| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:24:52 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | oui |
IcAngeL Transactions (0) |
Message édité par IcAngeL le 17-07-2009 à 03:11:17 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah pas d'accord pour le keyset, c'est Pul max |
IcAngeL Transactions (0) | oui pardon, j'ai mal compris le sens du key set, pour moi ça voulait dire 3x3 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 4s bugged eth great hauberk, 1027 def... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'anneau rédemption! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ptdr les disquettes dans l'inventaire |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:29:11 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | tiens je vois cubage de charmes et ca m'intéresse. c'est quoi la formule intéressante pour les scs pour changer les caracs ? --------------- Persos D4 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Chuis fan de la Duff (mais ce ne sera pas très utile à ma sorcière |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon, mes liens d'époque sont morts, dont le Dectgap's affixcalc... |
Rockstopper Transactions (0) | J'me monte pour la première fois une sorc ES en ce moment, et y'a pas à dire c'est énorme de tanker un max alors qu'on a mis 0 point en vita |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | il parait que si tu augmente les points en telekinesie ca diminue le nombre de point de mana que les dommages te font
|
Rockstopper Transactions (0) | Ben oui j'ai maxé TK et ES et je tanke déjà pas mal en CS hell avec 1000pts de mana, avec le double et quelque +skills, ça devrait être encore mieux |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Maintenant, il faut monter Enchant ainsi que maxer Warmth et les maîtrises feu/foudre et l'équiper de 2x Dream + Dragon + Hand of Justice + Magefists + Arach et lui payer un merco Infinity/Dream Message édité par Gigathlon le 17-07-2009 à 19:38:52 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | hop soso meteorbe montée lvl 55 ! plus qu'à baalrunner jusqu'au lvl 70 avant de passer en hell --------------- Persos D4 |
Rockstopper Transactions (0) | Merci pour le shako mobilete |
Rockstopper Transactions (0) | On vient de me faire cadeau d'un spirit (épée) 27fc dont je n'ai pas besoin, si ça intéresse quelqu'un... |
IcAngeL Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rédemption. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | bon ben moi jreviendrai pas à D2 cet été finalement ...entre la venue de mes ptits jumeaux, et la découverte - tardive !!!- de Dota / WC3, j'aurai pas le temps pour farmer pour D2 ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Rockstopper Transactions (0) | Tu reviendras pour le reset alors ? vu qu'ils vont se démerder pour le sortir après la rentrée...
|
IcAngeL Transactions (0) | y a toujours moyen de faire farmer les jumeaux |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah j'ai fait le ménage, j'ai donné les 2 sharp gc pour Ist. |
Rockstopper Transactions (0) | Question de noob... est-ce que l'effet ralentisseur du froid s'ajoute avec celui de l'aura holy freeze d'un merco ? |
|
Latrinite Transactions (0) | Normalement y'a que "Immobiliser l'adversaire" qui se cumule avec le froid. |
Ezeckiel Transactions (13) | Bon ca y est je suis faible... j'attendais la 1.13 mais je m'y suis remis avant en fait -_- bref baba full cris en phase de création, lvl 6 pour le moment et a la recherche de stuff potable |
obe Transactions (0) |
Ezeckiel Transactions (13) | Il parait Message édité par Ezeckiel le 20-07-2009 à 10:07:23 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | c est un peu dans l esprit du hammerdin
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rien n'est aussi "marrant" que la sorc auradin, enfin à part peut-être wolfbarb spé course ou un barb frenzy chargé mais c'est moins efficace Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 20-07-2009 à 12:18:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |