| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Armitage III Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ho nom de Dieu, t'as vendu ton exile pour 6 ists ? Les vapeurs d'alcool sont battle.net-transmissibles on dirait ! Message édité par Armitage III le 12-08-2009 à 12:53:19 --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 10:50:42 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | OH NOES! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | y a des sprites de planescape toment --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Rhaaaaa
Je suppose que la gallerie ne contient plus que des mods listés sur le Keep même, je vais vérifier Déjà, le mod avec les 2 statues qui encadrent les jauges de vie et mana, c'est Shadow Empires. Message édité par Dragoda le 13-08-2009 à 16:24:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pourquoi ça n'existe pas officiellement les HnS avec gestion et création facile de mods |
Asian Oni Transactions (0) | Oh punaise, oh punaise, oh punaise! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Vous ne regardez que ce que je poste, en fait? Vous avez raison, une fois qu'on se laisse aller à creuser plus loin, on en sort plus edit : les Diablos ça doit être Eastern Sun Message édité par Dragoda le 13-08-2009 à 16:28:05 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et dans le dernier build de MetalStorm :
Message édité par Dragoda le 13-08-2009 à 16:37:38 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 16:37:21 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | L'été c'est le désert niveau sortie de jeux, donc Blizzard préfère attendre la rentrée pour sortir le patch 1.13 et ainsi pourrir tout leurs concurrents puisque tout le monde va jouer à Diablo2 à ce moment là. --------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Carte graphique 512 ou 1GO? |
gugus Transactions (0) |
lesquels? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | LOL²
D'ailleurs me demande quel est ce mod, y'a des sorts qui ont l'air chouettes aussi
Allez, encore un petit décor retravaillé qui a de la gueule :
SIDEQUESTS ARE LIFE !1!1
Les shrines moddés aussi tiens
Des mercenaires à l'acte 4? Vous les avez voulu, les voici les voilu :
Thank You Andy!
Les mods Ancients c'est quand même toujours aussi bon
En avant! Message édité par Dragoda le 14-08-2009 à 01:28:03 |
Asian Oni Transactions (0) | Va falloir que je prenne les fichiers des anciennes versions pour installer certains mods. xD |
|
Asian Oni Transactions (0) | A un moment je le cherchais partout en vain. ><
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah ce matin j'ai chopé une chtite paire de perf gore rider... |
nkje Transactions (0) | J'ai un skully en rab j'peux te le filer |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Armitage III Transactions (0) | offer nice skully need perf goreriders /w*ravageos Message édité par Armitage III le 14-08-2009 à 19:54:26 --------------- *ravageos is back |
nkje Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | C'est beau Diablo 2 (enfin Eastern Sun ici m'enfin
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | http://forums.battle.net/thread.ht [...] 5&sid=3000
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'aurais pu pousser jusque 3 je pense |
Rockstopper Transactions (0) | C'est moi qui ait acheté la torche, pas l'inverse |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bah t'aurais pu descendre jusque Um (rappel: 20/14 pour Pul ici hein |
Rockstopper Transactions (0) | J'suis vraiment nul en trade |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ou j'ai du bol, va savoir... ce matin un anneau 10 fcr 10 force 37 vie est parti pour une Vex Message édité par Gigathlon le 16-08-2009 à 16:28:00 |
IcAngeL Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je rêve je pars 15 jours et le patch est toujours pas sorti Message cité 1 fois Message édité par obe le 17-08-2009 à 17:01:42 --------------- Persos D4 |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | je vois qu il y a toujours pas de patch ..... pfff, je peux pas prolonger mes vacances indéfiniment |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rien d'extraordinaire, j'en avais drop une sur une tombe dans la worldstone, en nm aussi... |
obe Transactions (0) | et en même temps, vu que c'est un mod, on sait pas trop à quoi correspondent les probas de drops --------------- Persos D4 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En effet, en sus du fait que voir pul à cet endroit (et sur un boss) n'est pas vraiment un miracle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |