| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 00:37:32 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Hmmm... j'avais pas vu ce bonus, c'est vrai que c'est pas rien en solo, mais pas pour autant ultime.
Message édité par Gigathlon le 05-06-2009 à 00:51:10 |
Armitage III Transactions (0) | quelques prix :
--------------- *ravageos is back |
obe Transactions (0) | pff vous allez me refaire jouer si ca continue --------------- Persos D4 |
Armitage III Transactions (0) | création de partie : no problem
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hello, ma femme a décidé après des années de solotage de tenter l'aventure Battle.net.
Message édité par Leg9 le 06-06-2009 à 13:06:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Si tu le lance depuis Vista, faut le mettre en administrateur |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sous XP. Message édité par Leg9 le 06-06-2009 à 13:17:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Effectivement, ça devrait fonctionner (même avec uniquement les ports TCP 6112 et 4000
|
Ezeckiel Transactions (13) | Ce message apparait aussi lors des RHJ, elle a pas réussi a se connecter, puis déconnecter tout de suite par hasard ? |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 18:11:28 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Lod réinstallé et prêt à fonctionner pour le patch + reset ! je suis sur les starting blocks --------------- Persos D4 |
Armitage III Transactions (0) |
ils sont en acier inoxydable ? Les miens ont rouillé déjà, et j'ai oté mes chaussures !
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si jamais quelqu'un veut démarrer un barb frenzy épée en ladder softcore j'ai de quoi le dépanner un peu avec 2 croissants sanglants et gorefoot.
Message édité par Gigathlon le 07-06-2009 à 16:01:44 |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 07-06-2009 à 18:33:08 --------------- Persos D4 |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par Gigathlon le 07-06-2009 à 20:28:38 |
Armitage III Transactions (0) | GENTIL confirme les barb frenzy sont toutes des tarlouzes !
Dæmon Transactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | nan --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
obe Transactions (0) | il est sympa à jouer le barb frenzie mais tu fais assez de damage --------------- Persos D4 |
Message édité par Gigathlon le 08-06-2009 à 09:43:30 |
obe Transactions (0) | question sur les builds : qu'est ce qu'il y a comme build de baba qui est efficace en hell et pas trop cher en items ? (du genre pas de runewords avec des trucs supérieurs à gul) --------------- Persos D4 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Chaud sans stuff le barb Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-06-2009 à 10:44:10 |
Dæmon Transactions (2) | oh putain, je regarde dans mes mules et je découvre une vrai fortune --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | mule 1 :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | mule2 :
Dæmon Transactions (2) | mule3 :
Message édité par Dæmon le 08-06-2009 à 11:04:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Toi, t'as dû craft comme un gros goret... |
Dæmon Transactions (2) | oula non je craft quasi rien.
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | tu veux quoi?
Rockstopper Transactions (0) | Euh... je te dis ça plus tard, je dois filer là |
|
Dæmon Transactions (2) | ben comme le ladder va etre remis à zero...
obe Transactions (0) | sur JH ca parle de mi aout pour le reset. il y a eu des vrais infos sur le sujet ?
--------------- Persos D4 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |