| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 17:35:08 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) | Toujours pas de reset et mes vacances sont la semaine prochaine...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tharkun92 Transactions (0) | Ouais je replongerais bien |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Fallait que j'aille bouffer, j'ai des horaires bizarres Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 27-06-2009 à 20:14:19 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Disons que tout stuff exclusivement druide doit être bradé de base |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 22:09:35 ![]() ![]() |
IcAngeL Transactions (0) | jalal ça vaut pas grand chose j'ai eu le mien quasi perfect pour 15pgms :x
Message édité par IcAngeL le 27-06-2009 à 22:23:33 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de rajouter un gc +1 spear & javelin +27hp, ça doit commencer à être correc niveau trade... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-06-2009 à 01:15:22 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Teasing time!
Un nouveau décor qui sera présent dans le mod (y'en aura quelques uns comme ça créés, à partir de rien, du 100% home made Puis quelques screenshots ingame, quand même (Snej 6.0.xx) :
Le reste en liens pour pas trop charger...
Message édité par Dragoda le 28-06-2009 à 16:55:42 |
Asian Oni Transactions (0) |
houla bingo !
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai essayé de voir avec un site de vente d'items virtuels avec de l'argent bien réel si y'avait moyen de lui déterminer une équivalence, mais leurs prix semblent n'avoir aucun lien avec les valeurs IG...
|
Ezeckiel Transactions (13) | Les GC javelot sont les plus recherchés pour ce perso, et l'apport en life est déjà pas mal je crois sans mal que ca vaille quelques ist |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Par contre là je viens d'avoir un shield palouf plutôt pas mal...
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Ezeckiel Transactions (13) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rockstopper> AF, def... Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 28-06-2009 à 12:41:01 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Ezeckiel Transactions (13) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Han, drop d'un bonehew 314ed C'est excellent de spammer 2/3 bonespears par attaque de fury Message édité par Rockstopper le 28-06-2009 à 22:23:34 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Perso va falloir que je voie ce que je vais foutre au druide, entre Fortitude et Stone c'est à peu près sûr que je parte pour la première, mais il restera l'arme, pour laquelle j'envisage Beast sur le Decapitator.
Message édité par Gigathlon le 29-06-2009 à 00:33:15 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah j'ai chopé Lo, ça y est |
Dæmon Transactions (2) | en la tradant?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si je réussis à transformer mon diamond bow blanc en tri-socket ça trainera pas |
Dæmon Transactions (2) | heu, le pop de HR ça peut arriver à tout moment si c'est pas du selfdrop --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | et puis on le répète toujours : d'abord de support, ensuite les runes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai un support pour Fortitude, pas max mais pas trop laid (587 def, chuis pas à 40 def près surtout sur un druide).
Message édité par Gigathlon le 29-06-2009 à 21:21:50 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Edit: bon bah hop, Um perdue à cause d'une éjection de b.net... Message édité par Gigathlon le 29-06-2009 à 22:14:36 |
IcAngeL Transactions (0) | la partie n'existe pas.. désolé |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Cay pas grave, je n'en serai que plus motivé à drop des runes |
Dæmon Transactions (2) | stu veux j'ai des runes en rab (Pul/Um/Ist/Gul), il te manque quelquechose en particulier pour finir un truc? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | jah ith ber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |