| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 23:40:37 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 00:08:34 ![]() Pas fan perso. |
demes Transactions (4) |
C'est pour ça que j'ai dis que je l'utilisais presque pas |
spamnco Transactions (0) | Le wallhack ne permet pas de profiter des décors du jeu mais il ne faut pas oublier qu'en mode bourrin il ne sert pratiquement à rien (dans ma première partie je n'ai même pas monté le niveau 2 avant le dernier chapitre).
|
boo2 Transactions (0) | quelqu'un aurait le scan du test de Canard PC ? parait qu'il a pris un 15/10, jeu du siécle.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
boo2 Transactions (0) | probablement, mais j'aimerais lire l'article si possible |
spamnco Transactions (0) | Perso le jeu me plaît bcp donc je ne suis pas choqué par les excellentes critiques. Après chacun doit être capable d'interpréter les avis des critiques en fonction de ses propres goûts. |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 01:58:24 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je pense qu'ils en ont fait trop pendant la campagne marketing, du coup les gens sont déçus. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
spamnco Transactions (0) | J'ai découvert le jeu il y a 10 jours du coup je n'ai pas trop eu le temps d'être déçu ^^ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso je n'ai pas lu le test, donc c'était du simple sarcasme bête et méchant. Par contre 15/10, on peut voir qu'il s'agit surtout d'un avis subjectif, un coup de coeur, qui ne fonctionnera forcément pas avec tout le monde. Même s'il ne vient pas de nulle part, c'est sans doute dur d'être fixé avec ce genre d'avis (alors qu'avec un 9/10 je pense qu'on serait moins perplexe et mieux conquis). Message édité par LEctrodz le 14-10-2012 à 03:12:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dishonored terminé ! fin mega bisounours gentille vu que je n'ai tué qu'une seule personne de toute l'aventure
|
kenaydy Transactions (0) | par rapport au bourreau
--------------- Illustrations et divers |
canardeur Transactions (0) |
Il était pas encore en test dans le numéro du 1er octobre et je crois pas que celui du 15 soit encore sorti si |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 14-10-2012 à 10:10:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah ok. C'est sûr que le blink est abusé. Ils auraient du faire une beta pour équilibrer les pouvoirs je pense. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 11:15:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 12:42:07 ![]() Fail IA, j'étais vraiment devant, il me voyait pas, je met sur ça le compte des masques...
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 12:43:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 12:49:15 ![]() Je mettrais un bémol sur la finesse de certaines textures.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 13:28:59 ![]() Début de la mission Pendelton twins
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Fini Comment j au adoré, pouvoir faire des phases bourrines / d autres plus discrètes, bref jeux très très sympa ! Je veux d autres jeux dans cet univers ! Message édité par btbw03 le 14-10-2012 à 16:56:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 17:14:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 17:24:54 ![]() J'ai fini cette mission.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 18:09:22 ![]() Bof, j'suis pas d'accord pour le quicksave sauf si on veut jouer ghost, le jeu est vraiment bien foutu sur le côté imprévu, enfin bon j'crois qu'on a compris mon avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:13:16 |
campi V8 FTWTransactions (0) | L'histoire est plus un prétexte pour nous faire enchainer les missions, cela dit je la trouve sympa, elle me donne envie de m'y intéresser, ce qui n'est pas le cas de 95% des FPS auxquels j'ai joué jusqu'ici --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_lootre Transactions (0) | je suis tombé sur un bow bug du F5
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 20:04:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 20:04:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour le dernier point je pense que c'est une restriction de Gameplay (les choix sont déjà énormes apparemment... je commence juste moi) et une limitation due aux consoles... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 20:22:39 ![]() Les exécutions surprise de face, je suis vraiment fan, le type a pas le temps de finir sa phrase qu'il a déja la dague dans la gorge, vraiment bien foutu |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais corvo fou sa main sur la bouche du mec pour pas qu'il crie --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 20:47:22 ![]() Ca le fait moins quand les gars portent des masques. |
la_lootre Transactions (0) | Qq'un a compris le mode fantôme ? c'est 0 alarme ? je veux dire aucun gars qui se "doute" ( les éclairs au dessus de la tête ) ou c'est personne qui nous voit ? Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 14-10-2012 à 21:21:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darmody Transactions (0) | Me semble que c'est : Message cité 1 fois Message édité par darmody le 14-10-2012 à 22:00:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |