| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 12:56:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 12:57:33 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 12:56:38 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | Fini en 8h de jeu. Pourtant j'ai fait tous les objectifs, primaires comme secondaires (sauf la quête de mamie chiffon au début, mais c'est bien la seule), j'ai récupéré pas mal de runes, je la jouais plutôt stealth, peu de combats au corps à corps, je prenais bien le temps d’éliminer chaque garde..
--------------- Illustrations et divers |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 13:26:41 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nekikool1 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour les bidouilleurs j'ai trouvé ce post sur jv.com qui explique pas mal d'astuces pour tweaker le jeu:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 15:15:45 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai donné une config de SweetFX sur la page précédente qui donne un bon résultat, avec des screens de comparaison. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | tiens question a la con, j'ai pas essayé , mais on peut tuer tout le monde au QG ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gebreugg Transactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 18:47:45 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Non tu prends un game over |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 13-10-2012 à 21:57:58 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A vous lire c'est un peu un "pétard mouillé" ce jeu non ? Message édité par BillyCorgan le 13-10-2012 à 22:00:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
demes Transactions (4) |
De même ! Mais globalement je prends mon pied, le scénario m'emballe (même si il n'est pas très complexe) et le gameplay aussi donc |
|
demes Transactions (4) |
Je ne l'utilise presque pas ce sort car il facilite trop les choses |
gebreugg Transactions (0) | Si tu trouve le wallhack cheaté ne l'utilise pas tout simplement.
|
|
gebreugg Transactions (0) | Euh si justement c'est un bac à sable et c'est ça qui est bien. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 22:38:47 ![]() Les quartiers inondés, la raffinerie, les couleurs, l'ambiance, aaah ouais ça claque bien putain |
zad38 Transactions (0) | Si on est obligé de se retenir d'utiliser tout le potentiel de notre perso pour pas que l'expérience soit gâchée c'est qu'il y a un problème quelque part. Je le fais mais bon... Le réglage du niveau de difficulté devrait normalement éviter ça. Message édité par zad38 le 13-10-2012 à 22:39:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 22:57:17 ![]() En tout cas Dishonored défonce Bioshock et DE HR sur le feeling, j'ai jamais autant aimé joué un assassin, c'est fluide, nerveux et la maniabilité est au poil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 22:57:38 |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 13-10-2012 à 23:11:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai un pistolet dans mon inventaire, des balles .. pourtant je ne le vois pas dans les choix possible .... je fais comment pour m'en équiper ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 23:09:08 ![]() Le mode bourrin en très difficile est pas simple non plus, aussi dur que le mode ghost je pense, même avec les pouvoirs, celui qui veut combattre tout le temps a intérêt à bien gérer ses popos pour le coup et à bien préparer ses attaques.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:11:56 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 23:16:26 ![]() Spoiler 1er assassinat
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |