| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 08:54:57 ![]() ![]() |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | ptet de passage avant de partir en vacances ^^ |
Dæmon Transactions (2) | spour ça, je préfère pas venir avec si vous en avez pas besoin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
Rockstopper Transactions (0) |
(c'est ouvert) Message édité par Rockstopper le 09-08-2009 à 18:42:35 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 18:52:08 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A noter qu'un certain Chpalouf est soupçonné d'avoir os Mephisto et Baal durant cette promenade. |
Armitage III Transactions (0) | --------------- *ravageos is back |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tain chuis outré, si j'avais su --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper Transactions (0) | Hop hop hop, encore une soj unid tradée contre ist
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Globalement c'est pas si dur, enfin avec le stuff kivabien... c'est finalement pas si chiant qu'IM chez diablo ou baal.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 09-08-2009 à 21:41:01 |
|
Latrinite Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) |
ho, yen a qui offrent ist pour de la bague unique non id ?
et un trombeur... Message édité par Armitage III le 10-08-2009 à 08:48:50 --------------- *ravageos is back |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
le problème n'est pas les ubers, mais leurs copains, surtout ip. Si on tue un uber, ses copains plop ?
--------------- *ravageos is back |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message édité par moquette le 10-08-2009 à 15:24:42 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ha bien, donc en fait, mieux vaut se tape les ubers direct et ensuite tuer leurs potes
|
sauf si tu es déjà dessus, non ? enfin, en tout cas je n'étais pas gênée hier, team powaaaaaah
Avec un smiter stuff comme il faut ca passe comme dans du beurre Par contre j avais essayer de faire un healer (dr house paix a son ame) et j avais pas ete tres utile Message édité par moquette le 10-08-2009 à 22:38:32 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Y'a vraiment un truc lourd avec ce jeu... à chaque fois que je suis full à ras bord je drop des trucs Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-08-2009 à 15:55:25 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est signe de patch imminent --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Latrinite Transactions (0) | Impossibilité de charger une ligne dans un fichier interne d'un .mpq. Message édité par Latrinite le 11-08-2009 à 18:46:16 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Yop ! Bon je drapal, ce topik, j'ai un barb ladder qui pourrit. Si de temps en temps vous runnez en groupe, je me joindrais volontiers à vous. Message édité par Ehfull le 11-08-2009 à 18:51:58 |
|
Rockstopper Transactions (0) | Ca s'passe à fond, c'est mon jour de chance aujourd'hui |
Asian Oni Transactions (0) | Ah ouais quand même... ôO |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tu peux me mettre le zaka de côté steuplé ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ho nom de Dieu, t'as vendu ton exile pour 6 ists ? Les vapeurs d'alcool sont battle.net-transmissibles on dirait ! Message édité par Armitage III le 12-08-2009 à 12:53:19 --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |