| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Va pour ce soir alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a de l'activité sur ce topic
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | pourquoi pas sur un reset du ladder |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Wah, on trouve de ces guides des fois : http://forums.diii.net/showthread.php?t=472485 |
Armitage III Transactions (0) |
j'avais une ama dans le temps, une belle pikeuze, je ne sais même plus comment elle s'appelait... avec son beau bouclier, son beau diadème, son beau merco... pshhhiit ! fini tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 26-04-2009 à 18:17:52 --------------- *ravageos is back |
|
Armitage III Transactions (0) | nan, en fait c'était une pikazone, mais avec titans. tu ne te souviens pas ? le merco avait l'arme avec l'aura verte, moi j'avais 4 jewels 5/5 dans le jwod (jewelers ward of deflection), et un diademe dont je ne connais plus le nom... je me faisais didi en 4 ou 5 coups... rha, c'était le bon temps, mais je ne regrette pas d'avoir tourné la page, même si je reviendrais bien en arrière... --------------- *ravageos is back |
|
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 22:24:19 ![]() ![]() |
Armitage III Transactions (0) | oui voila, le griffon, j'en avais un pas mal serti 5/5, titans etheres upped 199%, coh sur le dos (je ne sais plus quelle skin, je pense que c'était une wyrmhide), ha ça revient, je me souviens, j'avais une amu, highlord, oui, thundergod en ceinture, les bottes... je ne sais plus... anneau, heu, houla pas de souvenir non plus... et la torche et l'anni qui vont bien, les skills, arggggg.... OU SONT MES CDS ? Ha si les anneaux raven je crois ; tu ne m'en avais pas passé un beau ? Message cité 2 fois Message édité par Armitage III le 26-04-2009 à 22:30:51 --------------- *ravageos is back |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Di@bolik Transactions (0) | Bon arrêtez, j'ai pas envie de réinstaller D2 juste por revoir mes persos ... (expirés ? |
We're preparing for a Diablo II ladder reset to coincide with the release of the 1.13 patch that's currently in development. We don't have a final release date for the patch yet, but we're providing early warning as a reset could occur as early as the end of April. We'll be providing updates with more certain dates once the patch is closer to release. Message cité 2 fois Message édité par Armitage III le 27-04-2009 à 08:57:22 --------------- *ravageos is back |
|
Armitage III Transactions (0) | voui mais se pourrait-il qu'il y ait un reset sans update puis un update avec reset ? pourtant il me semble que les reset ne se suivent pas très rapidement... --------------- *ravageos is back |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Résultat de 2 mois de crafting :
Les perles de la mort J'en ai souillé mon slip edit : bon, j'aurais pu monter jusque 100+ en mana (110 max d'après Arreat Summit) et +20 all res... Mais bordel Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 28-04-2009 à 06:21:40 |
Armitage III Transactions (0) | ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME
--------------- *ravageos is back |
obe Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | bah oui !
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Armitage III Transactions (0) | ha bah écoute je ne sais pas pourquoi toi et pas moi. par contre nom de dieu les trades c'est plus les mêmes prix ! peut-être aussi parce que je suis enregistrée chez blibli ? Message édité par Armitage III le 28-04-2009 à 14:14:29 --------------- *ravageos is back |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
oué cool sauf que je l'ai jouée un peu, toute seule, bah, c'est bon je suis bel et bien lassée !
obe Transactions (0) | même avec la chance de récupérer un vieux perso, de toutes facons il est plus dans le ladder et à plus forte raison ne sera pas dans le prochain ladder. ca permet donc de se remettre tranquille sans repartir de zéro, chose qu'il faudra faire pour le prochain ladder --------------- Persos D4 |
Ma plus grosse perte ç'aura été après la 1.09, j'avais 2 comptes de persos über levelés et 2 comptes de mules pleines à craquer de matos de folie Ce reset ladder-ci, je ne sais même pas si je vais m'y mettre Enfin, j'dis ça, mais p'tet que quand y'aura du monde qui s'y remettra, je craquerai à nouveau (comme l'a dit Flo et comme je le répète depuis longtemps, jouer seul ce n'est plus aussi amusant qu'avant Message édité par Dragoda le 28-04-2009 à 18:49:55 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon bah si jamais, dispo plus tard dans la soirée |
Armitage III Transactions (0) | ça sent le sapin, j'ai tradé 2 puls contre 1 ist, et 1 mal contre 2 ists ! --------------- *ravageos is back |
san_ Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | me too. par contre si ça reset bientot je pourrais pas repartir des le debut du ladder. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Di@bolik Transactions (0) | Bon allez, soyons fous, je réinstalle le jeu ce week-end, juste pour voir l'état de mes persos |
Armitage III Transactions (0) | 1er mai... avril fini, pas de reset à l'horizon ! --------------- *ravageos is back |
Di@bolik Transactions (0) | Bon, bah je dirais bilan très positif, sur 8 persos, un seul HS, une mule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |