Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9147529
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeu commencé hier soir en hard, pas trop de difficulté après 3h de jeu (bon je joue pas la discrétion à 100%, si je suis vu tant pis je tue tout le monde [:guilletit:4]  :o ).

Sinon bonne qualité sur la VF, c'est assez rare dans un jv [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 13:04:23  profilanswer

n°9147532
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:07:31  profilanswer

Tes liens sont foireux.

Sinon ça vous dérange aussi le côté Gordon Freeman et tête + bras volants du perso, ou y a que moi? Après un Battlefield 3 ça fait bizarre de retourner dans le 2002 du jeu vidéo.

Message édité par Glasofruic le 10-10-2012 à 13:08:11
n°9147538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:10:38  answer

Me semble pas que le body awareness était aussi développé en 2002 mais bon.

n°9147582
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:25:39  profilanswer

Relis en ouvrant les yeux cette fois :p

n°9147587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:27:48  answer

Sois plus explicite alors parce-que je vois pas, tête + bras volant ? je pige pas.

n°9147634
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:45:41  profilanswer

Après BF3, rejouer à un jeu de 2002 == bizarre. Plus clair?

Parce que tu vois jamais le reste du corps (genre les jambes, ce qui pourrait être pratique dans un jeu d'infiltration/plate-forme fps) on a l'impression d'avoir que la tête et les deux bras qui flottent au dessus du sol, aucune sensation d'incarner un être vivant. Sans compter que le perso est muet comme un autiste.

n°9147642
olleN

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:50:42  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Sans compter que le perso est muet comme un autiste.

Gordon Freeman était muet, je vois pas le problème  :sarcastic:

n°9147670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:59:15  answer

Glasofruic a écrit :

Après BF3, rejouer à un jeu de 2002 == bizarre. Plus clair?

Parce que tu vois jamais le reste du corps (genre les jambes, ce qui pourrait être pratique dans un jeu d'infiltration/plate-forme fps) on a l'impression d'avoir que la tête et les deux bras qui flottent au dessus du sol, aucune sensation d'incarner un être vivant. Sans compter que le perso est muet comme un autiste.

Dishonored n'est pas un jeu de 2002, y'a du body awareness.

Pour le reste, ça n'empêche que la sensation d'incarner un assassin est bien présente, imo, c'est vrai que voir ses deux pieds, c'est vachement indispensable  [:redmax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 14:00:51
n°9147684
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:04:06  profilanswer

Euh non, du tout.

n°9147692
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-10-2012 à 14:06:05  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Euh non, du tout.

Pourtant dans les vidéos que j'ai vu, quand le perso escalade un obstacle on sent que y'a du body awarness [:transparency]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 14:06:05  profilanswer

n°9147709
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:09:49  profilanswer

Tu vois pas ton propre ombre, tu vois pas tes pieds, ton perso bouge comme si il flottait au dessus du sol (t'as pas l'impression de marcher) et sauf à des rares mises à mort cinématiques tu vois que ses deux mains, j'appelle pas ça du body awareness. Tu prends un vieux chronicles of riddick, BF3 ou même le dernier deus ex, y a un monde de différence. Ca n'empêche pas au jeu d'être bon hein, je trouve juste qu'en 2012 on devrait quand même avoir droit à quelques raffinements basiques (comme du vrai son surround, mais c'est une autre histoire).

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 10-10-2012 à 14:11:27
n°9147724
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:14:47  profilanswer

Clairement dans Dishonored ya très très peu de body awareness, déjà le fait de pas voir son "body" fait que bah yen a pas.
Si vous voulez un exemple de body awareness qui défonce, comme le dit Glasofruic: BattleField 3  :jap:  

Après, visiblement faut prendre le temps de le préciser, ca empêche pas d'aimer le jeu et de prendre son pied avec.

n°9147735
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:17:54  profilanswer

Il me semblait d'après les vidéos qu'on sentait bien les chocs pendant les combats au corps à corps. Non ?

n°9147736
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:18:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Tu vois pas ton propre ombre, tu vois pas tes pieds, ton perso bouge comme si il flottait au dessus du sol (t'as pas l'impression de marcher) et sauf à des rares mises à mort cinématiques tu vois que ses deux mains, j'appelle pas ça du body awareness. Tu prends un vieux chronicles of riddick, BF3 ou même le dernier deus ex, y a un monde de différence. Ca n'empêche pas au jeu d'être bon hein, je trouve juste qu'en 2012 on devrait quand même avoir droit à quelques raffinements basiques (comme du vrai son surround, mais c'est une autre histoire).

Ah ouai dommage.  
J'avais cru lire dans un test que le body awarness était bon dans ce jeu. J'ai du confondre.

n°9147756
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-10-2012 à 14:26:31  profilanswer

Mouai, moi je sens pas trop de différence hormis le visuel. Car même dans BF3 je m'amuse très rarement à regarder mes pieds ou mon ombre. Ce qui compte pour moi c'est le feeling des commandes, et sur ce sujet là je trouve que Dishonored maîtrise parfaitement le sujet. On sent bien le poids du perso, à aucun moment j'ai l'impression de diriger une tête qui flotte, que ca soit quand je cours, quand je marche, quand je saute ou quand je gravis des obstacles, tout est fluide et cohérent.  

Dans un jeu de ce type je me contente amplement de voir les bras de mon perso. Non parce-que bon si on va plus loin dans le détail, ca fait des années que les portes s'ouvrent toute seules comme par magie sans qu'on voit la main du joueur tourner la poignée, et des jeux qui proposent ce genre d'animations sont loin d'être légion et pourtant ca ne choque personne.

n°9147766
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:29:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Un peu plus de 4 heures de jeu et je viens seulement de commencer la vraie 1ère mission. Quand je pense que certains disent avoir fini le jeu au bout de la même durée. :lol:  
...

Rassurant  :jap:  

louter a écrit :

Bah disons que les deux sont un peu extrèmes. J'ai tendance à fonctionner comme toi quand je commence un jeu, mais souvent j'avance pas assez vite dans l'histoire et je commence à me lasser du jeu. Dernier exemple en date, Darksiders 2, que j'ai voulu faire à 100% puis que j'ai définitivement laché à partir du monde 2.
...

Rien à ajouter,tout pareil  :D  

Je dois me faire violence parfois pour jouer correctement, ni trop vite, ni en trainassant de trop. Je me suis gâché quelques jeux à vouloir tout faire sans trop avancer.

Glasofruic a écrit :

C'est un détail les pieds du perso mais c'est fort dommage. Pour la marche c'est à ce point, le mouvement des pas n'est pas simulé ?

Edit :  

Citation :

...
 On sent bien le poids du perso, à aucun moment j'ai l'impression de diriger une tête qui flotte, que ca soit quand je cours, quand je marche, quand je saute ou quand je gravis des obstacles, tout est fluide et cohérent.  ...

Pas comme Half Lif quoi, où l'on est sur une sorte de skate [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 10-10-2012 à 14:32:08

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9147806
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-10-2012 à 14:37:17  profilanswer

Rien à voir avec HL non. Là on a un vrai travail de la caméra et les commandes ont bien plus de poids. Perso j'adore ce genre de feeling! Et graphiquement je trouve ça superbe aussi, j'aime beaucoup l'effet "aquarelle" qui a été appliqué aux textures, et le design général est vraiment joli, y'a une vraie identité qui s'en dégage. Bon après je suis qu'au début du jeu, j'ai pas encore commencé de "vraie" mission d'assassinat, et ca m'a pris environ 2h pour faire le début du jeu, histoire de ramasser tout ce que je pouvais et de ne pas me faire repérer ni tuer qui que ce soit.  

Pour l'instant j'accroche bien, j'ai hâte de pouvoir tâter du pouvoir et découvrir le potentiel du jeu.

n°9147846
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:50:03  profilanswer

Altarius a écrit :

Rassurant  :jap:

Gaffe quand même, je suis un vrai escargot pour finir mes jeux. Genre, ça m'a pris une cinquantaine d'heures pour finir Deus Ex 3 alors que la moyenne est plutôt de 30h :D

Altarius a écrit :

Je dois me faire violence parfois pour jouer correctement, ni trop vite, ni en trainassant de trop. Je me suis gâché quelques jeux à vouloir tout faire sans trop avancer.

J'adapte ma façon de jouer en fonction du jeu aussi. L'univers de Dishonored est vraiment intéressant et au début, on en apprend un peu avec chaque bouquin ou dialogue donc je traine et fouine un peu partout (d'ailleurs, certains textes m'ont donné envie de découvrir les autres îles de Dishonored. Peut-être dans une suite ? :love: )
Mais si l'intérêt pour ce genre d'actions retombe plus tard, je me remettrais à jouer à une vitesse normale. J'espère que ça ne sera pas le cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 14:50:43

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9147854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:52:16  answer

Glasofruic a écrit :

Euh non, du tout.

[:pingouino]

Toulak a écrit :

Clairement dans Dishonored ya très très peu de body awareness, déjà le fait de pas voir son "body" fait que bah yen a pas.

La sensation de bouger un corps et pas une caméra flottante, j'appelle ça du body awareness, c'est pas la peine d'en faire des tonnes à BF3 avec les jambes et tout, une sensation de corps dans les mouvements suffit, la démarche, les sauts, les combats, on ressent le corps dans Dishonored et bien plus que dans n'importe quel jeu.

Peut-être à part sous l'eau où c'est bof bof.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 14:55:19
n°9147886
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 15:04:45  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Rien à voir avec HL non. Là on a un vrai travail de la caméra et les commandes ont bien plus de poids. Perso j'adore ce genre de feeling! Et graphiquement je trouve ça superbe aussi, j'aime beaucoup l'effet "aquarelle" qui a été appliqué aux textures, et le design général est vraiment joli, y'a une vraie identité qui s'en dégage. Bon après je suis qu'au début du jeu, j'ai pas encore commencé de "vraie" mission d'assassinat, et ca m'a pris environ 2h pour faire le début du jeu, histoire de ramasser tout ce que je pouvais et de ne pas me faire repérer ni tuer qui que ce soit.  

Pour l'instant j'accroche bien, j'ai hâte de pouvoir tâter du pouvoir et découvrir le potentiel du jeu.

Du tout bon  :jap:  

Morgoth a écrit :

Gaffe quand même, je suis un vrai escargot pour finir mes jeux. Genre, ça m'a pris une cinquantaine d'heures pour finir Deus Ex 3 alors que la moyenne est plutôt de 30h :D

J'ai 86 h de jeu noté sur Steam [:cerveau cupra]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9147905
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 15:10:53  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai 86 h de jeu noté sur Steam [:cerveau cupra]

Après un rapide calcul, et si les 86h ne sont que pour un playthrough, ça te prendra donc presque 7h pour atteindre la 1ère vraie mission dans Dishonored. Bonne chance. [:doc petrus]

Message édité par Morgoth le 10-10-2012 à 15:11:27

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9147979
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 15:31:25  profilanswer

[:damocles18] Alerte cadeau !

J'ai préco Dishonored à la fnac sur 360 et je viens de recevoir un code pour un DLC pour la version 360... et la version pc.
Vous trouverez en bas de ce mail votre code d'activation unique qui vous permet de télécharger le DLC Acrobatic Killer Pack
MP si intéressé par le code pc !  ;)  

Oui, je suis généreux... :o

edit : code offert à Glasofruic, 1 min après mon post !  :D

Message édité par damocles18 le 10-10-2012 à 15:34:04

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9147984
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 15:32:20  profilanswer

Autant je trouve également que le body awareness n'est pas si mal dans Dishonored, il ne faut pas non plus verser dans l'exces. Celui de Mirror's Edge est inégalé encore (et BF3 montre l'expérience de DICE sur le sujet). La seule chose qui me manque dans ce jeu c'est mon ombre.

Message cité 2 fois
Message édité par bllade le 10-10-2012 à 15:32:42
n°9147986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 15:32:52  answer

:??: Y'a déjà un DLC ?

n°9147994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 15:34:21  answer

bllade a écrit :

Autant je trouve également que le body awareness n'est pas si mal dans Dishonored, il ne faut pas non plus verser dans l'exces. Celui de Mirror's Edge est inégalé encore (et BF3 montre l'expérience de DICE sur le sujet). La seule chose qui me manque dans ce jeu c'est mon ombre.

Celui de Mirror's Edge correspond bien à Mirror's Edge mais ne correspondrait pas à Dishonored, imo.

Celui de Dishonored est parfait à mon goût, quand ça vire à lambada, j'aime pas.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 15:35:29
n°9148065
Charles K

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 15:57:00  profilanswer

oui pour moi il est parfais aussi, en régle générale je n'aime pas trop le body awerness quand ça en fait trop car ça nuit à la fluidité et l'aisance de déplacement , mais là c'est nickel, les mouvement sont agréables, enchaîné les blink avec des chutes est très fluide tout en sentant bien le corps du perso.

Message édité par Charles K le 10-10-2012 à 15:57:09
n°9148072
Charles K

Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 15:58:17  profilanswer

C'est limite impossible de tuer personne en fait  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 10-10-2012 à 15:58:28
n°9148082
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 16:00:07  profilanswer

Ouai pareil ,j'en ai pas entendu parlé   :??:

n°9148086
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 16:01:18  profilanswer

J'ai tué un garde assommé l'autre fois avec le couvercle d'une benne à ordures :D

n°9148088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 16:01:31  answer

Charles K a écrit :

Faut faire gaffe où posés les corps :D

En sachant que le chaos augmente le nombre de rats au fur et à mesure.

n°9148392
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 18:12:47  profilanswer

Charles K a écrit :

Le Gamekult Live sur ce jeu montre une sauvegarde du jeu fini en hard avec 0 mort.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9148460
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-10-2012 à 18:47:13  profilanswer

Je viens de finir le premier assassinat! Plus de 3h pour boucler la mission, en choppant tous les bonus et en remplissant tous les objectfs, tout en prenant soin de ne tuer personne et de ne pas se faire repérer. Trop stylé  :love: :  

Spoiler :

Bon déjà une rencontre assez drôle avec une vieille folle qui s'est avérée particulièrement généreuse quand je me suis occuper d'empoisonner la distillerie d'un gang qui l'emmerdait. Je me souviens plus trop comment j'ai pénétré dans les lieux de ma mission, il me semble que c'était par les égouts, toujours est-il que j'y suis arrivé sans trop d'encombre. Une fois sur les lieux, plutôt que de me ruer sur mon objectif j'ai cherché un document dans les archives qui explique comment désavouer les superviseurs. Après cela il me restait à trouver l'outil nécéssaire, qui me permettra par la suite de marquer au fer rouge la face de ma victime  :D .  
Je pénètre discrètement dans la salle de réunion, suspendu sur un lampadaire, et j'ai au préalable renversé les verres qui étaient posés sur la table, car j'ai appris quelque temps avant que c'est en empoisonnant le superviseur Martin, un allié, que le superviseur Campbell comptait le tuer. Campbell voit le bordel que j'ai foutu, il fait un peu la gueule et invite Martin à le suivre, je les suis, de lampadaires en lampadaires jusqu'au sous-sol où il ouvre une pièce secrète. Je l'assomme juste avant qu'il ne tue Martin, m'empare de tout ce qui a de la valeur, et emmène le corps à la salle d'interrogatoire. Je le marque au fer rouge et je me casse. Malheureusement un garde trouvera Campbell et sonnera l'alarme, ce qui me privera du statut de fantôme dans le débriefing de mission. Mais bon tant pis je continue. Je sors et là encore y'a 2, 3 trucs à faire pour chopper des bonus avant de partir voir Samuel.

Franchement super bien foutu.

n°9148528
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:21:22  profilanswer

Et à côté de ça on a des mecs qui laissent toutes les aides à l'écran et foncent directement sur leurs cibles tout ça pour finir le jeu en 4 heures :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 10-10-2012 à 19:21:33
n°9148533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:23:12  answer

gebreugg a écrit :

Et à côté de ça on a des mecs qui laissent toutes les aides à l'écran et foncent directement sur leurs cibles tout ça pour finir le jeu en 4 heures :D.

Et ensuite venir critiquer sur les forums comme quoi cay de la merde  :love:

n°9148585
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:54:04  profilanswer

J'ai pas encore commencé. Vous conseillez aucune aide visuelle ? Pas d' ATH ?.

n°9148597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:57:45  answer

vodkapom a écrit :

J'ai pas encore commencé. Vous conseillez aucune aide visuelle ? Pas d' ATH ?.

Oh que oui, aucune aide visuelle est conseillée pour une meilleure expérience, après l'interface est customisable à volonté, pour l'affichage de la santé/mana par ex (toujours ou uniquement en combat), chacun ses goûts  :D

n°9148604
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 20:01:27  profilanswer

Qqun confirme que le jeu est sorti en France ?
Ici en Allemagne ne peux pas l'acheter sur steam, si je le fais de France ca ira ? :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9148607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:03:44  answer

Oui le jeu est sorti en france, tu crois qu'on l'a téléchargé ici tous autant qu'on est ? :D

n°9148609
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 20:05:11  profilanswer

Nan mais par Steam + VPN US :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9148613
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:08:24  profilanswer

C'est bon ça  :love:  
Merci.

n°9148647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 20:29:34  answer

Pic de 12.000 joueurs sur Steam, ça fait pas beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 20:30:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)