Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9153229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 19:54:24  answer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

je viens de commencer le jeu, ça a l'air bien sympa

Ouais mais en fait c'est nul, reste aigri sinon on va dire que t'a des goûts de merde.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 19:54:24  profilanswer

n°9153236
suntsais
Sun
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 19:56:25  profilanswer

bonsoir quelqu'un qui à jouer au jeux peut me donnez un résumé graphique rapide (jeux ombre texture )  

merci !

n°9153237
Charles K

Transactions (2)
Posté le 12-10-2012 à 19:57:35  profilanswer

merde je ris  :lol:

n°9153240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 19:59:41  answer

http://i.imgur.com/rTtFE.png

n°9153255
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:06:19  profilanswer

Un conseil, avec SweetFx + cette config http://whoisjimothy.com/public/dis [...] ttings.txt ça dénature pas le couleurs, ajoute un poil de contraste et vire l'espèce de brume permanente à l'écran.

n°9153280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:12:29  answer

Brume permanente  :??:

n°9153283
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:13:29  profilanswer

suntsais a écrit :

bonsoir quelqu'un qui à jouer au jeux peut me donnez un résumé graphique rapide (jeux ombre texture )  

merci !

Cf le post au dessus du tien :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°9153288
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:15:59  profilanswer

ça vient surtout du fait que la plupart des gens ici commencent à être un peu blasés vu qu'ils ont déjà joué à tout (j'en fait partie). Donc j'ai trouvé la technique, j'espère un bon jeu quand il est annoncé, et pas le jeu PARFAIT. Du coup depuis que je fais ça je suis beaucoup moins déçu. Dishonored j'en suis content pour l'instant, le seul point décevant c'est l'IA sur la partie infiltration, parce qu'en combat je la trouve plutôt correcte.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9153293
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:17:32  profilanswer

Un voile gris si tu préfères, je vais tenter de faire un screen pour montrer la différence.

n°9153305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:22:58  answer

campi a écrit :

ça vient surtout du fait que la plupart des gens ici commencent à être un peu blasés vu qu'ils ont déjà joué à tout (j'en fait partie). Donc j'ai trouvé la technique, j'espère un bon jeu quand il est annoncé, et pas le jeu PARFAIT. Du coup depuis que je fais ça je suis beaucoup moins déçu. Dishonored j'en suis content pour l'instant, le seul point décevant c'est l'IA sur la partie infiltration, parce qu'en combat je la trouve plutôt correcte.

Moi j'ai surtout l'impression que l'IA est bugué ni plus ni moins, surtout de loin, parfois il me voit et parfois pas, pareil pour les bouteilles, ça sert à rien, la plupart du temps ils bougent même pas, sinon c'est correct.

Le mode difficile est un bon compromis, en très difficile, les combats à plusieurs deviennent hyper tendus et ils perçoivent pas plus, j'ai encore testé ce soir.

Par contre faut pas utiliser le blink lorsqu'on cherche son chemin, ça ruine toute l'expérience du jeu, enfin je trouve, l'agilité niveau I est suffisante.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 20:25:01
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 20:22:58  profilanswer

n°9153320
suntsais
Sun
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:31:33  profilanswer

Merci campi de ta réponse je l'ai vu ,mais j'aurais voulu une réponse comment dire plus détaillée et constructive

n°9153329
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 20:35:02  profilanswer

Bon voilà des screens  de sweetFX (sans spoil)

Spoiler :

Comparaison:
http://img132.imageshack.us/img132/5076/dishonoredcompa.png

screens originaux:

Off - http://img42.imageshack.us/img42/6 [...] 220213.png

On - http://img252.imageshack.us/img252 [...] 220213.png

n°9153386
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:14:09  profilanswer

Bon en fait maintenant ça marche...

Le soucis venait de zone alarm : il voulait me demander si j'autorisais ce jeu à lancer je ne sais quoi, mais le message faisait planter le jeu et n'apparaissait pas (du moins je l’interprète comme ça).
Je suis passé sous Comodo et maintenant ça marche nickel.

Pourtant ça ne causait pas de bug sur mes autres jeu ...

n°9153405
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 21:26:37  profilanswer

suntsais a écrit :

merci !

Design"ement" parlant , au dessus de bcp d'autre production AAA ; Graphiquement parlant: un peu a la ramasse.

Je viens de le finir et .... je reste qd mm dubitatif sur l’encensement qu'il a eu, j'ai eu l'impression de jouer a un mix de Half life² et bioshock. Je trouve que les rebondissements perpétuels sont d'un ..... chiant!  
La 1ere partie je l'ai fait de facon furtive et apres ..... j'en ai eu marre j'ai tout kill  :fou:  car ça tirait en longueur pour rien.
J'me fais ptet vieux  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par la_lootre le 12-10-2012 à 21:30:04

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°9153539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 23:12:22  answer

Mission Bal

Spoiler :

Quel enculé Pendleton, le message a transmettre était un duel, toute façon je le sens pas lui, il est comme ses frères, ça m'étonnerait pas qu'il soit du côté du Maître Espion.

En tout cas le duel était marrant, rapide mais marrant :D

n°9153592
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:04:01  profilanswer

Tiens c'est marrant je viens tout juste de la terminer aussi.
Je pense que j'en suis a la dernière mission là, a moins qu'il y ait un twist final qui enchaine sur encore une autre mission, time will tell  [:gordon shumway]

Par contre j'ai récolté un maximum de richesse/blue print et j'ai looté toutes les runes/charmes d'os et le jeu est incapable de garder une quelconque difficulté quand on fait ça, c'est dommage mais ca n'entache pas le plaisir.
Pouvoir sprinter super vite sans faire un pet de bruit  :love:

n°9153609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:17:37  answer

Ouais, botte niveau II, c'est sympa.

Je suis rendu à la dernière mission je pense, le gros défaut du jeu selon moi est l'incapacité à raconter une histoire et de croire qu'on y progresse, en jouant à Dishonored j'ai eu l'impression de jouer des arènes, le QG est chiantissime à souhait, "va te coucher", ouais supayr mais j'en ai rien à taper de ça, si Arkane voulait donner un p'tit côté RPG, c'est franchement loupé, ça fait juste ultra chier, tes potes qui se bourrent la gueulent pendant que toi "l'élu" tu fais tout le taf, l'autre qui arrive sans souci avec son bateau à chaque fois près des zones, le pire c'est l'entrée de la dernière mission (enfin je crois, c'est celle là où je suis rendu en ce moment).

Tout va trop vite, on s'attache pas au perso, c'est mal mis en scène, bref y'a un côté RAGE sur Dishonored, c'est bien mais il aurait fallu encore quelques mois pour travaillé tout ça, que le joueur se sente réellement au coeur de son histoire, non là j'ai juste envie d’enchaîner les missions et basta, très grosse déception.

Sans parler de l'IA et ses petits travers, ça m'a un peu entacher l'expérience quand même.

Puis les missions principales, franchement bof quoi... à part la 1ere qui était pas mal, j’espère que la dernière est bien.

Donc bon... un peu déçu quand même, fait chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 00:22:33
n°9153638
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:45:08  profilanswer

Bah... pareil, pas mieux. Même sentiment. On s'attache pas, l'histoire est quand même assez linéaire, le jeu trop court et trop facile.  

Il y a plein d'idée sympa, mais on est quand même rarement surpris par l'iA ou les évènements... et certains comportements un peu chelou : quand tu prend l'huile de baleine des portes ou autres machines qui marchent avec ça, les soldats ne se précipitent pas pour la changer...

J'ai très peur qu'ils sortent rapidement un DLC pour se faire du beurre...  

n°9153645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:53:27  answer

Oui, combien de fois j'me suis dit, tiens je vais éteindre ça ou activer ça pour faire bouger les gardes, au final rien.

Je crois le pire c'est sur ma détection dans la mission de Sokolov, l'alarme s'est enclenché, le haut parleur à diffusé en boucle qu'il y avait un intrus sur le territoire mais pas de problème, les gardes à l'intérieur étaient pas sur la defensive, tout était normal, puis y'a eu aucun renforcement d'effectif ou quoi sur l'endroit de la mission, bref déception.

Et le jeu a de bonnes grosses qualités malgré ça, c'est vraiment dommage mais pour moi Dishonored n'est pas le GOTY 2012.

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 00:54:45
n°9153646
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:55:40  profilanswer

Ce que j'aime surtout , c'est le faites d'avoir un assasin super skilled, qui tue tout le monde incognito tel un fantome, personne ne le remarque et .... paf! a peine t'arrive dans ton QG tout le monde est déjà au courant  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par la_lootre le 13-10-2012 à 00:57:31

---------------
n°9153660
TNB

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 01:13:27  profilanswer

Bon perso je suis aux dernières missions et je trouve vraiment le jeu sympa.
Je me suis imposé de jouer en mode 0 kill, et je prend assez de plaisir à le faire.
Il faut dire que j'ai beaucoup de difficultés niveau infiltration et que la difficulté du jeu me convient parfaitement.
Le seul autre jeu avec une composante infiltration qui m'ai plu est la série des hitmans.

n°9153663
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 01:20:27  profilanswer

Pour l'instant, je suis assez déçu.
Je m'attendais à des sensations comme dans le premier hitman (référence du genre ) ou encore les missions de la main noire d'oblivion.
Que dale !
Ça ne me donne pas envie de planifier pour réaliser une mission de façon optimale, je perds patience et dégomme les types avec l’arbalète. Au pire, même si on se fait repérer, personne ne s'affole, pas d'armée qui nous arrive dessus, juste les trois pauvres types des environs qui se prennent 3 balles et terminé.

J'espère que c'est plus sympa après ..

n°9153677
spamnco

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 01:38:33  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Je m'attendais à des sensations comme dans le premier hitman (référence du genre ) ou encore les missions de la main noire d'oblivion.
Que dale !
Ça ne me donne pas envie de planifier pour réaliser une mission de façon optimale, je perds patience et dégomme les types avec l’arbalète. Au pire, même si on se fait repérer, personne ne s'affole, pas d'armée qui nous arrive dessus, juste les trois pauvres types des environs qui se prennent 3 balles et terminé.

En mode bourrin le jeu est très facile. Avec zéro kill, c'est une autre tisane et je ne parle même pas du mode discret qui me paraît surréaliste à réussir. Dans certains niveaux j'ai déjà eu une douzaine d'hommes derrière moi dont 4 qui tirent au pistolet, quand on ne peut pas riposter c'est l'angoisse assurée.

n°9153685
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 02:03:13  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Que dale !

Meme en difficulté extrem, j'ai réussi a buter une 10 aines de gars juste en sautant sur place + kill jump, c'est la qu'on s'apersoit que l'IA est a la ramasse :D

spamnco a écrit :

En mode bourrin le jeu est très facile. Avec zéro kill, c'est une autre tisane et je ne parle même pas du mode discret qui me paraît surréaliste à réussir. Dans certains niveaux j'ai déjà eu une douzaine d'hommes derrière moi dont 4 qui tirent au pistolet, quand on ne peut pas riposter c'est l'angoisse assurée.

le mode fantôme je ne dis pas, mais juste en les étranglant ou fléche tranqui( donc 0 kill ) c'est tjours aussi facile  [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par la_lootre le 13-10-2012 à 02:04:43

---------------
n°9153691
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 02:51:25  profilanswer

spamnco a écrit :

Hmm on doit vraiment pas jouer au même jeu, Dishonored est excessivement simple avec la Dark Vision rang 2 et le Blink rang 2. (je parle bien de l'infiltration @ 0 kill là).
Tu as monté ces deux pouvoirs en priorité ?

n°9153696
spamnco

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 03:25:24  profilanswer

Dark vision en priorité et blink niveau 1 pour le moment. Les étranglements quand il y a 3 gardes qui font des rondes plus des civils ne sont pas si évidents que cela, il me faut souvent m'y reprendre à 3 ou 4 fois afin de pouvoir progresser plus tranquillement dans les niveaux et surtout pas question de foncer dans le tas, sinon c'est partie de cache cache garantie à chaque fois.
Après je suis loin d'être un hardcore gamer, j'achète moins d'un jeu par an en moyenne (HL², Crysis Left4Dead et Civ5).

Le jeu a aussi quelques bugs assez pénibles (genre l'interlocuteur qui devient fou et attaque en pleine discussion, des personnages qui ressuscitent sans crier gare ou des étranglements qui foirent sans raison apparente).

Message édité par spamnco le 13-10-2012 à 03:30:12
n°9153700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 04:42:16  answer

J'aime bien le jeu. Mais j'abuse du F5/F9.

n°9153721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 08:15:49  answer

Perso j'ai pas utilisé une seul fois la quicksave, Dishonored à de ça qu'il est amusant de passer d'une situation à une autre, c'est fluide, presque logique dans la manière de faire je dirais.

Puis quand je meurt, tant pis je recommence, y'a toujours moyen de faire autrement pour pas se lasser, d'ailleurs la rejouabilité est plutôt sympa sur Dishonored, comparé à Deus EX par exemple  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 08:16:35
n°9153761
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-10-2012 à 09:51:29  profilanswer

ouais, moi aussi :/
C'est le mal, mais j'arrive pas à m'en empêcher. Quand j'ai pas réussi un truc comme je le voulais, hop, reload.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9153850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 11:24:47  answer

Essayez de pas les utiliser, le jeu a vraiment été pensé pour jouer sans, limite ils auraient pas du les mettre en fait, les saves de bases suffisent largement.

n°9153853
Charles K

Transactions (2)
Posté le 13-10-2012 à 11:26:47  profilanswer

pendant le chargement c'est parfois marqué : "pensez à sauvegarder souvent" donc ... [:tinostar]

Message édité par Charles K le 13-10-2012 à 11:27:21
n°9153859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 11:27:50  answer

Pourtant les devs le disent bien sur les forums, utiliser le quicksave entache l'expérience de jeu.

Et ils ont raison, quoi de plus bon que d'improviser sur un imprévu et en sortir vainqueur ?

Oui, que le plan de base se déroule sans accroc sur le 1er coup, c'est sympa aussi mais là y'a pas de quicksave :D

Le quicksave tue Dishonored  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 11:30:45
n°9153865
Charles K

Transactions (2)
Posté le 13-10-2012 à 11:31:43  profilanswer

ah mias oui c'est mieux de se restreindre sur ça, tout à fait d'accord, mais quand tu vois en jouant qu'ils te conseille des les utiliser ... et que sur les forums ils disent l'inverse, c'est pas très malin ^^

Message édité par Charles K le 13-10-2012 à 11:33:35
n°9153867
Cutter

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 11:32:01  profilanswer

Dans la première mission, je suis entré dans un appartement en hauteur où il y a écrit sur le mur "Laisse le whisky dans les chiottes sous le pont, sinon tu ne seras pas payé". Je trouve pas de chiottes sous un pont. Vous savez de quoi il peut s'agir?

---------------
last.fm
n°9153872
boo2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 11:35:04  profilanswer

tain les animations de ce jeu sont choquantes, et me cassent horriblement mon immersion :/

Quand t'a joué a du Uncharted, du Max Payne 3, du Spec Ops, t"as du mal avec les animations de Dishonored :<

Message édité par boo2 le 13-10-2012 à 11:36:18
n°9153873
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-10-2012 à 11:35:36  profilanswer

Dites,  

Spoiler :

j'ai récupéré des viscères de rats pour la mission de la vieille chiffon mais si je vais jusqu'au bout, est-ce que ça va pas tuer plein de gens innocents ? :o J'veux dire, c'est pas une bonne mission hein ?

n°9153895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 11:52:27  answer

Je suis plutôt d'accord, c'est justement pour ça que j'ai dis "mais".

n°9153911
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 12:03:03  profilanswer

tamino a écrit :

Dites,  

Spoiler :

j'ai récupéré des viscères de rats pour la mission de la vieille chiffon mais si je vais jusqu'au bout, est-ce que ça va pas tuer plein de gens innocents ? :o J'veux dire, c'est pas une bonne mission hein ?

le but dans ce jeu c'est de tout dépeupler :o

---------------
n°9153971
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-10-2012 à 12:52:11  profilanswer

Salut à tous !

Possédant une Xbox 360 et un PC, quelle version me conseillez vous ? Au delà de l'aspect graphique meilleur sur PC, c'est surtout le confort de jeu que je recherche donc est ce plutôt un jeu qu'on apprécie avec un clavier/souris ou bien avec une manette Xbox 360 c'est également sympa ? (d'habitude je préfère les FPS au clavier/souris, mais comme ce n'est pas un FPS pur je préfère demander ;))

n°9153982
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-10-2012 à 12:55:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

le but dans ce jeu c'est de tout dépeupler :o

Oué bon,

Spoiler :

j'ai empoisonné tlm, pas pu m'en empêcher :o. Je crois que je vais commencer à faire un carnage, ça me frustre de simplement endormir les gens !

n°9153985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 12:56:38  answer

C'est un FPS pur Dishonored.

Spoiler :

Et non pas un pur FPS  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 12:57:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)