| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Di@bolik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 20:25:17 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | bah moi je suis java toute seule, sans infinity, ce serait pas la même histoire --------------- *ravageos is back |
thibw Transactions (0) | ben si soso ca devient utile des quelle a FB ou light par exemple, sort quil faudra de toute facon maxxer, c'est assez sympa en support |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
thibw Transactions (0) | je serai peu être la pour le reset, tout depend de la date, et de ce qu'apporte le patch |
nkje Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Le truc, c'est qu'un singer en Hardcore, c'est quand même osé (et astucieux
Mais imagine toi mon prêtre
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 21-05-2009 à 01:52:12 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Dans le guide :
Mais avoir des monstres/bosses tels que les vipères chargeuses/Nihlathak permastun, ce sera énormissime Hmmm en repensant à Nihla tiens... je devrais p'tet prévoir un point en rédemption, moi Message édité par Dragoda le 21-05-2009 à 01:13:09 |
Rockstopper Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 01:34:36 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | tiens en parlant de pallier, miu qui suis une java, vous connaissez les paliers en ias ? parce que je n'ai jamais trop compris tout ça :-( --------------- *ravageos is back |
nkje Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | H4xx0rz, F34R : |
Di@bolik Transactions (0) |
|
nkje Transactions (0) |
|
|
Di@bolik Transactions (0) |
|
nkje Transactions (0) | On connait tous la réput de blizzard |
pak2kro Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ouais je fais quelques bossrun avec mon hamerdin full stuff --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Armitage III Transactions (0) | en fait, quand j'y pense, la première fois que j'ai vu un objet jaune, c'était avec la mort de Duriel. A l'époque, quand même, c'était fabuleux ! Je me souviens de l'amertume que j'avais ressenti parce que je n'avais aps réussi à le prendre. On galérait comme c'est pas possible, avec la venue de l'extension on a découvert les immunes blessures... Gentil était le seul baba au monde a avoir plus de mana que le baba de base... J'aimerais retrouver cette époque !
--------------- *ravageos is back |
yan487 Transactions (0) |
Malin le petit
La honte --------------- Last.fm |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah, bonne p'tite soirée (bon on a pas trop avancé, pour pas faire de quête importante ou découvrir de trucs marrants sans Coock Alors tout d'abord mon perso dans le mod, accompagné de son merco :
Et alors 2 p'tits bosses :
Il a de la suite dans les idées lui
Pourquoi on croise plus Beetlejuice Message édité par Dragoda le 24-05-2009 à 01:04:22 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le pouvoir des martals --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Armitage III Transactions (0) |
bah, je lui ai dit qu'il avait raison !
bah en fait je me demande si je suis la seule à dire travincial !
|
Armitage III Transactions (0) | yes i did. j'en viens à me poser des questions : je suis à 20% d'ias ce qui fait 2 attaques par seconde. A 30% je monte à ... 2.2 attaques par seconde, bon, alors, nosferatu fait 10% de plus, mais au détriment de thundergod... et puisd highlord peut le faire aussi, mais j'ai une amu +2 ama +grosses res (+ mana leech). finalement grosses questions...
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Chuis chaud aussi pour mumuse avec des zens si jamais ça marche sous 7RC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Le jeu n'a pas trop changé, c'est clair, mais il y a quand même des p'tits utilitaires sortis pour que ce soit toujours agréable à regarder; on en parle souvent dans les dernières pages. Y'a le mod D2MultiRes (pour plus d'infos filtre le topic sur ce mot-clé Les screens que j'ai posté plus haut sont pris avec le Glide Wrapper; mais il faut vraiment jouer pour se rendre compte qu'en mouvement les effets de lumière etc sont nettement mieux gérés qu'en DDraw/D3D.
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 24-05-2009 à 20:27:49 |
|
yan487 Transactions (0) | Les objets jaunes c'est déja trop beau pour moi --------------- Last.fm |
Armitage III Transactions (0) | arf, mais tt un vrai necro ! --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |