Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9148647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:29:34  answer

Reprise du message précédent :
Pic de 12.000 joueurs sur Steam, ça fait pas beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 20:30:05
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 20:29:34  profilanswer

n°9148673
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:46:42  profilanswer

Ça et les cons qui n'ont pas encore compris que non les textures ne sont pas ultra flous mais que c'est un effet d'aquarelle qui est voulu :D.

La sortie mondiale c'est dans deux jours en même temps (et c'est une connerie ces sorties décalées). Par contre j'ai peur que le combo "marqueur d'objectif + je fonce dans le tas = j'ai vu 10% du jeu mais je l'ai fini quand même" soit catastrophique en terme d'image, suffit de regarder les stats steam pour se rendre compte que des gens l'ont non seulement finit en 5-6 heures et mais surtout n'ont acheté aucun pouvoir.

n°9148684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:52:09  answer

jeerin93 a écrit :

Je viens de finir le premier assassinat! Plus de 3h pour boucler la mission, en choppant tous les bonus et en remplissant tous les objectfs, tout en prenant soin de ne tuer personne et de ne pas se faire repérer. Trop stylé  :love: :  

Spoiler :

Bon déjà une rencontre assez drôle avec une vieille folle qui s'est avérée particulièrement généreuse quand je me suis occuper d'empoisonner la distillerie d'un gang qui l'emmerdait. Je me souviens plus trop comment j'ai pénétré dans les lieux de ma mission, il me semble que c'était par les égouts, toujours est-il que j'y suis arrivé sans trop d'encombre. Une fois sur les lieux, plutôt que de me ruer sur mon objectif j'ai cherché un document dans les archives qui explique comment désavouer les superviseurs. Après cela il me restait à trouver l'outil nécéssaire, qui me permettra par la suite de marquer au fer rouge la face de ma victime  :D .  
Je pénètre discrètement dans la salle de réunion, suspendu sur un lampadaire, et j'ai au préalable renversé les verres qui étaient posés sur la table, car j'ai appris quelque temps avant que c'est en empoisonnant le superviseur Martin, un allié, que le superviseur Campbell comptait le tuer. Campbell voit le bordel que j'ai foutu, il fait un peu la gueule et invite Martin à le suivre, je les suis, de lampadaires en lampadaires jusqu'au sous-sol où il ouvre une pièce secrète. Je l'assomme juste avant qu'il ne tue Martin, m'empare de tout ce qui a de la valeur, et emmène le corps à la salle d'interrogatoire. Je le marque au fer rouge et je me casse. Malheureusement un garde trouvera Campbell et sonnera l'alarme, ce qui me privera du statut de fantôme dans le débriefing de mission. Mais bon tant pis je continue. Je sors et là encore y'a 2, 3 trucs à faire pour chopper des bonus avant de partir voir Samuel.

Franchement super bien foutu.

Spoiler :

Ça s'est passé complètement différemment pour moi, j'ai empoisonné uniquement le verre de Campbell, épargnant l'autre, je me met en hauteur pour pouvoir admirer le spectacle, ils rentrent dans la pièce, arrivés près des verres, l'un lève les yeux et me repère, de suite Campbell s'enfuit par la porte du milieu pendant que l'autre sort son flingue et me tire dessus, pas le temps de réfléchir, c'est à contre-coeur que je lui tombe dessus en lui enfonçant ma dague dans la gorge, ni une ni deux, je cours à la poursuite de Campbell, il est plus dans mon champ de vision mais j'me doute qu'il a pris les escaliers, je descend aussi vite que possible et là deux solutions s'offre à moi, la porte qui mène vers la cour où celle qui mène vers la chambre secrète, je prend la chambre et là je me retrouve face à Campbell dans, ce qu'il pensait sûrement être son bunker sécurisé, pas de bol j'avais déjà fouillé cette chambre, il dégaine son épée, j'en fais de même, au bout de quelques secondes, je le met par terre et le tue, son sang se déversera dans sa chambre secrète  :love:  

La mission s'est pas déroulé comme prévu mais finalement c'est peut-être pas plus mal car j'ai pris mon pied sur cet imprévu :D

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 20:56:07
n°9148693
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:56:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça et les cons qui n'ont pas encore compris que non les textures ne sont pas ultra flous mais que c'est un effet d'aquarelle qui est voulu :D.

[:fail]  

Sinon pour revenir sur les rats qui mangent les corps. J'ai terminé hier le premier assassinat (pareil, plus de 4h00 a tout fouiller/assomer tout le monde etc...) et j'ai eu 0 mort sur mon bilan, pourtant une vague de rats m'a bouffé 3 gardes assomés.
Alors je donne une précision: Ca se passait dans une maison qui se trouve après un chargement, durant ma première visite j'ai assomé tout le monde, tout looté etc... je suis sorti, je suis revenu plus tard dedans pour vérifier que j'avais rien oublié et là j'ai vu une meute de rats tout bouffer devant mes yeux. Est-ce un mécanisme du jeu qui fait en sorte qu'une fois qu'on a terminé une zone, des rats font le ménage et donc ca ne compterait pas pour le nombre de morts ?

Mais voilà, ca m'est arrivé donc je sais pas trop quoi en penser.

n°9148698
maximus68

Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 21:00:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et ta connerie elle est aussi voulu?

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9148734
plv

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:13:16  profilanswer

mais c'est dur au début de buter personne  :o

n°9148738
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:15:07  profilanswer

maximus68 a écrit :

Pardon ?

Je parle de posts que j'ai vu sur d'autres forum de mecs hurlant que le jeu ressemblait à de la merde et que les textures venaient d'une ps2, ce qui, je pense, peut effectivement être assimilé à de la connerie. Alors oui je suis d'accord le jeu n'utilise pas de bump-machin-blurr-dx11-truc mais bon faut quand même (trop) se moquer du monde quoi :D.

n°9148743
maximus68

Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 21:17:21  profilanswer

Oui enfin dire que les textures pauvre c'est du flou voulu, c'est fort

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9148779
nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 21:38:24  profilanswer

maximus68 a écrit :

Non c'est pas fort, le jeu propose une approche graphique radicalement différente des autres jeux, une direction artistique poussé couplet à un rendu visuel qui se rapproche de la peinture, il y a une nuance entre des textures peu détaillés mais net et des textures flou (détaillés ou pas)  :)

Message édité par nepheast le 10-10-2012 à 21:41:22

---------------
Deleted
n°9148943
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:09:25  profilanswer

maximus68 a écrit :

Dans dishonored, les textures ont toutes été crées à la main contrairement à la gde majorité des jeux !  :spamafote:
Ceci explique peut être cela !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 23:09:25  profilanswer

n°9148947
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:14:00  profilanswer

De près elles sont pas top mais bon le rendu global est vraiment sympa et original. Zt après avoir joué à RAGE (que j'ai adoré aussi) ça ne me choque pas plus que ça :D

Et maj de la FP

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9148962
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:21:44  profilanswer

Pour l'instant je suis conquis. Putain d'ambiance :love:
Et le détail qui tue :  un coffre. Il faut une combinaison. Si tu l'as trouvé tu l'entres directement sur le coffre et non sur une interface HUD.  J'adore :D

n°9148984
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 23:34:40  profilanswer

Et si on laisse la luminosité par défaut, quasiment impossible de trouver la combinaison du coffre, trop sombre on passe à côté sans rien voir [:souk]
J'ai tourné en rond un sacré moment :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 10-10-2012 à 23:35:07
n°9148991
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:40:35  profilanswer

bllade a écrit :

La seule chose qui me manque dans ce jeu c'est mon ombre.

Je crois que le perso n'a pas de modèle 3D en fait.

n°9148999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:44:37  answer

Ne pas avoir de jambes (de corps) quoiqu'on puisse dire dans un jeu comme ca ca manque un peu. :o

n°9149009
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:49:27  profilanswer

poiro a écrit :

Et si on laisse la luminosité par défaut, quasiment impossible de trouver la combinaison du coffre, trop sombre on passe à côté sans rien voir [:souk]

Je suis resté coincé un moment là dessus aussi, j'étais en train de me creuser la tête à partir du mot "whiskey" mais c'était tout con. :lol:

Saloperie de quête avec la vieille dans la 1ère mission :

Spoiler :

Faut contaminer l'elixir du gang mais en faisant ça, on condamne plein de familles à choper la peste également... Je vais devoir laisser une quête optionnelle non réalisée ! [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 23:51:29

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9149019
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:55:33  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Faut contaminer l'elixir du gang mais en faisant ça, on condamne plein de familles à choper la peste également... Je vais devoir laisser une quête optionnelle non réalisée ! [:kzimir]

Spoiler :

Bof, moi j'ai trouvé la recette de leur elixir maison. Ils mettaient genre une goutte du vrai truc en tout, donc m'est d'avis que toutes ces familles ont déjà la fameuse peste

n°9149023
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 23:58:46  profilanswer

Spoiler :

Mais si certains ont miraculeusement échappé à la peste, on les condamne pour de bon en contaminant l’élixir placebo :o

---------------
n°9149045
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-10-2012 à 00:28:18  profilanswer

Quand je l'aurais fini, je me ferais un run en mode serial killer qui bute tout le monde  :fou:

n°9149047
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 00:29:49  profilanswer

poiro a écrit :

Je l'ai trouvé sans toucher la luminosité  [:horatio caine]

n°9149054
demes

Transactions (4)
Posté le 11-10-2012 à 00:38:13  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je l'ai trouvé sans toucher la luminosité  [:horatio caine]

Pareil ! Et en 5mm toute au plus (j'essayais de lire les étiquettes des bouteilles d'alcool vide qu'on peut jeter au début) [:paco fpg:1]

n°9149074
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 01:05:10  profilanswer

damocles18 a écrit :

Dans dishonored, les textures ont toutes été crées à la main contrairement à la gde majorité des jeux !  :spamafote:  
Ceci explique peut être cela !  :o

Parce que les textures dans les autres jeux sont faites avec les pieds ou la bite ... ?  :o

n°9149102
spamnco

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 02:40:53  profilanswer

15 heures de jeu en mode bourrin (je tue tous ceux qui sont en travers de ma route) et j'approche de la fin...
J'ai hâte de le recommencer en mode furtif cette fois ci et en prenant plus de temps encore pour les quêtes secondaires même si j'ai déjà 80% des améliorations.

Par contre il faut bien gérer ses stocks de munitions car les balles et les carreaux sont rares dans ce jeu (et je n'en achète pratiquement pas).

n°9149248
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-10-2012 à 09:14:32  profilanswer

maximus68 a écrit :

La politesse et le respect, ce n'est pas optionnel... [:bakk70]  

---------------
Une partie de mes jeux
n°9149414
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-10-2012 à 10:16:15  profilanswer

moi ce qui me fait rire, c'est de lire que les graphismes ne sont pas primordiaux dans ce genre de jeu....

bien sûr, une bonne intrigue, un bon " level design " pour reprendre la formule sont nécessaires, et si en plus de tout çà les graphismes suivent alors qu'on s'entend dire " 'tain, çà en jette, j'ai rarement vu çà " dans le jeu, c'est quand même mieux que d'avoir justement des textures moches dans un bon jeu, non ?

nous, les acheteurs de jeux contemporains, pouvont quand même prétendre à obtenir plus d'un jeu à l'heure actuelle, tant au niveau immersion qu'au niveau beauté du jeu, sans qu'à chaque fois, on soit remis en place par des joueurs qui n'en n'ont rien à faire des graphismes et autres effets graphiques...

pour moi, l'un ne va pas sans l'autre....et s'il fallait comparer, ben prenons le cinéma par exemple...un bon film est fait de bons acteurs, de bons décors, de bons scripts, de bonne musique etc....vous enlevez une partie qui est moins bonne, et le film est moins bon non ? C'est un tout et je trouve que des textures moches sur un jeu avec un bon scénario c'est dommage et çà enlève de la prestance au jeu...

les joueurs qui misent tout sur le scénar ou l'ambiance peuvent sûrement encore jouer à des jeux de 1990, n'empêche que nous sommes en 2012 et que les les idées étaient peut-être les mêmes avant, mais la technique, elle, a fait un bond énorme, mais qu'on a du mal à voir aujourd'hui avec certains jeux !

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9149509
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 10:42:01  profilanswer

Non mais Dishonored n'est pas graphiquement moche hein ! Il n'en fait pas un argument de vente comme dans les AAA ou la moindre explosion est sujete à une débauche graphique d'effets spéciaux, c'est tout.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9149558
Charles K

Transactions (2)
Posté le 11-10-2012 à 10:53:43  profilanswer

Il y a quelques modélisations qui m'ont fait tiquer, dans n'importe quel jeu un rond représenté par un hexagone le fera toujours quelque soit le style graphique. J’adhère complètement au style peinture du jeu, cela dit ça n’empêche pas que j'aurai aimé plus de détail par ci par là et comme quelqu'un l'avais déjà fait remarqué, il y a des endroit très beau et d'autre beaucoup moins.

Tout ça pour dire que la partie graphique de ce jeu n'est pas intouchable grâce à sa fameuse direction artistique.

Message édité par Charles K le 11-10-2012 à 10:58:10
n°9149564
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-10-2012 à 10:54:15  profilanswer

Et t'oublies un truc c'est que c'est un jeu multi-support, et je sais pas si t'as remarqué mais ces derniers temps là où les PC font des progrès énormes en termes de performances, les consoles elles sont pour l'instant figées et les confectionneurs de jeux s'adaptent. Ils ont sans doute préféré privilégier la fluidité pour servir le gameplay. Si ce jeu était sorti à l'époque de la sortie des dernières consoles, même sur PC on aurait trouvé ça magnifique. Tu me diras "ben ils ont qu'à faire un vrai portage PC", certes, mais c'est de l'argent et du temps en plus qu'ils préfèrent peut-être mettre dans autre chose. Et faut également voir l'avantage, le jeu tourne très bien.  

Et par ailleurs, je le dis pas à haute voix mais je le pense souvent le "ha ça en jette" dans ce jeu, c'est pas parce-qu'il y a pas trendouz millions de polygones sur la face d'un personnage qu'il est pas techniquement réussi, tant que visuellement c'est joli. Et Dishonored visuellement est superbe (affaire de goût). Moi je préfère quand la technique sert le talent, et pas quand le manque de talent se cache derrière la technique.  

n°9149618
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 11:04:57  profilanswer

Il faut voir aussi que ce coté épuré du level design sert aussi la fluidité de l'ensemble. J'ai pas souvenir d'être resté coincé contre un petit morceau de décors pour faire joli. Alors que par contre dans d'autres jeux, le nombre de fois où j'ai hurlé parce que je me suis retrouvé bloqué contre une boite de conserve au sol...

n°9150051
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 13:36:17  profilanswer

C'est une vaste blague cette notion de textures "peintes à la main". Ils ont pris leur brush pour créer des textures (dupliquées par la suite, comme dans n'importe quel jeu) au lieu de jouer du tampon ? c'est juste ça la différence ? J'aimerais qu'on m'éclaire là, ça ressemble juste à de la branlette quand même.
edit : je ne parle pas du rendu général hein, le design est bon, l'ambiance est là.

Message cité 1 fois
Message édité par kenaydy le 11-10-2012 à 13:37:39

---------------
Illustrations et divers
n°9150099
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-10-2012 à 13:49:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je suis resté coincé un moment là dessus aussi, j'étais en train de me creuser la tête à partir du mot "whiskey" mais c'était tout con. :lol:  

Spoiler :

Morgoth a écrit :

Spoiler :

Mais si certains ont miraculeusement échappé à la peste, on les condamne pour de bon en contaminant l’élixir placebo :o

Mince, je l'ai fait sans réfléchir à ça.
ça se traduit comment cette mauvaise action?

Bon, sinon, je suis le seul à avoir des problèmes avec la luminosité?
Les noirs sont super délavés, mais si je baisse la luminosité pour arriver à des noirs corrects, tout est trop sombre. :/
En journée, c'est particulièrement dégeulasse avec cette espèce de voile gris.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 11-10-2012 à 13:52:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9150184
Cutter

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:17:34  profilanswer

kenaydy a écrit :

C'est une vaste blague cette notion de textures "peintes à la main". Ils ont pris leur brush pour créer des textures (dupliquées par la suite, comme dans n'importe quel jeu) au lieu de jouer du tampon ? c'est juste ça la différence ? J'aimerais qu'on m'éclaire là, ça ressemble juste à de la branlette quand même.
edit : je ne parle pas du rendu général hein, le design est bon, l'ambiance est là.

C'est vrai que peintes à la main ou pas, la résolution des textures est souvent faible...

---------------
last.fm
n°9150231
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-10-2012 à 14:32:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, sinon, je suis le seul à avoir des problèmes avec la luminosité?
Les noirs sont super délavés, mais si je baisse la luminosité pour arriver à des noirs corrects, tout est trop sombre. :/
En journée, c'est particulièrement dégeulasse avec cette espèce de voile gris.

Perso, j'utilise ça : https://www.youtube.com/watch?v=fH6un79Srh8.
Ca vire le filtre gris et rend le jeu plus coloré. J'ai aussi testé la version 1.1 mais j'ai trouvé que ça rend moins bien. Après, c'est surtout une question de gout.

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 11-10-2012 à 14:54:58

---------------
The Tartuffe Bay
n°9150240
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:38:02  profilanswer

Sérieusement, y a pas un tweak pour augmenter le fov des gardes, en largeur mais aussi en hauteur ? [:cordelius:2]

Non parce que se balader sur des canalisations à peine à trois mètres de hauteur, sans paroi pour se planquer, et pouvoir regarder en toute impunité et de face le garde dont les yeux sont à peine un mètre plus bas, j'suis pas fan. [:shamash:2]

Je suis pas encore allé très loin dans le jeu il est vrai, mais je suis en difficile et j'ai l'impression de pouvoir faire du hoola hoop derrière les gardes sans me faire repérer. Je sais que la difficulté va augmenter à mesure que je progresserai dans l'histoire, mais ces gardes aveugles là ça m'énerve. Même si ce n'est que le début et que ça deviendra plus difficile, les gardes seront toujours aussi aveugles, et j'imagine que c'est seulement le level design et le nombre de gardes qui rendra la tâche plus ardue.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 11-10-2012 à 15:19:06

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9150244
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:39:30  profilanswer

[:arkrom]

n°9150257
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:42:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mince, je l'ai fait sans réfléchir à ça.
ça se traduit comment cette mauvaise action?

T'es pourtant prévenu par un indice et au travers de plusieurs textes dans la zone. :o
Je sais pas si ça aura un impact plus tard mais j'ai finalement accompli la mission jusqu'au bout pour choper la rune en récompense... C'est dommage qu'ils obligent à suivre cette voie-là, un autre moyen pour mener la mission à bien aurait été bienvenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 11-10-2012 à 14:53:08

---------------
n°9150272
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-10-2012 à 14:49:35  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Perso, j'utilise ça : https://www.youtube.com/watch?v=fH6un79Srh8.
Ca vire le filtre gris et rend le jeu plus coloré. J'ai aussi testé la version 1.1 mais j'ai trouvé que ça rend moins bien. Après, c'es surtout une question de gout.

Oh, c'est pas mal ça! :jap:
y'a une version SMAA : https://www.youtube.com/watch?v=RMY [...] ature=plcp

Il faut désactiver le AA du jeu quand on utilise ce truc?

---------------
n°9150283
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-10-2012 à 14:52:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

T'es pourtant prévenu par un indice et au travers de plusieurs textes dans la zone. :o
Je sais pas si ça aura une impact plus tard mais j'ai finalement accompli la mission jusqu'au bout pour choper la rune en récompense... C'est dommage qu'ils obligent à suivre cette voie-là, un autre moyen pour mener la mission à bien aurait été bienvenu.

Oui, maintenant que j'y pense.
Mais ça ne m'a pas mené à me poser la question de si je continue ou pas. :D

En tout cas, dans les 2 cas, c'est pourri :
> si jamais y'a un impact, c'est pourri que le fait qu'il y aura un impact ne soit pas plus mis en valeur.
> si jamais y'en a pas, c'est pourri que y'en ait pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-10-2012 à 14:57:34

---------------
n°9150295
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-10-2012 à 14:57:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oh, c'est pas mal ça! :jap:
y'a une version SMAA : https://www.youtube.com/watch?v=RMY [...] ature=plcp

Il faut désactiver le AA du jeu quand on utilise ce truc?

Pas mal ce truc, faudra que je teste. D'après la description de la vidéo :

Citation :

Disable ingame fxaa because its pretty bad.

---------------
The Tartuffe Bay
n°9150299
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 14:58:54  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais ça ne m'a pas mené à me poser la question de si je continue ou pas. :D

Espèce de monstre [:guezolte]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 11-10-2012 à 14:59:06

---------------
n°9150300
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-10-2012 à 14:59:17  profilanswer

Ouais, j'ai vu pour le filtre FXAA. Mais vu que le jeu a aussi un filtre MLAA, celui-là, il faut l'activer ou pas? :D
En tout cas, je pense que c'est un superbe tweak. Merci pour l'info :jap:

Message édité par saiyaman le 11-10-2012 à 15:15:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)