| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 08:10:26 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | moi j'ai encore mes persos full stuff et les mules blindés. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | tient, je pensais que ça pourrait être bien de jouer avec un server TS. Ça simplifie énormément la communication --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) | Ca empêchera surtout de se prendre un éclair foudroyant par Didi si on a le malheur d'écrire à côté de lui. |
Di@bolik Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Si et seulement si je me remet a jouer, ca risque d'etre une java, et en ladder lod |
nkje Transactions (0) | Salut !
|
Rockstopper Transactions (0) | Yo chris, yo d@emon, yo tout le monde
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai rejoué 15 minutes tout à l'heure. j'ai drop une clée chez la comptesse du premier coup Message édité par Dæmon le 10-05-2009 à 15:03:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 15:03:24 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai encore tous mes perso --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) | jdois pouvoir remuer mes mules pour sortir du stuff correct. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | *Arkin47 je crois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | j'ai aussi ça sur un autre perso : ^^ Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 10-05-2009 à 15:21:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Di@bolik Transactions (0) | Pareil, j'crois que j'ai une bonne partie de l'ancien stuff de Xprtz et de san_.
|
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | Ouai j'ai du le finir en septembre / octobre. Après j'ai continué un peu et j'ai stop.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 3 jah, 1 ber §§ Rien que ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) | Perso non, mais ça tourne sans soucis. Lesjeux blizzard sont fait pour Mac et pc ... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
san_ Transactions (1) |
|
|
san_ Transactions (1) |
|
Armitage III Transactions (0) |
je t'en prie, ça me fait plaisir.
--------------- *ravageos is back |
Asian Oni Transactions (0) | Last Wish ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Dernières nouvelles de Bashiok concernant la 1.13 :
edit : ils doivent aussi faire un test plus poussé sur un serveur (un genre de beta quoi
En attendant, bien joué pour l'annonce précédente qui annonçait le patch pour p'tet fin avril; ça a fait mal à l'économie sur bnet paraît-il Arrêtez de jouer sur bnet donc et profitez-en pour tester quelques mods, ou jouer en tcp avec des potes
Message édité par Dragoda le 13-05-2009 à 03:32:31 |
Armitage III Transactions (0) | l'économie sur bnet ? Genre quand j'ai échangé un diamant pur contre un shako def 139 ?
--------------- *ravageos is back |
Seyar Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) | Tu sais que t'as le sens des priorités faussé quand tu préfères utiliser ton temps libre pour exper ton druide au lieu de réviser tes partiels |
Rockstopper Transactions (0) | Non, j'ai changé de nom (à la base je voulais choisir DarkAngel mais c'était déjà pris) |
Asian Oni Transactions (0) | Vorg ... un véritable mythe ce druide. |
Armitage III Transactions (0) | Ha oui Vorg... --------------- *ravageos is back |
Seyar Transactions (0) | Pour moi il n'y a qu'un seul druide mythique, et c'est pas Vorg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |