Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9154807
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-10-2012 à 23:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

D'un sens il a pas tort, toi non plus ceci dit, mais si on personnalise le HUD et qu'on s'impose un "gameplay" genre pas de quick save, mode ghost, sans tuer personne, sans wallhack et tout explorer ou tout ça en même temps ça peut vraiment être très difficile et vraiment prenant. En fait les pouvoirs auraient dû être réajustés au niveau coût d'utilisation suivant le niveau de difficulté à mon avis.

Oui je comprends, on peut toujours se forcer à jouer d'une certaine façon. Maintenant je pense que le jeu aurait été meilleur avec une gestion du mana plus délicate.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 23:40:37  profilanswer

n°9154828
Charles K

Transactions (2)
Posté le 14-10-2012 à 00:02:35  profilanswer

l’arrêt du temps c'est hyper puissant, en ghost comme en gros bourrin d'ailleurs

n°9154830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 00:08:34  answer

Pas fan perso.

n°9154831
demes

Transactions (4)
Posté le 14-10-2012 à 00:08:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si tu trouve le wallhack cheaté ne l'utilise pas tout simplement.

Sérieusement j'ai l'impression ici que certaines personnes n'ont pas compris que la base du jeu est de fournir tout les outils pour finir les missions comme on le sent (oui même avec les aides à fond et en fonçant sur la cible en défouraillant tout) mais qu'on est pas obligé de les utiliser.

C'est pour ça que j'ai dis que je l'utilisais presque pas [:dovakor loves you:3]

n°9154877
spamnco

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 01:21:44  profilanswer

Le wallhack ne permet pas de profiter des décors du jeu mais il ne faut pas oublier qu'en mode bourrin il ne sert pratiquement à rien (dans ma première partie je n'ai même pas monté le niveau 2 avant le dernier chapitre).

Donc au final on découvre le monde original en massacrant tout le monde. C'est plus la nuée de rats et la tornade que je n'ai pas trouvé vraiment utile pour le moment (ni en furtif ni en bourrin).

n°9154882
boo2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 01:39:16  profilanswer

quelqu'un aurait le scan du test de Canard PC ? parait qu'il a pris un 15/10, jeu du siécle.

je suis juste curieux de voir leurs arguments.

n°9154884
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 01:42:55  profilanswer

n°9154885
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 01:46:24  profilanswer

spamnco a écrit :

Le wallhack ne permet pas de profiter des décors du jeu mais il ne faut pas oublier qu'en mode bourrin il ne sert pratiquement à rien (dans ma première partie je n'ai même pas monté le niveau 2 avant le dernier chapitre).

Donc au final on découvre le monde original en massacrant tout le monde. C'est plus la nuée de rats et la tornade que je n'ai pas trouvé vraiment utile pour le moment (ni en furtif ni en bourrin).

La nuée de rat c'est quand même très pratique pour faire diversion pendant que tu "arbalètises" tout le monde :D

boo2 a écrit :

quelqu'un aurait le scan du test de Canard PC ? parait qu'il a pris un 15/10, jeu du siécle.

Je pense que ce qui a plu aux testeurs c'est le nombre de possibilités proposées par le jeu.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9154890
boo2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 01:56:16  profilanswer

probablement, mais j'aimerais lire l'article si possible :)

n°9154891
spamnco

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 01:58:24  profilanswer

Perso le jeu me plaît bcp donc je ne suis pas choqué par les excellentes critiques. Après chacun doit être capable d'interpréter les avis des critiques en fonction de ses propres goûts.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 01:58:24  profilanswer

n°9154894
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 02:07:30  profilanswer

Je pense qu'ils en ont fait trop pendant la campagne marketing, du coup les gens sont déçus.

---------------
n°9154901
spamnco

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 02:20:47  profilanswer

J'ai découvert le jeu il y a 10 jours du coup je n'ai pas trop eu le temps d'être déçu ^^

n°9154908
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 02:34:06  profilanswer

exactement ça ... le chauvinisme français ma pov  :sweat:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°9154923
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 03:06:31  profilanswer

Perso je n'ai pas lu le test, donc c'était du simple sarcasme bête et méchant. Par contre 15/10, on peut voir qu'il s'agit surtout d'un avis subjectif, un coup de coeur, qui ne fonctionnera forcément pas avec tout le monde. Même s'il ne vient pas de nulle part, c'est sans doute dur d'être fixé avec ce genre d'avis (alors qu'avec un 9/10 je pense qu'on serait moins perplexe et mieux conquis).

Message édité par LEctrodz le 14-10-2012 à 03:12:23

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9154953
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 07:04:11  profilanswer

Dishonored terminé ! fin mega bisounours gentille vu que je n'ai tué qu'une seule personne de toute l'aventure

Spoiler :

Le bourreau qui torture les victimes dans son donjon, lui putin qu'il méritait de crever, ca m'a fait du bien de lui planter mon épée dans la jugulaire  :love:

J'ai du mettre dans les 15h00 pour tout faire ce que je trouve plus que suffisant pour un FPS de nos jours et je reste sur mon opinion, c'est un bon jeu, pas excellent, pas a la hauteur du hype mais bon et j'espère qu'on aura un autre épisode dans cet univers qu'Arkane a créé, peut être dans l'un des autres continents mais apparement il ne se vend pas si bien que ça :/

D'ailleurs point positif pour moi, la fin gentille est très gratifiante, on sait ce qui se passe, c'est très joli avec la voix du conteur, impec.

Par contre étant une guimauve, j'ai pas du tout envie de le refaire en génocidant la planète.

Merci Arkane pour ce jeu !  :jap:

n°9154974
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 08:28:07  profilanswer

par rapport au bourreau

Spoiler :

tu l'as tué en stealth si j'ai bien compris, mais tu t'es débarrassé comment du chien ?

---------------
Illustrations et divers
n°9155000
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 09:38:39  profilanswer

boo2 a écrit :

Il était pas encore en test dans le numéro du 1er octobre et je crois pas que celui du 15 soit encore sorti si  :??:

n°9155008
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 09:58:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Dishonored terminé ! fin mega bisounours gentille vu que je n'ai tué qu'une seule personne de toute l'aventure

Spoiler :

Le bourreau qui torture les victimes dans son donjon, lui putin qu'il méritait de crever, ca m'a fait du bien de lui planter mon épée dans la jugulaire  :love:

J'ai du mettre dans les 15h00 pour tout faire ce que je trouve plus que suffisant pour un FPS de nos jours et je reste sur mon opinion, c'est un bon jeu, pas excellent, pas a la hauteur du hype mais bon et j'espère qu'on aura un autre épisode dans cet univers qu'Arkane a créé, peut être dans l'un des autres continents mais apparement il ne se vend pas si bien que ça :/

D'ailleurs point positif pour moi, la fin gentille est très gratifiante, on sait ce qui se passe, c'est très joli avec la voix du conteur, impec.

Par contre étant une guimauve, j'ai pas du tout envie de le refaire en génocidant la planète.

Merci Arkane pour ce jeu !  :jap:

C'est dommage tu passes à coté des combats qui sont excellents ;)

edit: j'en vois plusieurs dire que le jeu ne se vend pas, vous avez vu ça où?

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 14-10-2012 à 10:10:28

---------------
n°9155025
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 10:15:31  profilanswer

campi a écrit :

C'est dommage tu passes à coté des combats qui sont excellents ;)

edit: j'en vois plusieurs dire que le jeu ne se vend pas, vous avez vu ça où?

J'ai testé un peu les combats mais si je devais le refaire en génocidant tout le monde, je le ferais aussi en Ghost sauf qu'au lieu de me taper l'animation longuette pour rendre inconscient, j'aurais l'animation bien classe et violente de l'épée qui se plante dans le cou  :love:  

D'ailleurs j'ai testé de génocider la dernière mission pour le fun, c'est absurde, tu spam Blink rang 2 sur les mecs, hop execute au couteau, a peine le corps tombe au sol t'es reparti en sprint, blink sur un autre, execute.

Sinon pour les ventes, on se fit aux nombres de joueurs sur Steam. Bien entendu c'est pas fiable mais bon.

n°9155039
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 10:23:54  profilanswer

Ah ok. C'est sûr que le blink est abusé. Ils auraient du faire une beta pour équilibrer les pouvoirs je pense.

---------------
n°9155082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 11:15:36  answer

Toulak a écrit :

J'ai testé un peu les combats mais si je devais le refaire en génocidant tout le monde, je le ferais aussi en Ghost sauf qu'au lieu de me taper l'animation longuette pour rendre inconscient, j'aurais l'animation bien classe et violente de l'épée qui se plante dans le cou  :love:  

Perso je joue comme ça, de temps à autres quand je suis en hauteur, j'écoute les pensées pour savoir si je tue ou pas, certaines sont excellentes et y'en a pas mal :love: sinon le type de jeu avec l'agilité niveau II, bottines II,  tueur de l'ombre I, c'est bien nerveux, on enchaîne les assassinats par surprise (ceux de côté  :love: ) à vitesse grand V, par contre je suis content d'avoir pris tueur de l'ombre très tard car même si c'est bien, ça rend le jeu moins tactique.

n°9155217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 12:42:07  answer

Fail IA, j'étais vraiment devant, il me voyait pas, je met sur ça le compte des masques...

Quartier inondé

Spoiler :

http://i.imgur.com/8tqq0l.jpg

Mais quelle DA ce niveau, j'adore, par contre ça manque un chouilla de musique d'ambiance, ils ont été trop timides là dessus je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 12:43:34
n°9155231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 12:49:15  answer

Je mettrais un bémol sur la finesse de certaines textures.

Ca se ressent surtout sur les écritures comme des petits panneau, c'est dommage.

Mais clairement la DA est HALLUCINANTE.

n°9155298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 13:28:59  answer

Début de la mission Pendelton twins

Spoiler :

Je veux aller à la distillerie, je saute de toits en toits, j'élimine les assasins, je me demande comment passer sans alerter les gars du gang... fausse manip je tombe... puis je vois qu'on pouvait leur parler et que donc mon infiltration ne servait à rien... :lol:

n°9155550
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 14-10-2012 à 16:55:28  profilanswer

Fini :D

Comment j au adoré, pouvoir faire des phases bourrines / d autres plus discrètes, bref jeux très très sympa ! :)

Je veux d autres jeux dans cet univers !

Message édité par btbw03 le 14-10-2012 à 16:56:05
n°9155568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 17:14:05  answer

C'te fail :D

n°9155581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 17:24:54  answer

J'ai fini cette mission.

Ce jeu est démentiel. :love:

Mais clairement pour en profiter pleinement.

Il faut:

-Faire 2-3 fois le jeu
ou
-Faire des quicksave avant des passages "cruciaux" et recharger après les avoir fait pour tous les faire à la suite
ou
-Refaire 2-3 fois la mission complète à la suite

Perso pour l'instant je rechargeais mes quicksaves pour voir comment les persos réagissent à mes actions, comment faire etc.
Mais je vais arrêter pour pouvoir refaire le jeu une seconde fois de manière totalement différente.

n°9155583
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 17:27:35  profilanswer

J'essaye de le finir sans tuer personne (et sans assommer quand c'est possible) et ça me prend du temps aussi :o  
La prochaine partie ce sera infiltration tant que ça marche et impro totale en cas de couille au lieu de reload :o

n°9155650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 18:09:22  answer

Bof, j'suis pas d'accord pour le quicksave sauf si on veut jouer ghost, le jeu est vraiment bien foutu sur le côté imprévu, enfin bon j'crois qu'on a compris mon avis :o

Sinon, la dernière partie du jeu est clairement la meilleure partie je trouve, rien que pour la DA qui est sublime, l'histoire qui redécolle comme il faut, moi ça m'a permis de me reprendre au jeu et de m'immerger, au lieu d’enchaîner "les arènes", c'est un peu le gros défaut du jeu selon moi, Bioshock (pour comparer 2 univers assez atypique) est bien meilleure que Dishonored sur la façon de raconter une histoire, ça et l'IA bancale, parfois bien, parfois mauvaise.

Bon ceci dit j'ai toujours pas finis, j'y retourne  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 18:13:16
n°9155678
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 18:34:46  profilanswer

L'histoire est plus un prétexte pour nous faire enchainer les missions, cela dit je la trouve sympa, elle me donne envie de m'y intéresser, ce qui n'est pas le cas de 95% des FPS auxquels j'ai joué jusqu'ici :D

Je viens aussi d'attaquer la deuxième partie du jeu après 15H de jeu tout de même. Je pense qu'après avoir fini le jeu je vais me le refaire direct, j'ai été un peu déçu au début mais plus j'y joue plus je le trouve terrible ce petit jeu :)

---------------
n°9155710
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 19:07:25  profilanswer

je suis tombé sur un bow bug du F5 :D,

J'ai recommencé le jeu en Extrem :o  

Spoiler :

je vais dans la salle pour empoisonner les verres, je décide de jeter les verres, puis j'attends au dessus pour voir l'event, et paf maladresse je tombe directe sur le gars [:rofl]...  
Bon je reload ma partie (donc juste avant d'empoisonner les verres ) et la a chaque reload, les 2 gars qui parlaient derriere la porte se mettent a courrir a l'autre bout du level :D, a chaque chargement j'y ai droit , ils se barrent sans m'avoir vu/entendu

---------------
n°9155767
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 19:53:54  profilanswer

Je suis totalement de cet avis aussi et c'est là ou je trouve qu'Arkane a merdé en choisissant la forme "mission" -> "Base" -> "mission" -> "base" etc...
Ou alors il aurait fallu que la base ait un role plus important, qu'on puisse rapporter des blue prints pour augmenter ses défenses ou je sais pas quoi, un mini jeu dans le jeu qui justifierais qu'on arrête pas d'y repasser.

La dernière partie du jeu enchaine les zones sans temps mort et j'ai trouvé aussi que c'était plus immersif.

Ou alors... encore plus incroyable ! faire une sorte d'Arx Fatalis où on te file au début du jeu les contrats a executer et tu as tout Dunwall explorable dès le départ, a toi de les faire dans l'ordre que tu souhaites.

n°9155784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:04:21  answer

Toulak a écrit :

Je suis totalement de cet avis aussi et c'est là ou je trouve qu'Arkane a merdé en choisissant la forme "mission" -> "Base" -> "mission" -> "base" etc...
Ou alors il aurait fallu que la base ait un role plus important, qu'on puisse rapporter des blue prints pour augmenter ses défenses ou je sais pas quoi, un mini jeu dans le jeu qui justifierais qu'on arrête pas d'y repasser.

Yep, exactement et d'ailleurs c'est à cause de ce point que Dishonored ne sera pas GOTY pour moi, le jeu est bon, très bon mais Arkane a merdé sur cet aspect, bon la fin rattrape un peu le truc mais je m'attendais à autre chose donc déçu, pas GOTY mais ça reste un putain de bon jeu d'infiltration/action.

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 20:04:33
n°9155785
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-10-2012 à 20:04:36  profilanswer

Pour le dernier point je pense que c'est une restriction de Gameplay (les choix sont déjà énormes apparemment... je commence juste moi) et une limitation due aux consoles...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9155797
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:15:57  profilanswer

Toulak a écrit :

La dernière partie du jeu enchaine les zones sans temps mort et j'ai trouvé aussi que c'était plus immersif.

Ou alors... encore plus incroyable ! faire une sorte d'Arx Fatalis où on te file au début du jeu les contrats a executer et tu as tout Dunwall explorable dès le départ, a toi de les faire dans l'ordre que tu souhaites.

Ouais mais là  :love:  

Vla le putain de générateur de nolife  [:wark0]

---------------
n°9155803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:22:39  answer

Les exécutions surprise de face, je suis vraiment fan, le type a pas le temps de finir sa phrase qu'il a déja la dague dans la gorge, vraiment bien foutu :D  

Puis quand t'arrives à enchainer quelques kills sans utiliser certains pouvoir cheaté (coucou l'arrêt du temps), à l'aide de divers armes, c'est putain de jouissif  [:gl912]

n°9155818
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:39:26  profilanswer

Ouais corvo fou sa main sur la bouche du mec pour pas qu'il crie  :love:

---------------
n°9155828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 20:47:22  answer

Ca le fait moins quand les gars portent des masques.

n°9155870
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 21:20:40  profilanswer

Qq'un a compris le mode fantôme ? c'est 0 alarme ? je veux dire aucun gars qui se "doute" ( les éclairs au dessus de la tête ) ou c'est personne qui nous voit ?

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 14-10-2012 à 21:21:01

---------------
n°9155922
darmody

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 22:00:30  profilanswer

Me semble que c'est :
 - personne qui ne te détecte (3 éclairs + accords de piano)
 - personne qui ne trouve un des corps neutralisés ou tués

Message cité 1 fois
Message édité par darmody le 14-10-2012 à 22:00:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)