Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9150300
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-10-2012 à 14:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, j'ai vu pour le filtre FXAA. Mais vu que le jeu a aussi un filtre MLAA, celui-là, il faut l'activer ou pas? :D
En tout cas, je pense que c'est un superbe tweak. Merci pour l'info :jap:

Message édité par saiyaman le 11-10-2012 à 15:15:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 14:59:17  profilanswer

n°9150307
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-10-2012 à 15:02:30  profilanswer

Morgoth a écrit :

Espèce de monstre [:guezolte]

:D
A mon avis, tout le monde va crever de toutes façons... :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9150335
Charles K

Transactions (2)
Posté le 11-10-2012 à 15:15:32  profilanswer

kabouik a écrit :

Sérieusement, y a pas un tweak pour augmenter le fov des gardes, en largeur mais aussi en hauteur ? [:cordelius:2]

Non parce que se balader sur des canalisations à peine à trois mètres de hauteur, sans paroi pour se planquer, et pouvoir regarder en toute impunité et de face le garde dont les yeux sont à peine un mettre plus bas, j'suis pas fan. [:shamash:2]

Je suis pas encore allé très loin dans le jeu il est vrai, mais je suis en difficile et j'ai l'impression de pouvoir faire du hoola hoop derrière les gardes sans me faire repérer. Je sais que la difficulté va augmenter à mesure que je progresserai dans l'histoire, mais ces gardes aveugles là ça m'énerve. Même si ce n'est que le début et que ça deviendra plus difficile, les gardes seront toujours aussi aveugles, et j'imagine que c'est seulement le level design et le nombre de gardes qui rendra la tâche plus ardue.

Le problème avec ça, c'est que je pense que ça demande une refonte du level design, parce que finalement dans beaucoup d'endroits il y a peu de cachettes et beaucoup de gardes, d'autant que ce sont des cachettes cohérente au niveau réalisme et qui cache peu.

Faut-il choisir des gardes aveugles et un design cohérent, où des gardes qui voient normalement et des niveaux truffés de cachettes qui cache vraiment bien ?

edit : au final c'est pas facile d’équilibrer level design, IA et pouvoirs. On peut dire que de ce coté là ce n'est pas super réussi et qu'il aurait surement fallu plus de beta testing

Message édité par Charles K le 11-10-2012 à 15:19:02
n°9150361
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 15:25:39  profilanswer

C'est vrai qu'il y a un compromis à faire entre vision des gardes et nombre de cachettes, mais là ça manque d'équilibre je trouve. Les gardes sont trop aveugles pour qu'on puisse vraiment s'y croire et angoisser pendant l'approche. Si on trouve le chemin (en général assez évident d'ailleurs, en tout cas pour l'instant), on est à peu près sûr qu'on ne se fera pas repérer si on l'emprunte en étant en posture furtive.

Je préférerais des gardes qui y voient aussi bien que Corvo lui-même. Pas aussi vigilants parce qu'ils ne s'attendent pas forcément à une infiltration, donc plus faciles à flouer, mais pas avec des oeillères comme là quoi. Et si jamais cela devait impliquer de créer trop de cachettes surréalistes dans les niveaux, et bien disons que je ne serais pas contre le fait qu'il n'y ait pas systématiquement des planques disponibles. Des morceaux de niveaux sans planques, où il faut y aller au bluff en faisant diversion, ou bien où il faut anesthésier les gardes à l'arbalète pour pouvoir avancer, ça m'irait très bien. À chaque fois que j'arrive dans une nouvelle salle, j'ai pas spécialement envie de commencer par me dire "Bon OK, y a forcément une planque et un passage de toute façon, reste plus qu'à regarder un peu autour pour le trouver." :(

Le jeu est bon hein, mais cet aspect m'énerve vraiment. Y a un côté consoleux encore une fois, c'est ça la vraie peste dernièrement. Peut-être que j'idéalise mon souvenir d'ado, mais dans mes souvenirs de MGS sur PSX (pourtant une console), les gardes étaient cons mais pas aveugles, et les chemins pas toujours obvious.

Message édité par kabouik le 11-10-2012 à 15:27:09

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9150642
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:12:36  profilanswer

Metal Gear Solid, les gardes étaient aussi "simplistes" que ceux de Dishonored, les mecs ont un cone de vision comme dans MGS (suffit d'activer la Dark Vision pour le voir). A partir du moment où t'es pas dans le cone, le garde te verra jamais donc ouais, le gameplay infiltration est sommaire. En plus comme le jeu te file le pouvoir de téléportation, ca devient un peu débile.

Exemple: Je suis avec la Dark Vision rang 2 activée et un garde s'approche de moi au loin et bien avec la téléportation rang 2, je peux me téléporter dans son dos avant que son cone de vision me voit ce qui fait que... bah il pourra jamais me voir  :o

n°9150683
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:27:12  profilanswer

Ouais, y a clairement des astuces qui rendent la chose un peu simpliste/facile à exploiter, mais ça c'est pas trop grave à la limite si ça reste plaisant. Mais là y a même pas vraiment besoin d'utiliser beaucoup d'astuces pour surprendre les gardes. Ils sont nuls quoi. Je parle pas d'IA là, mais vraiment de leur capacité à détecter quelqu'un. Niveau IA on pourrait dire des choses aussi quand on voit qu'ils sont même pas surpris de voir une marre de sang et une épée traîner à l'endroit même où se trouvait le garde fixe avec lequel ils discutaient 30 sec avant de commencer leur ronde. :[

Sinon dans MGS le principe était le même oui, mais le champ de vision des gardes était plus large (ça doit être genre 45° dans Dishonored) et pas limité à deux mètres de hauteur. Je me souviens avoir été détecté par des gens au rez-de-chaussée d'une pièce quand je me baladais sur une des passerelles dans MGS. Et puis les gardes s'étonnaient un peu de trouver des indices de bagarre quand ils en voyaient. En revanche ils avaient une vision de courte portée.

Message édité par kabouik le 11-10-2012 à 17:29:44

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9150762
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 17:55:55  profilanswer

C'est vrai que l'IA est conne et que les graphismes c'est pâs BF3 mais d'un autre coté je trouve le jeu sympa, j'accroche bien, l'univers et le genre du jeu ont le mérite de changer un peu de tout se qui se fait en ce moment (suites de suites de suites, et clones) et ça ça fait du bien.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9150784
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:08:06  profilanswer

Bah Dishonored est a l'image du déclin du jeu vidéo en général. Il serait sorti a la grande époque des Thief, il aurait été considéré comme médiocre mais on est en 2012 et un FPS qui permet de faire de l'infiltration et d'avoir une liberté de déplacement équivalente a Deus Ex 2 (pas le premier, les maps étaient bien bien plus grandes) ca n'existe plus donc ouais clairement, faut l'acheter, faut qu'il se vende et faut que ça encourage Bethesda a faire plus de jeux du genre.

Après faut pas s'attendre a plus.

n°9150785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:10:05  answer

campi a écrit :

et que les graphismes c'est pâs BF3

Heureusement que tout les jeux n'ont pas des graphismes @ la BF3, je vois pas l'intérêt de mettre en avant cette comparaison...

n°9150798
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:13:44  profilanswer

heureusement que tous les jeux ne sont pas beau ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 18:13:44  profilanswer

n°9150801
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:15:21  profilanswer

Cette phrase signifie que Dishonored n'a pas la réalisation technique de BattleField 3. On ne parle pas de son ortientation réaliste ou la direction artistique choisie.
Ca va porter sur la netteté des textures, les effets de particule, la gestion des ombres etc...

n°9150810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:17:52  answer

Heureusement que certaines boites vont à contre-sens des standards en matière de graphismes, Arkane font partie de ceux-là, un jeu façon peinture aquarelle sans effets d'artifices, c'est appréciable.

Pourquoi comparer à BF3 ? ça n'a strictement aucun rapport.

n°9150814
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:21:07  profilanswer

[:lol wut]  

faudrait deja que ce soit voulu

bientot les jeux qui rament on va dire que c'est un ralenti rendant hommage a john woo pour mieux profiter de l'action ...

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 11-10-2012 à 18:23:17
n°9150817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:23:40  answer

Toulak a écrit :

Cette phrase signifie que Dishonored n'a pas la réalisation technique de BattleField 3. On ne parle pas de son ortientation réaliste ou la direction artistique choisie.
Ca va porter sur la netteté des textures, les effets de particule, la gestion des ombres etc...

Rien ne vaut une bonne direction artistique, travaillé et recherché, c'est aussi pour ça que je joue au jeu vidéo et à choisir je préfère ça qu'une technique de folie, Dishonored est faiblard là dessus, soit, pourquoi comparer à BF3 alors ? aucun intérêt.

n°9150819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:25:35  answer

space droid a écrit :

[:lol wut]  

faudrait deja que ce soit voulu

bientot les jeux qui rament on va dire que c'est un ralenti rendant hommage a john woo pour mieux profiter de l'action ...

Bah oui c'est voulu, en général les effets topdiscomoumoute gâchent le travail des graphistes.

En plus de ça, Dishonored utilise l'UE3, pour une fois qu'on sort du sempiternel bump mapping effet plastique, je dis merci, on aurait reproché au jeu de ressembler à Bioshock où je ne sais quoi...

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 18:31:02
n°9150866
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:54:19  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire pour la DA, BF3 c'était une façon de parler, pour dire que c'était pas au top.

Certaines textures sont déguelasses faut dire ce qui est. C'est comme pour les textures de rage, on ne peut pas le nier. Après ça n'empêche pas le jeu d'être beau et surtout d'être bien ;)

---------------
n°9150869
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:55:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah Dishonored est a l'image du déclin du jeu vidéo en général. Il serait sorti a la grande époque des Thief, il aurait été considéré comme médiocre mais on est en 2012 et un FPS qui permet de faire de l'infiltration et d'avoir une liberté de déplacement équivalente a Deus Ex 2 (pas le premier, les maps étaient bien bien plus grandes) ca n'existe plus donc ouais clairement, faut l'acheter, faut qu'il se vende et faut que ça encourage Bethesda a faire plus de jeux du genre.

C'est un peu ça malheureusement :/

---------------
n°9150907
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 19:16:31  profilanswer

moi je m'attendais à mieux voilà !
je me souviens de dark messiah, le jeu m'avait emballé quoi, j'avais pris du plaisir à jouer, mais c'était il y a quelques années !

y'a un problème à toujours vouloir mieux que ce qui s'est déjà fait ?
à vouloir qu'un jeu soit constructif dans tous les sens du terme ?

peut-être que j'en attendais trop ? et que finalement c'est pas la bombe que j'espérais...

çà tient qu'à moi, mais le jeu vidéo n'évolue plus des masses ces dernières années et c'est bien dommage !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9150927
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 19:29:21  profilanswer

Mais.. de quoi tu parles ?  [:mammago:3] Qu'est ce que vous avez avec ce fameux "rendu aquarelle" , il est où, montrez-le moi sans déconner.

---------------
Illustrations et divers
n°9150932
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 19:32:00  profilanswer

en plus je me suis demandé un truc....

quand on voit les textures de jeux comme fall out new vegas, rage, skyrim, à leur sortie et maintenant dishonored...

qu'ont ces jeux en commun ?

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 11-10-2012 à 19:32:27

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9150953
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-10-2012 à 19:44:48  profilanswer

kenaydy a écrit :

Mais.. de quoi tu parles ?  [:mammago:3] Qu'est ce que vous avez avec ce fameux "rendu aquarelle" , il est où, montrez-le moi sans déconner.

Change d'opticien  :heink:

n°9150964
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 19:50:36  profilanswer

remjam a écrit :

en plus je me suis demandé un truc....

quand on voit les textures de jeux comme fall out new vegas, rage, skyrim, à leur sortie et maintenant dishonored...

qu'ont ces jeux en commun ?

Le portage mutli-plateforme ! c'est simple...c'est ca qui tue le jeu vidéo sur pc... :o

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°9151047
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 20:46:52  profilanswer

Nan mais faut arrêter, une direction artistique est totalement séparée de l'aspect technique du rendu. Genre dans Dishonored ya pas d'ombre dynamique, en 2012 c'est juste inadmissible et ca flingue totalement l'immersion, surtout dans un jeu qui se vend avec une ambiance pesante et une réalité très sombre (peste, régime totalitaire, peuple exploité, etc...)

n°9151083
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 21:09:09  profilanswer

Ben pour ma part et d'un point de vu graphique, je trouve le choix graphique fort bien trouvé et renforce très bien la direction artistique choisi. Après oui l'absence des ombres dynamique est bien dommage...  le jeu est loin d'être parfait n'y visuellement n'y dans les mécanismes du jeu (l'ia  à là rue par ex) mais ça reste un bon gros morceau..   et largement re jouable pour ne rien gâcher, contrairement à la majorité des jeux solo.

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 11-10-2012 à 21:36:08

---------------
Deleted
n°9151086
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:09:51  profilanswer

c'est ce que je disais dans un de mes posts

c'est clair qu'une bonne histoire avec une bonne ambiance çà fait beaucoup...

mais pas tout ( de nos jours )...maintenant, les joueurs dont moi en veulent plus, l'ambiance l'histoire et de chouettes graphismes qui te font asseoir sur le cul

à en entendre certains, on dirait qu'il faut choisir entre une histoire  et une ambiance, et c'est pas grave si tu te tapes des graphismes de 10 ans, ou un super beau jeu mais complètement bidon -----> et si le jeu maintenant c'était une bonne histoire et de bons graphismes travaillés qui participent à l'immersion ?

---------------
n°9151097
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:14:40  profilanswer

Bah effectivement dishonored fait un peu daté techniquement, mais il est pas moche non plus. Perso j'attends d'y jouer plus pour le juger mais s'il est vraiment bien au final, je m'en tape un peu des ombres dynamiques etc... Après "ceux qui en veulent plus" ben ils peuvent toujours passer leur chemin, ou faire avec. Ya pas le choix [:spamafote] .

Puis faut quand même se demander pourquoi techniquement le jeu est en retard. Peut être que l'équipe de dev était trop petite, manque de moyen etc ? Je doute qu'ils se soient dit "tiens faisons un jeu vieillot techniquement pour le plaisir".

n°9151099
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:16:44  profilanswer

nepheast a écrit :

Ben pour ma part et d'un point de vu graphique, je trouve le choix graphique fort bien trouvé et renforce très bien la direction artistique choisi. Après oui l'absence des ombres porté est bien dommage...  le jeu est loin d'être parfait n'y visuellement n'y dans les mécanismes du jeu (l'ia  à là rue par ex) mais ça reste un bon gros morceau..   et largement re jouable pour ne rien gâcher, contrairement à la majorité des jeux solo.

je suis désolé mais je trouve pas que dishonored soit joli, beau, mais je ne parle pas de l'architecture graphique, où du choix des lieux qui font le jeu, encore une fois qui font l'ambiance

je ne parle que du rendu total quand tu t'approches d'une table ou d'une chaise ou d'un bureau, là oui, il y a un hic, çà passe pas....mais qui participe à l'immersion totale et générale

je me souviens de doom 3, c'est vrai que les textures sont pas super super jolies maintenant si tu relances le jeu, et ben comparons les avec les textures de dishonored 10 ans après et dîtes-moi ce qui change ?!?

---------------
n°9151118
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:23:11  profilanswer

tamino a écrit :

Bah effectivement dishonored fait un peu daté techniquement, mais il est pas moche non plus. Perso j'attends d'y jouer plus pour le juger mais s'il est vraiment bien au final, je m'en tape un peu des ombres dynamiques etc... Après "ceux qui en veulent plus" ben ils peuvent toujours passer leur chemin, ou faire avec. Ya pas le choix [:spamafote] .

Puis faut quand même se demander pourquoi techniquement le jeu est en retard. Peut être que l'équipe de dev était trop petite, manque de moyen etc ? Je doute qu'ils se soient dit "tiens faisons un jeu vieillot techniquement pour le plaisir".

c'est sûr, j'ai jamais dit que le jeu était moche, il ne me plaît pas en l'état, et il gagnera certainement à être mieux avec des packs hd qui vont sortir, comme fall out, comme rage, comme skyrim, .....................

ben oui, personne n'oblige à jouer un jeu qui ne lui convient pas, mais pourtant c'est ce qui se vend sur le marché, et donc c'est le consommateur qui achète le produit qu'il attendait, et en se satisfaisant toujours de tout, ébé, çà n'avance pas le schmilblick

---------------
n°9151138
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:34:53  profilanswer

remjam a écrit :

c'est sûr, j'ai jamais dit que le jeu était moche, il ne me plaît pas en l'état, et il gagnera certainement à être mieux avec des packs hd qui vont sortir, comme fall out, comme rage, comme skyrim, .....................

Je comprends mais ya des tests et tout avec video etc... donc tu peux le savoir avant de l'acheter [:spamafote] .

remjam a écrit :

ben oui, personne n'oblige à jouer un jeu qui ne lui convient pas, mais pourtant c'est ce qui se vend sur le marché, et donc c'est le consommateur qui achète le produit qu'il attendait, et en se satisfaisant toujours de tout, ébé, çà n'avance pas le schmilblick

Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ?  [:klemton]

n°9151142
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-10-2012 à 21:36:49  profilanswer

Encore une fois je pense pas que ca soit le fait qu'ils se satisfassent de tout le problème, je pense que c'est qu'aujourd'hui certaines boîtes de jeu doivent faire des choix drastiques en terme de budget, pour que le jeu soit le plus rentable possible. Ca n'est pas juste une oeuvre artistique, mais un bien de consommation qui doit rapporter de l'argent, et de quoi faire survivre la boîte en question, et ça c'est pas gagné, y'a qu'à voir toutes celles qui déposent le bilan après certains mauvais résultats de vente. Et aujourd'hui le plus rentable ce sont les consoles de jeu actuelles, qui sont sur le marché depuis un petit paquet d'années et qui font stagner les performances que peuvent exploiter les développeurs de jeu. Vous allez me dire que ces consoles peuvent largement offrir de meilleurs graphismes que Dishonored. Je suis d'accord, mais probablement au détriment d'autres éléments comme la fluidité, les chargements et c... Et comme ce sont des portages, les efforts faits sur PC sont le plus souvent réduits à leur plus simple expression.  

Evidemment que ca aurait été top d'avoir Dishonored avec des modélisations plus travaillées et des textures plus nettes (bien que sur ce plan, mis à part quelques détails je les trouve superbes), une IA au top et c...  
Mais parfois il faut prendre les choses pour ce qu'elles sont et ne pas bouder son plaisir. Les mécaniques de jeu sont simples, voire simplistes, et le jeu a ses limites, mais la mayonnaise prend franchement bien en ce qui me concerne, et c'est assez rare pour que je le souligne. Moi je fais le choix de passer outre ses limites parce-que je m'y amuse beaucoup, malgré qu'en 2012 on est en droit d'espérer mieux.

n°9151143
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:36:55  profilanswer

campi a écrit :

Sur la durée de vie éventuellement ou des détails mais le jeu ça va être une bombe  :love:

edit: Et maj du premier post au passage :o

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

le diable est dans les détails !

---------------
n°9151157
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 21:44:08  profilanswer

remjam a écrit :

je suis désolé mais je trouve pas que dishonored soit joli, beau, mais je ne parle pas de l'architecture graphique, où du choix des lieux qui font le jeu, encore une fois qui font l'ambiance

je ne parle que du rendu total quand tu t'approches d'une table ou d'une chaise ou d'un bureau, là oui, il y a un hic, çà passe pas....mais qui participe à l'immersion totale et générale

je me souviens de doom 3, c'est vrai que les textures sont pas super super jolies maintenant si tu relances le jeu, et ben comparons les avec les textures de dishonored 10 ans après et dîtes-moi ce qui change ?!?

Certes c'est pas un truc de tueur graphiquement parlant, mais les devs proposent un visuel très cohérents entre le style graphique à proprement parlé et l’architecture des lieux.. pour moi cette association fonctionne parfaitement ... mais il va de soit que ça reste à l'appréciation de chacun.

Message édité par nepheast le 11-10-2012 à 21:45:37

---------------
Deleted
n°9151160
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:45:09  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends mais ya des tests et tout avec video etc... donc tu peux le savoir avant de l'acheter [:spamafote] .

tamino a écrit :

Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ? [:klemton]

je raconte que c'est un jeu que j'attendais beaucoup et que j'ai acheté dès sa sortie sans attendre les avis des autres
je raconte que si j'avais avant lu les avis ici, sans les miens  ;) , j'aurais réfléchi à deux fois
je raconte que je ne ferais jamais de jeux, et donc je suis bien obligé d'acheter ceux qui sortent sur le marché
je raconte que si tu ne te fais pas des fois un peu critiques, tu joues encore avec des jeux de 1990 et avant, et que , y'a pas de doutes, tu les trouveras bons
je raconte qu'à l'origine, le jeu devait faire 9 giga  :??:

---------------
n°9151167
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 21:47:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Parce que les textures dans les autres jeux sont faites avec les pieds ou la bite ... ?  :o

Les textures ne sont pas forcément faites à la main à partir de peinture ou autres !  :spamafote:
Tu crois que les textures de cod sont faites comme ça par ex !  :lol:
Bah si tu avais regardé les vidéos du making of tu comprendrais peut être mieux !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9151172
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 21:52:18  profilanswer

Sinon qu'est ce que ça me gave ce débat sur les graphismes toutes les 2 pages !  :sweat:

Comme si il n'y avait plus que ça qui comptait dans un jeuxvideo !  :sleep:
Je préfère 10 000 fois un jeu avec une vraie identité graphique, un vrai charme, un Level design de folie qu'une vitrine technologique sans saveur... Et c'est pas les exemples qui manquent !  :o

Et perso sur 360, je me régale !  C'est une pépite ce jeu ! :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9151183
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 21:59:31  profilanswer

c'est un forum, on parle du jeu, de ce qui plaît et de ce qui plaît pas...

moi ce qui me gave, c'est d'avoir acheté un jeu qui ne me plaît pas...

tu vois, c'est qui le plus gavé tu crois ?

---------------
n°9151186
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 22:02:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Tes souvenirs de Thief ne sont plus très nets à mon avis. Deus Ex c'était aussi de l'infliltration de mongole et c'est le cas pour tous les jeux d'infiltration de reposer sur une IA limitée. Arkane a parlé il y a bien longtemps que la vision de gardes seraient limitée verticalement pour permettre une grande variété des approches hormis lors des alarmes. Pour le coup ils arrivent à créer de l'infiltration et en même temps un gameplay très dynamique et c'est du jamais vu. Tes 2 références (que j'aime également énormément) proposent toutes les 2 pleins de choses sympa mais étaient déjà à la rue techniquement lors de leur sortie et les combats étaient juste à chier.  

Bref t'es un aigri et tu n'attends pas vendredi.

n°9151200
spamnco

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 22:17:12  profilanswer

Pour en revenir à la durée de vie, jeu terminé en 20 heures en faisant quelques quêtes secondaires (toutes celles de mamie chiffon par exemple) mais en bourrinant pas mal (carnage à la fin). Maintenant que je maîtrise vraiment bien la magie, je peux attaquer en mode furtif et en essayant de trouver toutes les quêtes/runes/os et en ne tuant personne. La fin et l'ambiance devraient être différentes d'après ce que j'ai compris.

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 11-10-2012 à 22:18:14
n°9151216
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 22:33:00  profilanswer

bllade a écrit :

Tes souvenirs de Thief ne sont plus très nets à mon avis. Deus Ex c'était aussi de l'infliltration de mongole et c'est le cas pour tous les jeux d'infiltration de reposer sur une IA limitée. Arkane a parlé il y a bien longtemps que la vision de gardes seraient limitée verticalement pour permettre une grande variété des approches hormis lors des alarmes. Pour le coup ils arrivent à créer de l'infiltration et en même temps un gameplay très dynamique et c'est du jamais vu. Tes 2 références (que j'aime également énormément) proposent toutes les 2 pleins de choses sympa mais étaient déjà à la rue techniquement lors de leur sortie et les combats étaient juste à chier.  

Bref t'es un aigri et tu n'attends pas vendredi.

Ah oué quand même, ca va ca se passe bien chez toi dans ton pays ?  [:alph-one]  
Allons y, régalons nous, Thief a une gestion du bruit bien plus poussée que Dishonored et en plus a une gestion de la lumière, chose que n'a pas Dishonored vu que devine quoi, ya même pas d'ombres dynamiques dans le jeu.
Pour Deus Ex et bien oui c'est a peu près équivalent sauf que Deus Ex a des cartes beaucoup plus grandes (le 1, pas le 2).

Ces deux jeux ont combien d'années déjà d'ancienneté par rapport a Dishonored ? en plus de 10 ans on a pas le droit d'améliorer le gameplay ?  :sarcastic:

n°9151221
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 22:37:07  profilanswer

spamnco a écrit :

Pour en revenir à la durée de vie, jeu terminé en 20 heures en faisant quelques quêtes secondaires (toutes celles de mamie chiffon par exemple) mais en bourrinant pas mal (carnage à la fin). Maintenant que je maîtrise vraiment bien la magie, je peux attaquer en mode furtif et en essayant de trouver toutes les quêtes/runes/os et en ne tuant personne. La fin et l'ambiance devraient être différentes d'après ce que j'ai compris.

C'est ce que je fais aussi, en bourrin et quand je maitriserai bien je le referai en furtif hard/very hard :)

Je prends mon pied à buter tout le monde :D

---------------
n°9151243
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 22:47:01  profilanswer

J'ai passé 5h sur la première vraie mission à me promener partout et à la fin, je vois que je n'ai récupéré que 2700 pièces sur 3700. :lol:  
Sérieux, elles sont planquées où ? :pt1cable:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)