| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 17:17:43 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) | D'accord le druide élem c'est très fun à jouer mais à lvler à bas niveau c'est une plaie... aucune puissance, du moins pas avant le lvl 24
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | L'etait quand meme super bien ton druidoux, pour tank Diablo qui marche sur le monde |
Armitage III Transactions (0) | jamais eu l'event avec mon Armi 4 --------------- *ravageos is back |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Me suis fait rush le nm et le hell contre la rune de la hf à chaque fois...
Message cité 2 fois Message édité par Rockstopper le 14-05-2009 à 06:32:13 |
Armitage III Transactions (0) | houla, alors t'es high lvl now ?
--------------- *ravageos is back |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Si tu veux j'ai toujours un account avec pas mal de stuff
Message édité par Styx0 le 14-05-2009 à 08:56:14 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai toujours ma soso light/orb et mon baba frenzy, toujours avec pas assez d'attaques. XD |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 14-05-2009 à 19:04:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:03:55 ![]() ![]() |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai plein de matos sur des mules rockstopper!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Armitage III Transactions (0) | et moi, personne pour m'aider ? je cherche des charmes +1javelot +12% recup rapide. je paye (bien) si nécessaire --------------- *ravageos is back |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | oulà pas cette nuit, mais ce week end je pourrais --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Di@bolik Transactions (0) |
Message édité par Di@bolik le 14-05-2009 à 22:01:46 |
Rockstopper Transactions (0) | Va pour ce week end D@emon, c'est pas urgent Di@bolik, euh... j'aurais besoin en priorité d'une arme pour caster (faudrait que je me fasse un spirit mais encore faut-il que je me trouve le support), d'un bouclier pas trop mauvais, @+ Message édité par Rockstopper le 14-05-2009 à 22:48:55 |
Dæmon Transactions (2) | huhu skullder jamais droppé perso --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | Je me souviens quand j'ai arrêté l'an dernier : au moment ou blizzard a fait sa purge ^^
Je lance de temps en temps un autre mod en attendant, mais c'est mort, après 5 minutes je quitte
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 15-05-2009 à 14:23:31 |
Asian Oni Transactions (0) | Moi je m'en souviens, impossible de rester dans une game plus de 5 minutes, masse maintenance et tout et tout ... X ) |
Dæmon Transactions (2) | hum c'était entre septembre et décembre 2008. Je ne me souviens plus exactement quand.
Dæmon Transactions (2) | bon j'ai fait un ptit boss run à l'instant. et j'ai drop un gheed --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) | Ah ouais quand même. XD |
Dæmon Transactions (2) | il est tout pourrit, jle donne à qui veut --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) | Bah c'est pas de refus. |
Dæmon Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | J'suis co'.
|
Armitage III Transactions (0) | a y est j'ai trouvé une épée 4 sox... c'est pas une pb ! --------------- *ravageos is back |
paladin3333 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | -1 |
Rockstopper Transactions (0) | Armi !!! Pourquoi tu pars toujours aussi vite, j'ai jamais le temps de te remercier de tes (nombreux) cadeaux |
Concernant le Sven's GW, je te conseille d'utiliser la nouvelle version test sur le site, qui apporte pas mal de nouvelles fonctionnalités, et qui fonctionne au poil. Par contre là où D2MultiRes augmente réellement la résolution (avec tout ce que cela implique vu le moteur de D2), SGW fait de l'upscaling. Message édité par Dragoda le 16-05-2009 à 22:14:02 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-05-2009 à 22:27:58 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | tient on va commencer à lister les joueurs qui veulent reprendre le ladder pour la 1.13
Publicité | Posté le ![]() ![]() |