| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:27:01 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nkje Transactions (0) | Z'êtes pas cool ca fait plaisir une rune comme ça en nm
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Quelqu'un pourrait me donner un Botd ou un Beast pour que je me
|
Dæmon Transactions (2) |
obe Transactions (0) | tu as déjà ton enigma ? parce que j'en ai en rab mais j'ai pas de de Botd en rab désolé --------------- Persos D4 |
Message édité par Dragoda le 20-08-2009 à 00:20:41 |
Di@bolik Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Je veux !! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 00:28:24 ![]() ![]() |
Di@bolik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Di@bolik le 20-08-2009 à 14:07:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | UM en nm à la forge sur YBKGM, entre ca et la gul en hell en ladd, en ce moment j'ai pas mal de chance avec les runes moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | On va rentrer dans le vif du sujet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | On a déjà droppé de quoi stuffer un necro |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yop tout le monde, j'ai reussi a skouatter une connexion wifi, juste pour vous dire que je n'arrete pas diablo mais c'est surtout que je n'ai pas le net pour le moment |
Armitage III Transactions (0) | mffff, oui challenge, mais tu n'es pas à l'abri de laaaaaaags, et j'en ai connu ces derniers temps ! --------------- *ravageos is back |
|
Armitage III Transactions (0) | voui m'enfin ce n'est pas mon métier hein --------------- *ravageos is back |
Armitage III Transactions (0) | c'est bien mort en ce moment ! ça sent la désinstall à plein nez --------------- *ravageos is back |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La rentrée toussa...
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Pas mal de monde doit surtout traîner du coté du topic D3 ce week end |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | D'ailleurs maintenant que le moine a été annoncé à D3... Je proposerais bien quelques parties endiablées en groupe sur le mod Back to Hellfire... featuring, "with all of its openhanded, tiger strike fury" (
|
toutsec Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | salut
|
Armitage III Transactions (0) |
|
Et y'a des nouveautés, et des choses assez différentes, notamment au niveau des skills :
Et tu peux même jouer à fond la différence en jouant un Blood Wizard, classe qui a l'air assez excellente et bien particulière Petite interview d'onyx à propos de BTH : http://www.planetdiablo.com/featur [...] hf_b.shtml Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 25-08-2009 à 14:48:55 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Du feedback sur le mod ici et là (enfin, le mieux ça doit être le forum officiel Une vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=PZ2giphD2XY un petit unique et un anneau pas trop mal :
Message édité par Dragoda le 25-08-2009 à 14:49:39 |
Message édité par toutsec le 25-08-2009 à 15:07:02 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | c est clair il est interessant ce mod
|
Armitage III Transactions (0) | heu, moi j'ai bien aimé hellfire, mais je me souviens avoir galéré grave...
--------------- *ravageos is back |
*clic clic clic clic clic* Ah merde y'a plus
Message édité par Dragoda le 25-08-2009 à 21:07:43 |
Cpowa Transactions (0) | Salut, ça fait super longtemps que j'ai pas fait un pti Diablo II LOD.
|
Dæmon Transactions (2) | sur hamachi
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |