| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:14:33 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 26-06-2009 à 14:34:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-06-2009 à 15:53:25 |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ah mais le bac est fini, j'vais p'tet pouvoir reprendre du service. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Surtout pas, vaudrait mieux encore que tu prennes mon bandeau druide et ses 6% LL |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | compris je ne le fais pas |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hihi, je viens de tester le rêve de Dragoda |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | si tu veux gigathlon je suis la si tu veux me faire DON de qq chose |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | un big merci à toi Gigathlon pour ton Matos |
Rockstopper Transactions (0) | Je suis enfin officiellement en vacances et toujours pas d'annonce de date de reset |
Armitage III Transactions (0) | moi je mule seule après avoir attendu 5 minutes.
--------------- *ravageos is back |
Armitage III Transactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 26-06-2009 à 18:58:48 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un truc que je pige pas là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Message édité par Gigathlon le 26-06-2009 à 20:48:18 |
Armitage III Transactions (0) | ha c'est pas orbe froid alors ? --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Non, l'orbe qu'elle tient dans sa mimine |
Seyar Transactions (0) | Je te rassure flo, je n'avais pas compris non plus |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, pour le cumul des auras je viens de lancer un test avec Might...
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 26-06-2009 à 23:47:43 |
|
Armitage III Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Vi, 2 might sur 2 persos c'est redondant Message édité par Gigathlon le 27-06-2009 à 09:41:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Comment on connait els auras des mercos ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-06-2009 à 12:57:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, vu que j'ai un mal fou sur les fantômes et autres PI je me demande si Lawbringer serait pas un bon plan en switch...
Message édité par Gigathlon le 27-06-2009 à 13:00:17 |
Dæmon Transactions (2) | j'avais fait ça pour faire un RW sur ce trescher eth. comme j'avais les runes... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-06-2009 à 13:08:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Puis y'a le lien "officiel" : http://classic.battle.net/diablo2e [...] ings.shtml
Message édité par Dragoda le 27-06-2009 à 14:19:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'avais fait l'invetaire de mes mules dans un fichier excel pris sur judgehype pour vous demander combien je pouvais tirer de mon matos et le pc a redémarré sans que je save le fichier En gros, en unique j'ai : Gants : Frostburn, Bloodfist, Magefist, Venom grip Je peux tirer quelque chose de ça ? Message édité par Iryngael le 27-06-2009 à 15:04:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, pendant l'acte 3 avec le vieux j'ai chopé un superior decapitator 6% ed 5 trous, ça doit pouvoir se trade mais je sais vraiment pas pour quoi...
|
Rockstopper Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |