a jamais dérangé. C'est un univers à part entière et ils ont pris parti pour ce graphisme qui ressemble à un cell shading évolué. Au final il y a une bonne profondeur de champs, l'environnement est très bien modélisé, nombreux objets et détails, il est parfaitement fluide, et le jeu est suffisant graphiquement pour ne pas être "déçu" toutes les 2 minutes. --------------- X |
zemops Transactions (0) | Franchement sur Dishonored pareil, j'arrive pas à faire ce reproche. Comme dit le jeu a une patte graphique qui lui est propre et ce serait dommage de substituer à l’expressionnisme d'une fresque le côté aseptisé et générique d'un photoréalisme mégatexturé. Mais ce n'est que mon avis bien sûr. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ceci dit remjam n'a pas tort non plus d'un sens. Suffit de voir le rendu du enb series --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2013 à 16:14:53 ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | C'est triste, en 2013 tout est technique, plus de sensibilité. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fini Disho, ce pfut un plaisir. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 16:31:36 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Moi j'ai merdé; jlai fini, et au fur et a mesure j’écrasais ma sauvegarde, du coup a la fin , jpx pas rejouer le niveau que je vx......chier......ya moyen de recup des save sur pc et les integrer a mon PC?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ecraser comment, à la main ?
Ce qui te laisse en fait au moins deux voies: tueur fou ou Shadow Kill. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Ecraser, qd tu sauvegarde ds le jeu, au lieu de creer a chaque fois une nouvelle save, je sauvegardais sur la derniere exstante, au final j'ai eu qu'une seule save pdt tt le jeu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | MP |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'avais pas percuté que le jeu garde une save par briefing, au lieu de juste "débloquer" chaque mission terminée.
|
Goon Transactions (0) | Je cherche à jouer en VOST. Faut que je télécharge la version française ou anglaise sur Steam ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu pratiquement fini - sur PS3 -, mais ca m'a pris du temps --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je suppose que tu veux dire VOSTF. J'ai l'impression qu'il faut installer le jeu dans les deux langues à tour de rôle...
C'est-à-dire sans pouvoirs ni armes upgradées, on est bien d'acord ? Alors ça sera peut-être pas si rapide que ça |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Goon Transactions (0) | Bon, je m'étais juré de tuer personne. Premier niveau (évasion), je loupe mon petit passage discretos derrière les gardes, qui me voient. J'ai charcuté... Ca s'annonce bien pour la suite, je vais peut-être revoir mes choix moraux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 16:43:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 16:43:35 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 16:57:41 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Putain elle tue ta galerie de screenshots --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 17:10:26 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnaît un bon jeu de stealth, mais c'est un secret bien gardé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2013 à 17:20:55 ![]() Nouveau screenshot sur la page FB
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 17:21:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2013 à 19:49:51 ![]() Ce dlc je vais le prendre. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'espère qu'on va pouvoir upgrader le masque à gaz et le couteau à poisson...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2013 à 21:25:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 21:25:53 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça sort quand ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On saura demain. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Putain, un mois !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 16:27:17 ![]() Vivement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 17:30:52 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Quand tu compares aux pov screenshots de Thief 4 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 13:27:35 ![]() Tu veux dire, des screenshots tirés d'un jeu en développement comparé à des screenshots d'un jeu fini ? oui c'est vrai que c'est pauvre |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2013 à 20:55:13 ![]() http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost6478211
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | L'euphémisme sous NDA... tout un art. Mais on est pas très avancés avec ça. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je dois en être à quinze heures de jeu et j'ai toujours pas fini --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |