| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:39:02 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah y'a pas à dire, la comtesse est encore plus space qu'à l'époque... Message édité par Gigathlon le 15-07-2009 à 12:49:31 |
Dæmon Transactions (2) | ouai la comptesse en hell par moment ça drop merde sur merde.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Y'en a une que j'ai même pas pu ramasser, étant full... par contre hier la comtesse elle-même m'a loot un unique élite, sauf que bon, l'est un peu daubé le Bloodraven's Charge Message édité par Gigathlon le 15-07-2009 à 15:52:29 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | re,
|
Di@bolik Transactions (0) | Dites les roxor, il vous reste du matos Java, j'ai tout donné l'autre fois, mais du coup, ma nouvelle java est toute nue La question se pose en toute logique à Daemon s'il lui reste quelque chose, sinon aux gens à qui on avait vider nos mules respectives. Message cité 2 fois Message édité par Di@bolik le 15-07-2009 à 18:07:35 |
Rockstopper Transactions (0) | En ce moment je fais des runs à Lower Kurast... ça change un peu, et c'est pas fatigant, juste courir et ouvrir des coffres... les super coffres peuvent dropper des hrs, mais le plus souvent c'est des gemmes, des runes moyennes et des skillers ce qui reste pas mal du tout.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | diabolik j'ai une ceinture pour javazon si tu need |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:26:02 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
sisi les mf runs sur les coffres ça existe. le mf compte edit : http://paul.siramy.free.fr/d2_mf/d2_mf.html
et la page d'origine en anglais : http://diablo2.diablowiki.net/Magic_Find Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-07-2009 à 18:32:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) | J'ai un monarch 4 trous si ça t'intéresse Di@bolik, me manque plus que les runes, et une amu lvl 31 4ml, 20@ également |
Rockstopper Transactions (0) |
Message édité par Rockstopper le 15-07-2009 à 18:33:48 |
Dæmon Transactions (2) |
Rockstopper Transactions (0) | Oui mais moi je te parle des super coffres situés à Lower Kurast (y'en a 1 ou 2 dans toute la zone, suivant la génération de la carte)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Spa des titan ça Message édité par Gigathlon le 15-07-2009 à 19:21:41 |
Dæmon Transactions (2) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ceci dit, les -15% light res c'est pas dégueu |
Rockstopper Transactions (0) | Mince alors |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Plus modestement, j'ai ramassé ça ce soir... Message édité par Gigathlon le 15-07-2009 à 21:28:33 |
Dæmon Transactions (2) |
Latrinite Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 15-07-2009 à 21:28:50 |
Di@bolik Transactions (0) | Je suis preneur de tout |
Dæmon Transactions (2) | je finit mes concours et je suis dispo (samedi midi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Di@bolik Transactions (0) | Merci Rock' |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tsss... je les accumule les uniques douteux, spapossib! |
obe Transactions (0) | vu que ca commence à devenir assez actif ici, il faudrait peut être redonner vos noms de comptes pour qu'on puisse se voir non ? --------------- Persos D4 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) | Mon compte c'est rockstopper, pour le monarch je l'ai filé à Di@bolik désolé, le prochain est pour toi si tu veux |
Dæmon Transactions (2) |
Voilà la dernière liste de joueurs dressée que j'ai retrouvé (en vue du prochain reset):
C'est peut-être pas encore le moment, mais on peut éventuellement la MAJ avec les noms des comptes B.net. Message édité par Dragoda le 16-07-2009 à 16:45:59 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | salut
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai vraiment du mal à me défaire de mes sharp gc... Message édité par Gigathlon le 16-07-2009 à 22:59:15 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | dans l idee de se situer un peu le marché j'ai trouvé ca
|
Dæmon Transactions (2) | non, ça se sont des prix de début/milieu de ladder. Les prix ont rien avoir avec ça en ce moment --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |