| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Armitage III Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:29:00 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) | Bon toujours pas d'annonce de date de reset... j'espère qu'ils vont quand même réussir à nous pondre ça vers mi-juin.
|
Armitage III Transactions (0) | en fait t'es bien d'accord avec moi que finalement quand le matos te tombe aux pieds tout cuit, c'est moins marrant que si tu dois galérer pour te trouver... un lidless par exemple ! --------------- *ravageos is back |
Rockstopper Transactions (0) | Voui en fait je suis devenu puissant trop vite, sans transitions, donc j'ai eu envie d'un nouveau perso...
|
Armitage III Transactions (0) | la cow tu speeds ! --------------- *ravageos is back |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | 'soir,
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Di@bolik Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | bah j'ai joué un peu ce soir, merci à toi yan... Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 28-05-2009 à 22:17:51 --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:36:46 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | Naleen, ce soir 21h, si tu es là.
--------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Arf, dire que mon druide est 25... mais pas en HC Message édité par Gigathlon le 30-05-2009 à 20:44:40 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Armitage III Transactions (0) | bah zavez eu raison yan ! --------------- *ravageos is back |
Armitage III Transactions (0) | allez, je me tente seule les 3 ubers ! ... mouarf ? bah franchement je suis nulle ! Message édité par Armitage III le 31-05-2009 à 14:39:50 --------------- *ravageos is back |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | seul un smitter a une chance en un contre un avec les ubers --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm... dans mes souvenirs un barb frenzy s'en sortait pas si mal si il avait assez de def et de leech.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-05-2009 à 16:02:16 |
Message édité par Rockstopper le 31-05-2009 à 17:01:43 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Déjà si ma mémoire est bonne y'en a un qui court comme un dératé et un qui saute, donc un caster il fait pas un pli... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | c est surtout qu ils sont full immune sauf au degat --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Armitage III Transactions (0) | Naleen t pas en ligne là ? --------------- *ravageos is back |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rockstopper Transactions (0) | Uh uh armi, regarde ce que Shenk m'a droppé :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mais pourquoi... pourquoi la commande /players ne fonctionne pas sur b.net, hein? Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 01-06-2009 à 16:32:05 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 01-06-2009 à 19:57:49 |
fallait que j'aie une expérience en hardcore avant d'attaquer le nouveau patch, bah voila c'est fait !
Un pk? --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
nan nan juste une nOOb --------------- *ravageos is back |
Alors effectivement oui, les monstres ont été vachement boostés, et plein d'autres choses ont changé... J'te conseille de jetter un oeil aux changelogs à partir de la 1.10 pour voir à quel point le jeu est différent. Pour berserker, tous les dégâts sont magiques oui, 100% de conversion, donc pas de leech (même pas avec life tap, genre Fury c'est devenu pas top top donc
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 01-06-2009 à 20:42:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |