| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Di@bolik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 12:33:26 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bien, bien
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon ben j'ai testé ça à fond, avec mes moyens Feedback donc : cette "testversion" fonctionne impeccablement, la fonction pour forcer la taille de la frame du jeu est au poil, et les p'tites optimisations par ci par là font plaisir (j'avais au démarrage du jeu de temps en temps des artefacts sur l'écran noir pendant le tout début du lancement, ce problème a disparu par exemple). Et le jeu bloqué en 800*600 en desktop resolution [1024*768 chez moi] (donc avec les bords noirs), c'est vraiment, vraiment agréable Que du bon, quoi, foncez! PS : le seul truc avec les bords noirs, c'est pour les screenshots edit : donc maintenant, des feeds en High Res, genre fenêtre 1600 sur écrans 24" wide en mode windowed et en mode full screen desktopres, ce serait top \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 02-05-2009 à 05:30:12 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Je cherche ceci :
Un des 2 (préférence pour le gros edit : en solo D2vanilla ou YGBKM edit 2 : oula, après qqs prises de renseignements en plus, je modifie un peu Message édité par Dragoda le 02-05-2009 à 20:51:51 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et hoplà dispo la soirée pour jouer |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 02-05-2009 à 22:39:56 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | De la vieille news, mais qui conteste ce qui avait été insinué dans le post sur les propositions de contenu sur le patch 1.13 : http://www.diii.net/blog/comments/ [...] d-content/
Si y'a du correctif pointu, ce patch peut être une tuerie... Faites qu'ils regardent aux mod des .txt corrigés par Nefarius et aux topics qui recensent tous les bugs pénibles Message édité par Dragoda le 05-05-2009 à 02:06:02 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Nom de zeus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 00:17:49 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ca fait du bien au moral, ouais
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | HAHA
|
Di@bolik Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | bah moi le hardcore... j'ai jamais été trop chaude, un lag et c'est la mort ha au fait j'ai vu passer un certain rakanishu... il aurait pu dire bonjour :-) Message cité 2 fois Message édité par Armitage III le 07-05-2009 à 08:03:14 --------------- *ravageos is back |
Message édité par Dragoda le 08-05-2009 à 01:35:17 |
Asian Oni Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'avais commencé une buil;d HC qu'on avait monté avec les autres hfriens, vers le niveau 25 puis ca a été la rentrée des classes et là plus personne pour jouer Message édité par Iryngael le 07-05-2009 à 18:13:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Armitage III Transactions (0) |
haha c'était toi brigand !
--------------- *ravageos is back |
Asian Oni Transactions (0) | Hein ? XD |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Y'a quand même eu des propositions pas trop mauvaises pour le patch 1.13 : genre les filtres pour trouver des parties, déjà bien connus (une recherche avancée serait bien aussi, histoire de pouvoir chercher parmi les parties en normal avec son patriarch ), ou l'option "allow pvp" à la création de partie pour éviter le tppk en HC
Message édité par Dragoda le 07-05-2009 à 21:25:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le captacha pour empecher ces connards de bots de spammer à tout va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Intéressant. |
Ou alors c'est pour éviter les bots mf
Message édité par Dragoda le 07-05-2009 à 22:05:50 |
Armitage III Transactions (0) | Il paraitrait qu'une certaine Armitage V verrait le jour... Mais rien n'est moins sûr ! --------------- *ravageos is back |
Darkblade6666 Transactions (0) | on peut jouer avec sa GLIDE3-to-OpenGL-Wrapper en mode fermée?
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 08-05-2009 à 10:33:02 |
|
Seyar Transactions (0) |
|
|
Seyar Transactions (0) | Yeah! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Di@bolik Transactions (0) | J'en suis |
Rockstopper Transactions (0) | Salut !
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Manque encore quelques têtes avant de retrouver la team au grand complet --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) | Yo XprtZ, t'as répondu rapidement Sinon, j'ai pas précisé que j'avais aussi perdu mes persos (forcément...), mais bon, peu importe je vais faire joujou avec de nouveaux persos en attendant ce fameux reset Edit : et yo Iryngael aussi, tu joues encore ? Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 10-05-2009 à 01:33:26 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rockstopper Transactions (0) | Erf dommage... et juillet, c'est tard ça...
|
Rockstopper Transactions (0) | C'est trop fun de recommencer un nouveau perso, un barbare en l'occurrence |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je joue de temps en temps ouais. Mais pour l'instant j'y arrive pas sous seven --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Armitage III Transactions (0) |
je t'ai vu hier... dans Europe. tu es toujours dans ma friend list, je te whisperai j'ai dropé ma première soj ! par contre c'est délirant les trades ! le pognon que je me fais (pognon virtuel bien sur) Message édité par Armitage III le 10-05-2009 à 07:35:02 --------------- *ravageos is back |
Rockstopper Transactions (0) | Tu choisis mal ton moment pour droper ta soj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |