| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 17:23:40 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | un manald heal |
obe Transactions (0) | kord007 : je t'ai mp.
--------------- Persos D4 |
Rockstopper Transactions (0) | Je retente ma chance ici, j'ouvre un portail vers un pré-über dans la partie hfr//hfr là, si vous voulez venir |
obe Transactions (0) |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | fastidieux mais on l a fait
|
Rockstopper Transactions (0) | Un peu fastidieux au début comme tu dis parce qu'on y allait tranquille ... mais une fois qu'on à commencé à s'énerver, le pauvre Izual a pas eu une chance |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | wéiii !
--------------- *ravageos is back |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | bah welcome back! dommage que tu n ai pas rapporté de patch |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:31:13 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | arf, j'en étais sûre ! j'avais parié toutes mes runes avec un certain forumeur qui se reconnaitra :-) --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah non, désolé je n'avais pas tenu le pari! |
Di@bolik Transactions (0) |
Idem, quelques HR je veux bien Message édité par Di@bolik le 27-07-2009 à 12:57:49 |
Ezeckiel Transactions (13) | Moi aussi vu que j'ai repris, ca m'interesse si ya quelques trucs pour mon baba nova |
Di@bolik Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ezeckiel Transactions (13) |
Message édité par Ezeckiel le 27-07-2009 à 14:59:04 |
obe Transactions (0) | c'est fun comme baba sauf que .... ca peut rien faire tout seul si je comprends bien puisque ca tue rien : un comble pour un baba --------------- Persos D4 |
Ezeckiel Transactions (13) | Si si ca tue quand c'est bien stuffé, après le merco aide bien , surtout pour les boss et les immunes blessures/ mana leb |
|
obe Transactions (0) | on l'avait peut être évoqué mais le sujet n'avait surement pas été assez creusé --------------- Persos D4 |
Pas de prob pour les builds, en même temps suffit de filtrer le topic sur "singer" http://forums.diii.net/showthread.php?t=167748 PVP Message édité par Dragoda le 27-07-2009 à 15:45:14 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Si par hasard qq'un aurait une torche sorcière, oculus, armure tal, ou une tite pul pour que je puisse l'avoir mon oculus, je suis preneur |
Ezeckiel Transactions (13) | Ben du stuff de caster, a terme l'idéal serait :
Message édité par Ezeckiel le 27-07-2009 à 15:54:25 |
obe Transactions (0) | ca semble sympa comme barb : le stuff mini et vraiment pas cher.
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Houhou mon cousin qui arrête d2 en attendant le 3 m'a filé son eni et la Um qu'il me manquait pour faire duress sur mon smiter --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | tu nous rejoins ou whisp on est pratiquement toujours present pour aider |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Chuis deg... |
obe Transactions (0) | il y a pas une formule pour changer le nombre de trous déjà ?
Dæmon Transactions (2) | non mais ce sont des low lvl item.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, je viens de tester 2-3 combos druide fury/merco avec Oath sur champion axe...
Message édité par Gigathlon le 28-07-2009 à 12:53:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu as quoi come option contre les immunes physiques avec un druide cac? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sur b.net j'ai la hachette à lancer exc qui tape du ~3x300 magiques et quelques sc relativement sympa (2x 11% res foudre + 1-2x dmg foudre, 2x 50psn, 1x 100psn), et au pire il y a Rabies (même 1 + bonus ça commence à deal vu que ça touche de proche en proche). La rogue aide aussi avec ses dmg partiellement élémentaires.
Message édité par Gigathlon le 28-07-2009 à 13:45:41 |
Rockstopper Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai un set d'organes en ma possession (merci aux hfriens qui m'ont aidé à les rassembler) en ce moment, et je prévoir d'ouvrir un portail vers Uber Tristram ce soir vers 21h ou demain |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | je me ferai un plaisir d etre present avec mon hammer |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
obe Transactions (0) | j'ai pas de perso assez balèze pour venir à part en touriste et faire monter de 1 player juste pour specs je pense pas que ca soit l'objectif --------------- Persos D4 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai mon smiter lvl 85 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |