| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 20:29:34 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 20:30:05 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:29:34 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 20:52:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 20:56:07 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
plv Transactions (0) | mais c'est dur au début de buter personne |
gebreugg Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Oui enfin dire que les textures pauvre c'est du flou voulu, c'est fort --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 10-10-2012 à 21:41:22 --------------- Deleted |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 23:09:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | De près elles sont pas top mais bon le rendu global est vraiment sympa et original. Zt après avoir joué à RAGE (que j'ai adoré aussi) ça ne me choque pas plus que ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour l'instant je suis conquis. Putain d'ambiance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et si on laisse la luminosité par défaut, quasiment impossible de trouver la combinaison du coffre, trop sombre on passe à côté sans rien voir Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-10-2012 à 23:35:07 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 23:44:37 ![]() Ne pas avoir de jambes (de corps) quoiqu'on puisse dire dans un jeu comme ca ca manque un peu. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Saloperie de quête avec la vieille dans la 1ère mission :
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 23:51:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jeerin93 Transactions (7) | Quand je l'aurais fini, je me ferais un run en mode serial killer qui bute tout le monde |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Pareil ! Et en 5mm toute au plus (j'essayais de lire les étiquettes des bouteilles d'alcool vide qu'on peut jeter au début) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
spamnco Transactions (0) | 15 heures de jeu en mode bourrin (je tue tous ceux qui sont en travers de ma route) et j'approche de la fin...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi ce qui me fait rire, c'est de lire que les graphismes ne sont pas primordiaux dans ce genre de jeu....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais Dishonored n'est pas graphiquement moche hein ! Il n'en fait pas un argument de vente comme dans les AAA ou la moindre explosion est sujete à une débauche graphique d'effets spéciaux, c'est tout. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Charles K Transactions (2) | Il y a quelques modélisations qui m'ont fait tiquer, dans n'importe quel jeu un rond représenté par un hexagone le fera toujours quelque soit le style graphique. J’adhère complètement au style peinture du jeu, cela dit ça n’empêche pas que j'aurai aimé plus de détail par ci par là et comme quelqu'un l'avais déjà fait remarqué, il y a des endroit très beau et d'autre beaucoup moins. Tout ça pour dire que la partie graphique de ce jeu n'est pas intouchable grâce à sa fameuse direction artistique. Message édité par Charles K le 11-10-2012 à 10:58:10 |
jeerin93 Transactions (7) | Et t'oublies un truc c'est que c'est un jeu multi-support, et je sais pas si t'as remarqué mais ces derniers temps là où les PC font des progrès énormes en termes de performances, les consoles elles sont pour l'instant figées et les confectionneurs de jeux s'adaptent. Ils ont sans doute préféré privilégier la fluidité pour servir le gameplay. Si ce jeu était sorti à l'époque de la sortie des dernières consoles, même sur PC on aurait trouvé ça magnifique. Tu me diras "ben ils ont qu'à faire un vrai portage PC", certes, mais c'est de l'argent et du temps en plus qu'ils préfèrent peut-être mettre dans autre chose. Et faut également voir l'avantage, le jeu tourne très bien. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Il faut voir aussi que ce coté épuré du level design sert aussi la fluidité de l'ensemble. J'ai pas souvenir d'être resté coincé contre un petit morceau de décors pour faire joli. Alors que par contre dans d'autres jeux, le nombre de fois où j'ai hurlé parce que je me suis retrouvé bloqué contre une boite de conserve au sol... |
kenaydy Transactions (0) | C'est une vaste blague cette notion de textures "peintes à la main". Ils ont pris leur brush pour créer des textures (dupliquées par la suite, comme dans n'importe quel jeu) au lieu de jouer du tampon ? c'est juste ça la différence ? J'aimerais qu'on m'éclaire là, ça ressemble juste à de la branlette quand même.
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 11-10-2012 à 13:37:39 --------------- Illustrations et divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 11-10-2012 à 13:52:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Perso, j'utilise ça : https://www.youtube.com/watch?v=fH6un79Srh8. Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 11-10-2012 à 14:54:58 --------------- The Tartuffe Bay |
kabouik Transactions (0) | Sérieusement, y a pas un tweak pour augmenter le fov des gardes, en largeur mais aussi en hauteur ? Non parce que se balader sur des canalisations à peine à trois mètres de hauteur, sans paroi pour se planquer, et pouvoir regarder en toute impunité et de face le garde dont les yeux sont à peine un mètre plus bas, j'suis pas fan. Je suis pas encore allé très loin dans le jeu il est vrai, mais je suis en difficile et j'ai l'impression de pouvoir faire du hoola hoop derrière les gardes sans me faire repérer. Je sais que la difficulté va augmenter à mesure que je progresserai dans l'histoire, mais ces gardes aveugles là ça m'énerve. Même si ce n'est que le début et que ça deviendra plus difficile, les gardes seront toujours aussi aveugles, et j'imagine que c'est seulement le level design et le nombre de gardes qui rendra la tâche plus ardue. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-10-2012 à 15:19:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-10-2012 à 14:53:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-10-2012 à 14:57:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-10-2012 à 14:59:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, j'ai vu pour le filtre FXAA. Mais vu que le jeu a aussi un filtre MLAA, celui-là, il faut l'activer ou pas? Message édité par saiyaman le 11-10-2012 à 15:15:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dishonored - La saga | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] | |