| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 10:09:06 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Seyar Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah non mais c'est clair |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-06-2009 à 14:27:44 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Seyar Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:11:02 ![]() ![]() |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Zarb... il semblerait que je me sois loggé à l'insu de mon plein gré avec un de mes vieux comptes |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mwarf, déjà 2 fourrures arctiques dans les 5 premiers lvls c'était fort... mais la 3e au lvl 15 ça devient du délire |
Tharkun92 Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | et puis ce topik reprend de l activite a chaque nouvelle annonce de didi3 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon ce soir vais aller faire marcher mon hammer en sc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Armitage III Transactions (0) | j'ai droppé LO une fois dans le pit dans une partie à 8.
--------------- *ravageos is back |
Dæmon Transactions (2) | Cham Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-06-2009 à 13:01:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tharkun92 Transactions (0) | Moi je suis toujours en quête de ma SoJ Je sais plus qui en a droppé 4 ou 5 lors du dernier ladder Message édité par Tharkun92 le 03-06-2009 à 14:05:23 |
san_ Transactions (1) | des dizaines oui Message édité par san_ le 03-06-2009 à 14:12:58 |
Tharkun92 Transactions (0) | Je te reconnais maintenant |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Marre de ces desync à la noix...
Message édité par Gigathlon le 03-06-2009 à 17:25:24 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Enfin j'ai réussi à buter dudu, c'était chaud au lvl 22 sans rejuv en stock... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
ca me rappelle mon palouf soin, dr house il s appelait --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 04-06-2009 à 18:00:01 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Je devais avoir 500 de soin un truc dans le genre Message cité 2 fois Message édité par moquette le 04-06-2009 à 18:00:30 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ouep, il me tentait déjà au ladder passé, mais j'avais la flemme de recréer un perso encore... Puis ici, en HC en plus, il sera peut-être VRAIMENT utile Message édité par Dragoda le 04-06-2009 à 18:13:11 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-06-2009 à 19:56:52 |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | ca y est j ai envie de m y remettre --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
edit : ah ben non, le calculateur fiable m'indique que les %ed des skills s'additionnent simplement, je pensais que maîtrise d'armes était à part, mais non edit² : du coup mes remarques sur le fait de maxxer d'office la maîtrise envers et contre tout, je me demande si ça tient encore la route! Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 05-06-2009 à 00:20:36 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |