| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 23:11:29 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | liste des joueurs HFR pour le nouveau ladder Softcore :
Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 17-05-2009 à 14:24:47 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | mince j'aurais bien fait du hardcore. Me faut du temps §§§ --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Va falloir que je réfléchisse pour une éventuelle reprise. |
Armitage III Transactions (0) |
il manque un ? je ne suis sûre de rien
--------------- *ravageos is back |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | liste des joueurs HFR pour le nouveau ladder Softcore :
Message édité par Iryngael le 17-05-2009 à 16:26:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) | reprennez la liste sans la quoter sinon c'est chiant pour les suivants. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Di@bolik Transactions (0) | liste des joueurs HFR pour le nouveau ladder Softcore :
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Omega Speedmasta 3570.50 (hésa/fond plein) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Dæmon Transactions (2) |
Seyar Transactions (0) |
|
|
Armitage III Transactions (0) | Rock, Toto a 36 ans et t'attends ! --------------- *ravageos is back |
Rockstopper Transactions (0) | |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | y a une date pour le reset ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) | Non pas de date, mais a priori ça sera pour cet été voir même un peu avant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Tiens, je me referais bien mon druide werewolf et/ou ma sorcière hybrid Lightning/fire.... |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | A l'epoque du patch 1.07 c'etait méteor nova. ca bouffait beaucoup de mana mais c'etait un plaisir d'assomer mes mobs avant le méteore.
|
Dæmon Transactions (2) | perso des que le ladder ouvre ses portes je commence une sorc mf.
Avec les météores, c'était un plaisir d'en placer entre toi et le paquet de mobs qui se ruait sur toi, sans bouger, avec un bon " Et le druide était un bon bourrin, oui Message édité par Dragoda le 18-05-2009 à 22:48:17 |
Rockstopper Transactions (0) |
Message édité par Rockstopper le 18-05-2009 à 22:56:16 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | liste des joueurs HFR pour le nouveau ladder Softcore :
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 18-05-2009 à 22:58:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) | ben je sais que moi la dernière fois j'ai commencé avec un baba frenzy, mais le soucis c'est que une fois arrivé en hell il valait pas un kopek. Et en plus c'est chaud de trouver du stuff correct...
Rockstopper Transactions (0) | Euh... question stupide, pour le ladder hardcore, on aura besoin de redébloquer le mode hardcore en finissant le normal softcore de nouveau ou bien ? |
Dæmon Transactions (2) | a priori je dirais non --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) | Non c'est sûr, c'est plus sage de commencer par un perso qui se débrouille relativement bien sans matos pour pouvoir équiper les futurs autres, c'est juste que moi j'ai la flemme de faire autre chose qu'un druide élem, j'aime particulièrement ce build |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Et c'est de toutes façons pas un perso MF qui va faire dropper Zod §§§ ... edit:
Message édité par Dragoda le 18-05-2009 à 23:09:52 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Build super cher Je suis même pas certain d'y rejouer mais dans le meilleur des cas, j'aimerais me refaire une soso foudre avec des items self drop seulement edit : Si j'ai le temps : soso MF SC sinon ça sera juste du HC et si je meurs bah j'arrête Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 18-05-2009 à 23:08:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas assez de temps, stages toussa, peux plus trop me consacrer à autant de persos --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |