| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Cpowa Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yan487 Transactions (0) | Je cherche un casque avec au minimum +20 en force, le reste n'a pas vraiment d'importance (il y a un masque unique qui fait ça il me semble)
Message édité par yan487 le 25-08-2009 à 22:13:01 --------------- Last.fm |
Armitage III Transactions (0) | en non ladder, je ne sais pas si beaucoup de monde possède des trucs... moi je n'ai rien ! même pas un perso --------------- *ravageos is back |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Parfois on trouve des trucs bizarres dans les parties de mulage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
obe Transactions (0) |
Armitage III Transactions (0) | non, à mon avis un connard qui trade annihilus... --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 07:59:18 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Je ne comprend pas, les mots runiques ça ne marche plus sur les objets éthérés?? --------------- Last.fm |
Armitage III Transactions (0) | c'est peut-être une histoire de ladder... Message édité par Armitage III le 26-08-2009 à 10:06:40 --------------- *ravageos is back |
yan487 Transactions (0) |
toutsec Transactions (0) | Salut! J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solutions .... edit : je suis sous debian. J'ai fait via Wine et via un windows xp virtuel, même problème edit ² : j'ai téléchargé le downloader d'un "vrai" windows et ça marche Message édité par toutsec le 26-08-2009 à 15:53:51 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon, je poste sans trop d'espoir mais enfin...
--------------- Mon Feedback ! |
Et ton compte Bnet n'a rien à voir avec ta clé du jeu, donc ton compte peut très bien rester intouché... si t'as un doute à ce sujet, demande à un pote de se logger avec ton compte pour vérifier, changer le pass ou quoique ce soit d'autre (enfin si t'as lié une adresse mail à ton compte ça devrait te notifier d'un changement de mot de passe, ce qui arriverait très probablement à un compte hacké).
Complète le webform en lien, c'est encore plus simple, tu choisis le jeu, le type de prob (Media or CD-Key Issues), tu joins les images qui vont bien (scan de ta CD-Key + screenshot de l'erreur qui te dit que l'autre gars utilise ta clé), tu complètes le reste, tu leur communiques un petit message sympathique, et y'a plus qu'à attendre. Message édité par Dragoda le 26-08-2009 à 18:30:07 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok bah merci beaucoup vais tenter tout ça EDIT : J'ai demandé à un pote et mon compte est toujours là avec mes persos ! J'ai donc envoyé un mail comme tu m'as conseillé pour récupérer ma clé. Message édité par Killgerf le 26-08-2009 à 18:58:54 --------------- Mon Feedback ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fais une photo de la boite du jeu ou du CD à la limite --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pas bête tiens Bon ben problème résolu, j'ai pu me connecter avec mon compte aujourd'hui donc j'en déduis que blizzard a fait le nécessaire (j'ai bien sûr aussitôt changé de pass). Message édité par Killgerf le 28-08-2009 à 10:02:47 --------------- Mon Feedback ! |
toutsec Transactions (0) | J'ai une question :
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | non pas essaye sous linux
|
toutsec Transactions (0) | C'est juste qu'au moment de scroller vers le bas pour que le Bouton Accepter les Conditions devienne accessible que ça ne marche pas ... Ça reste grisé ... |
toutsec Transactions (0) | Mod Back To Hellfire : Message édité par toutsec le 29-08-2009 à 18:47:44 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'peux juste te dire que "BTH.exe" modifie "d2gfx.dll" après avoir backupé l'original dans le dossier de BTH; il crée également un D2mod.dll; il utilise la commande "-mod BTH" (le même genre de commande que le "-w" qu'on ajoute à nos raccourcis pour lancer en mode fenêtré |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Serveurs en bwa dediou...
|
Armitage III Transactions (0) | bon, t'as sauvé ton gc c'est le principal :-) --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Wé mais nan, une arach spa comme si t'avais perdu sigon belt kwa... |
toutsec Transactions (0) |
Il faut que je vois comment je peux me débrouiller mais ça ne va pas être facile. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-08-2009 à 23:53:04 |
|
toutsec Transactions (0) | Je suis tombé sur des post ou BTH marche sous linux et wine, donc j'espère que je vais réussir |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | je suis qu un faible, je suis en train de reinstaller D2 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Armitage III Transactions (0) | il faut que je sois forte ... --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais Message édité par Gigathlon le 31-08-2009 à 11:09:50 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | la 1.12 n est pas cense permettre de jouer sans CD --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Armitage III Transactions (0) | bah heu si, je sais pas... faut peut etre copier les cinematiques ! --------------- *ravageos is back |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | j ai fait l install complete + 1.12 sur bnet et il me demande quand meme le cd de l expansion --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ezeckiel Transactions (13) | idem ici |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | faut peut etre installer d2 depuis bnet Message édité par moquette le 31-08-2009 à 12:59:51 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Armitage III Transactions (0) | copier les .mpq qui manquent, genre d2video.mpq sais plus trop --------------- *ravageos is back |
Ezeckiel Transactions (13) | c'est fait mais ca change rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |