| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 22:51:43 ![]()
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 22:58:41 ![]() En tout cas, l'IA a des sérieux soucis, ça me gâche (un peu) l'expérience de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 23:00:11 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bien visible par endroits :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi ca me donne l'impression de jouer avec les artworks d'un jeu, je trouve ça énorme |
kabouik Transactions (0) |
Moi j'aimais bien ça les cartes grandes et vides. Je ne parle pas de Deus Ex, mais de la mode générale de l'époque que tu évoques. Maintenant on est à l'extrême inverse si bien que n'importe quel jeu actuel me donne l'impression d'être sur console, avec des couloirs ou des salles minuscules, pleines de tables/chaises/étagères/morceaux-de-fromage-à-collectionner-parce-que-c'est-comptabilisé-dans-des-statistiques-ou-succès, des effets bloom dégueulasses partout, et trois pas pour traverser ces zones de part en part. Presque jamais de zones ouvertes (Skyrim a fait du bien quand même en ramenant de l'open world, même si je n'y ai pas joué beaucoup pour d'autres raisons). Même sur les MMO les cartes ont eu tendance à diminuer en taille : Arena Net nous a vendu ses cartes immenses comme jamais on n'en a vues avant la sortie de GW, et résultat leur plus grande carte WvW représente seulement une fraction de la surface d'une seule des trois cartes RvR de DAOC. Sans compter les donjons RvR. Certes c'est plus riche, plus rempli, plus vivant, mais c'est aussi étriqué et ça limite l'immersion au moins autant que les grands mondes trop vides. Il y a peut-être un juste milieu à trouver. 'M'enfin dans Dishonored c'est pas ça qui m'ennuie, ni même les graphismes, mais vraiment cette IA, ces champs de vision pourris chez les gardes, et ces chemins alternatifs trop obvious. Mais je vais quand même y jouer, par rapport à la concurrence du moment, le jeu est bon malgré tout. Et j'aime bien également la direction artistique et cet effet aquarelle (que je vois Message édité par kabouik le 11-10-2012 à 23:16:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 23:43:17 ![]()
Bordel. |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 11-10-2012 à 23:48:41 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:47:51 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | bein euh ... non ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 00:44:29 ![]()
|
boo2 Transactions (0) | Mouai, j'ai quand même l'impression que du fait que les jeux d'infiltrations soit assez rare, on en devienne très indulgent avec les jeux du genre.
Message cité 2 fois Message édité par boo2 le 12-10-2012 à 01:27:40 |
jeerin93 Transactions (7) | Non c'est sûr. Je pense surtout que l'engouement envers le jeu est qu'il a une vraie identité, une "âme" comme on dit, un truc qui fait que quand on entendra le titre du jeu on aura forcément une ambiance particulière en tête, et ça c'est quand même de plus en plus rare, on a franchement le droit à de plus en plus de jeux aseptisés qui ne laissent pas vraiment de souvenirs impérissables. Celui-là clairement je m'en souviendrais, à la manière d'un Bioshock, d'un Beyond Good And Evil, Half Life, et tous ces jeux qui dégagent ce petit truc en plus qui fait qu'on s'en souviendra. |
boo2 Transactions (0) | Ouai, pour l'ambiance, je suis d'accord, pas de soucis la dessus.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Oh trop deg j'ai pas eu ce moment là moi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dishonored fait parti des jeux qui rajoute des conversations/mini trucs a lire/ecouter/event a chaque fois que tu reviens dans la base.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de le finir. Il m'a fallu une vingtaine d'heures je dirais. Par contre super déçu de la fin. C'est la mode en ce moment on dirait.
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drap'
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Quelqu'un sait où son planquées les sauvegardes? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je crois que j'attaque la dernière mission... c'est vraiment court quand même, et la difficulté n'est pas au rendez-vous! Pour les Boyle par exemple , franchement c'était du gâteau, j'ai même fini la mission en étant "fantôme" sans trop forcer... finalement, je trouve que la mission la plus dure et la plus complète jusque là, c'est la 1ère. |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 12-10-2012 à 12:59:33 --------------- last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
En "difficile" ; je n'ai pas pris le pouvoir pour voir à travers les murs non plus. Message édité par meulator le 12-10-2012 à 14:01:49 |
vodkapom madventTransactions (0) | Dishonored, l’appli pour les nuls
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 15:23:24 ![]() journaldugamer, faut pas chercher plus loin, ils news pas mal de trucs mais news très mal. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 15:37:27 ![]() Quelques précisions sur le chaos.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 15:40:20 |
nekikool1 Transactions (0) | Mince alors ... Le jeu cesse de fonctionner juste après le logo Unreal Engine .. C'est quoi encore cette connerie ??? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
nekikool1 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Donne ta config. Le jeu plante avec un message d'erreur ? Tu as d'autres jeux UE ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 12-10-2012 à 18:38:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer le jeu, ça a l'air bien sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 19:54:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |