| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:13:54 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | moi comme l'an dernier je travail le moi d'août, et avant ça je passe mes concours --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | liste des joueurs HFR pour le nouveau ladder Softcore :
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 18-05-2009 à 23:51:52 |
|
Seyar Transactions (0) | Pour les haches de jets, c'est quelle maîtrise qui s'applique? |
Rockstopper Transactions (0) | LA MAÎTRISE DU LANCER |
Seyar Transactions (0) | Diantre!
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | moi je reviendrais bien à mes premières amours... baba berserk --------------- *ravageos is back |
nkje Transactions (0) | liste des joueurs HFR pour le nouveau ladder Softcore :
|
Seyar Transactions (0) |
Le HC faut juste être prudent... Le plus dur c'est d'avoir une bonne coterie, mais je pense qu'ici ça ira En build marrant viable en HC, hmmm... : -Barbare cris de guerre (aka "singer" ): en avantage, t'auras tous les bons cris maxxés, donc super buffs pour toi et les potes -Paladin cleric : j'en fais déjà un, mais si y'en a une 2ème dans la team, ça peut être assez abusé -Assa traps : fun et puissante en pvm, si on aime le style -Pala avenger : peut faire très mal (mais du coup coûte cher en matos), et pas le prob de zeal qui te tient en place trop longtemps; -Baba berserker : LE boss killer. Faut savoir le jouer par contre Voilà pour le moment ce qui me vient à l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 19-05-2009 à 13:59:58 |
nkje Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | moi jveu bien tester asa trap ou baba bersarker en HC, --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Seyar Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sur JH, je ne sais pas, y'en a, mais c'est pas très complet je crois... A moins que, sur les forums? A voir. Je me fournissais là quand j'utilisais des guides
Un baba berz en tout cas se devra de maxxer le cri de def... Si y'a un baba cri, c'est tout vu, et sinon, reste Battle Orders... Hmmm p'tet hacher ( edit : pour booster les dégâts de double swing, c'est Bash qu'il faut monter (+10%/hardpoint).
Message édité par Dragoda le 19-05-2009 à 14:25:46 |
Seyar Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Sinon, si j'en suis dans le nouveau ladd', j'me referais un baba frenzy. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | sinon on avait eu la demi-confirmation que le stach serait plus grand dans la 1.13, ben je savais pas mais le stach actuel fait 6*8 cases.
Armitage III Transactions (0) |
Mais c'est puissant quand même que tu t'en souviennes ! C'était l'original, après il y eut Otonashii, avec deux botd lame du colosse... Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 19-05-2009 à 15:33:13 --------------- *ravageos is back |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Armitage III Transactions (0) | moi j'aime bien les ptits gars compétents ha au fait rock, pour le truc que tu voulais jeter, j'en ai obtenu 2 ists ... donc il y en a une qui t'attend ! Message édité par Armitage III le 19-05-2009 à 20:30:04 --------------- *ravageos is back |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Di@bolik Transactions (0) | liste des joueurs HFR pour le nouveau ladder Softcore :
|
Dæmon Transactions (2) | pour avoir le hc tu peux aussi demander à un tiers (qui lui y a accès) de créer le compte et ensuite te le transmettre. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yan487 Transactions (0) |
Tu install Windows sur ton Mac Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 19-05-2009 à 21:23:18 --------------- Last.fm |
|
nkje Transactions (0) | Ouais bon j'suis toujours pas decidé |
Voici un guide pour te donner un aperçu (comme dit Seyar, c'est mieux de faire comme on le sent, mais bon je ne sais pas à quel point tu es habitué aux mécanismes du jeu, donc ça peut servir et donner une idée surtout donc) : http://forums.diii.net/showthread.php?t=210900
Pour Inferno, faudrait essayer de se renseigner... Mais t'es pas non plus limité à cette skill! Un build Enchant/Warmth/Fire Mastery/Fire Wall est encore plus puissant... Enfin ça dépend de ton style de jeu aussi, mais les dégâts sur papier de Fire Wall sont bien plus élevés (j'ai parlé d'abord d'Inferno à cause de l'originalité de la skill, dans le sens où elle est rarement utilisée, et amusante à voir en oeuvre, et à cause de la synergie avec Warmth également, qui profiterait donc aux 2 skills principales).
edit : voici un topic récent qui expose le problème sommairement : http://forums.diii.net/showthread.php?t=719933 ... Comme dit le gars, espérons que la 1.13 corrige cela (c'est beau de rêver
Message édité par Dragoda le 20-05-2009 à 02:16:02 |
nkje Transactions (0) | Ah ptin ca donne envie là |
Seyar Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | bah c'était aussi fabuleux au sens ou on était à peu près legitement stuffés ! Là je vois je ne sais plus quoi faire de mes ists, sojs, et autres hrs... --------------- *ravageos is back |
|
nkje Transactions (0) | Bon j'ai lu le guide en anglais du gars, ca me tente bien le singer |
Di@bolik Transactions (0) | En même temps, qui a dit que la soso était utile avant le High level ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |