Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°6289730
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 14:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Armitage III a écrit :

c'est prévu pour de vrai ? avec un reset ladder ? ou c'est peut-être une private joke ?
J'ai un peu de temps devant moi, et le jardin est nickel...
Oué mais lol j'ai vu le truc (qui a dit que je n'avais pas d'ami, j'en ai au moins trouvé un : google), si c'est une annonce de Bashiok, il a aussi annoncé diablo 3 non ?

Pour de vrai, mais pour le reset ladder ce n'est qu'une supposition...
Tu pouvais aussi fouiller le topic ici, y'a le lien du topic de l'annonce et la demande aux joueurs du contenu qu'ils souhaiteraient le plus voir ajouté :D

Par contre, quand aura-t-on droit au patch, là, on en sait rien à vrai dire, mais beaucoup (dont moi)supposent la release cet été [:tinostar] (à la date d'anniv de la sortie pourquoi pas :o ).

martinus36 a écrit :

Oh my god!
Donc si je crée une partie en mode multi ouvert, que j'invite du monde pour m'aider, ça sera tranquille ou presque alors :p  
Connaitriez vous des joueurs partants? =)

Bah faut aller sur bnet, chercher une partie du genre "kill Duriel" ou demander dans les canaux si y'a des gens partants :o
Ici ça m'étonnerait, nous sommes une poignée à jouer encore, et perso, c'est mods only pendant un moment encore :ange:  

Iryngael a écrit :

Drago, cookie,  z'avez moyen de faire une partie de YBKGM dans le wikend ? :o

Yes [:dark-imperator] J'suis là jusque 15h15, puis je reviens au soir, vers 19h30/20h à peu près [:transparency], et soirée libre :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 14:03:43  profilanswer

n°6289884
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 16:06:06  profilanswer

n°6290915
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 13:27:55  profilanswer

Y a de l'activité sur ce topic  [:ocube]  

Si y a un reset de prévu qui se fait au environ de juin... QUI SAIT CE QUI POURRAIT ARRIVER §§§§  [:wark0]  

Mais cette fois, c'est vraiment que pour le fun... pas de trade, pas de run, pas de rush... [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

:whistle:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6290963
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 13:54:08  profilanswer

pourquoi pas sur un reset du ladder  :jap:

n°6291057
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 15:00:21  profilanswer

J'ai envie de jouer ma sosso [:kermit]

n°6291299
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 17:48:18  profilanswer

Wah, on trouve de ces guides des fois : http://forums.diii.net/showthread.php?t=472485 :D Ca donnerait presqu'envie, mais pas le courage/temps de me lancer là-dedans pour obtenir les quelques objets intéressants que j'pourrais obtenir ( [:nico54] )... pourtant y'a des crafts qui ont l'air intéressants, et qu'on peut enchanter chez Charsi en plus :love: Les amulettes de folie que ça pourrait engendrer (+4 skills :D ), avec un bol monstre :D

Bon, sinon, j'ai profité de cet aprem' pour faire un peu de craft (en 1.12 [:redrofl1] )d'amulettes caster et de safety boots... Mais rien obtenu d'intéressant :/ Et pas encore redroppé de Scythe 4 sockets (éthérée ou pas):o

n°6291351
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 18:17:37  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'ai envie de jouer ma sosso [:kermit]

j'avais une ama dans le temps, une belle pikeuze, je ne sais même plus comment elle s'appelait... avec son beau bouclier, son beau diadème, son beau merco... pshhhiit ! fini tout ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Armitage III le 26-04-2009 à 18:17:52

---------------
*ravageos is back
n°6291366
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 18:34:05  profilanswer

Armitage III a écrit :

j'avais une ama dans le temps, une belle pikeuze, je ne sais même plus comment elle s'appelait... avec son beau bouclier, son beau diadème, son beau merco... pshhhiit ! fini tout ça !

Sur B.net? :/

C'est ça l'avantage des persos "solo", au moins ils n'expirent pas :o Sauf si crash de disque dur, mais bon, j'ai des backups (pas de mes personnages touts récents par contre :o )

Ama pikeuze :love: (avec une grosse lance à 2 mains, ma préférance va :D )... J'ai ma mienne de Median, elle est géniale [:atsuko]

n°6291648
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 21:34:56  profilanswer

nan, en fait c'était une pikazone, mais avec titans. tu ne te souviens pas ? le merco avait l'arme avec l'aura verte, moi j'avais 4 jewels 5/5 dans le jwod (jewelers ward of deflection), et un diademe dont je ne connais plus le nom... je me faisais didi en 4 ou 5 coups... rha, c'était le bon temps, mais je ne regrette pas d'avoir tourné la page, même si je reviendrais bien en arrière...

---------------
*ravageos is back
n°6291724
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:24:19  profilanswer

Armitage III a écrit :

nan, en fait c'était une pikazone, mais avec titans. tu ne te souviens pas ? le merco avait l'arme avec l'aura verte, moi j'avais 4 jewels 5/5 dans le jwod (jewelers ward of deflection), et un diademe dont je ne connais plus le nom... je me faisais didi en 4 ou 5 coups... rha, c'était le bon temps, mais je ne regrette pas d'avoir tourné la page, même si je reviendrais bien en arrière...

Si si, je me souviens, c'était bien celle sur bnet donc :jap:

Merco infinity, sans doute Griffon's Eye le diadem :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 22:24:19  profilanswer

n°6291733
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:29:42  profilanswer

oui voila, le griffon, j'en avais un pas mal serti 5/5, titans etheres upped 199%, coh sur le dos (je ne sais plus quelle skin, je pense que c'était une wyrmhide), ha ça revient, je me souviens, j'avais une amu, highlord, oui, thundergod en ceinture, les bottes... je ne sais plus... anneau, heu, houla pas de souvenir non plus... et la torche et l'anni qui vont bien, les skills, arggggg.... OU SONT MES CDS ? Ha si les anneaux raven je crois ; tu ne m'en avais pas passé un beau ?

Message cité 2 fois
Message édité par Armitage III le 26-04-2009 à 22:30:51

---------------
*ravageos is back
n°6291744
moquette
le maître des clefs
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:33:42  profilanswer

Armitage III a écrit :

oui voila, le griffon, j'en avais un pas mal serti 5/5, titans etheres upped 199%, coh sur le dos (je ne sais plus quelle skin, je pense que c'était une wyrmhide), ha ça revient, je me souviens, j'avais une amu, highlord, oui, thundergod en ceinture, les bottes... je ne sais plus... anneau, heu, houla pas de souvenir non plus... et la torche et l'anni qui vont bien, les skills, arggggg.... OU SONT MES CDS ? Ha si les anneaux raven je crois ; tu ne m'en avais pas passé un beau ?

[:ddr555]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°6291751
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:36:45  profilanswer

Armitage III a écrit :

C'est possible pour le raven :D T'avais pas un Raven et un Bul-Kathos d'ailleurs? :D Les bottes bonne question :o

avec call of arms/splendor en switch :ange:

n°6291831
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 23:42:23  profilanswer

Bon arrêtez, j'ai pas envie de réinstaller D2 juste por revoir mes persos ... (expirés ? :D )

n°6292067
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:54:17  profilanswer

Dragoda a écrit :

C'est possible pour le raven :D T'avais pas un Raven et un Bul-Kathos d'ailleurs? :D Les bottes bonne question :o

avec call of arms/splendor en switch :ange:

Ha oui coa... splendor ça me dit rien, je me demande si je n'avais pas un bouclier qui faisait +1 skills, un monarch socketed... bah atta je regarde... oui un spirit en fait, et ça faisait +2. Mon merco avait fortitude sur une eth bugged sacred, énorme !

Oui je crois que tout ça est expiré, mort et même pas enterré dignement.

Mais attendons un peu...

We're preparing for a Diablo II ladder reset to coincide with the release of the 1.13 patch that's currently in development. We don't have a final release date for the patch yet, but we're providing early warning as a reset could occur as early as the end of April. We'll be providing updates with more certain dates once the patch is closer to release.

Message cité 2 fois
Message édité par Armitage III le 27-04-2009 à 08:57:22

---------------
*ravageos is back
n°6292675
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:04:38  profilanswer

Armitage III a écrit :

Ha oui coa... splendor ça me dit rien, je me demande si je n'avais pas un bouclier qui faisait +1 skills, un monarch socketed... bah atta je regarde... oui un spirit en fait, et ça faisait +2. Mon merco avait fortitude sur une eth bugged sacred, énorme !

Oui je crois que tout ça est expiré, mort et même pas enterré dignement.

Mais attendons un peu...

We're preparing for a Diablo II ladder reset to coincide with the release of the 1.13 patch that's currently in development. We don't have a final release date for the patch yet, but we're providing early warning as a reset could occur as early as the end of April. We'll be providing updates with more certain dates once the patch is closer to release.

Ah ouais si tôt pour le reset ladder :ouch:  

(Et évidemment pour Spirit, j'suis tellement habitué à mes persos à force super basse qui ne peuvent porter de Monarch que j'en oublie les classiques :o )

n°6292741
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:32:56  profilanswer

voui mais se pourrait-il qu'il y ait un reset sans update puis un update avec reset ? pourtant il me semble que les reset ne se suivent pas très rapidement...

---------------
*ravageos is back
n°6294366
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 06:20:27  profilanswer

Résultat de 2 mois de crafting :

http://img408.imageshack.us/img408/1103/amucraftdeathbeadsulti.jpg

Les perles de la mort [:vapeur_cochonne]

J'en ai souillé mon slip [:red faction]

edit : bon, j'aurais pu monter jusque 100+ en mana (110 max d'après Arreat Summit) et +20 all res... Mais bordel [:nico54]

Message cité 3 fois
Message édité par Dragoda le 28-04-2009 à 06:21:40
n°6294432
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 08:47:19  profilanswer

impressive ! il est quel lvl ton perso ?

---------------
*ravageos is back
n°6294707
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 10:47:42  profilanswer

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME
je réinstalle diablo2, bah oui j'ai craqué, et là...
bien sur, mes persos ont expiré.
bon
alors je m'en doutais hein
mais, je clique dessus pour voir et...
et...

et...

---------------
*ravageos is back
n°6294881
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 11:42:09  profilanswer

énorme ton craft dragoda :love:

---------------
Persos D4
n°6294996
Seyar

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 12:12:13  profilanswer

Armitage III a écrit :

bon
et...

et...

Et ils sont toujours actifs :D

Ca arrive de temps en temps quand aucun autre perso ne se crée sur le royaume avec le même nom :D

:hello:  

n°6295226
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 13:40:09  profilanswer

bah oui !

Salut à toi Grand Créateur !

---------------
*ravageos is back
n°6295240
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 13:44:26  profilanswer

spa juste ! moi j'ai tout perdu :'( :'( :'(

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6295298
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 14:05:40  profilanswer

ha bah écoute je ne sais pas pourquoi toi et pas moi.
mais franchement j'avais les messages "le personnage a expiré" et je les ai quand même pris et bah ça fonctionnait !

par contre nom de dieu les trades c'est plus les mêmes prix !

peut-être aussi parce que je suis enregistrée chez blibli ?

Message édité par Armitage III le 28-04-2009 à 14:14:29

---------------
*ravageos is back
n°6295366
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-04-2009 à 14:34:48  profilanswer

Dragoda a écrit :

Sur B.net? :/

C'est ça l'avantage des persos "solo", au moins ils n'expirent pas :o Sauf si crash de disque dur, mais bon, j'ai des backups (pas de mes personnages touts récents par contre :o )

Ama pikeuze :love: (avec une grosse lance à 2 mains, ma préférance va :D )... J'ai ma mienne de Median, elle est géniale [:atsuko]

Dragoda a écrit :

http://img408.imageshack.us/img408 [...] dsulti.jpg

edit : bon, j'aurais pu monter jusque 100+ en mana (110 max d'après Arreat Summit) et +20 all res... Mais bordel [:nico54]

Ca doit valoir une fortune ce truc  :o

---------------
Mon feed
n°6295392
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 14:43:46  profilanswer

Armitage III a écrit :

impressive ! il est quel lvl ton perso ?

Sosso 93. Un des rares perso que j'ai poussé en single pour pouvoir crafter justement (il faut être lvl93 pour être certain à 100% de parier des amu qui peuvent avoir le mod +2 char skills à tous les coups) :D Mais bon, c'est ma sorcière MF en même temps [:cupra]

Armitage III a écrit :

bon
et...

et...

Eh ben c'est cool ça :D
Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi [:cupra]  

n°6295613
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 15:51:37  profilanswer

Dragoda a écrit :

Eh ben c'est cool ça :D
Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi [:cupra]  

oué cool sauf que je l'ai jouée un peu, toute seule, bah, c'est bon je suis bel et bien lassée !
enfin, au moins mon compte est toujours alive, je suis prête pour le 1.13

---------------
*ravageos is back
n°6295981
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:07:43  profilanswer

même avec la chance  de récupérer un vieux perso, de toutes facons il est plus dans le ladder et à plus forte raison ne sera pas dans le prochain ladder. ca permet donc de se remettre tranquille sans repartir de zéro, chose qu'il faudra faire pour le prochain ladder ;)

---------------
Persos D4
n°6296092
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 18:48:23  profilanswer

obe a écrit :

même avec la chance  de récupérer un vieux perso, de toutes facons il est plus dans le ladder et à plus forte raison ne sera pas dans le prochain ladder. ca permet donc de se remettre tranquille sans repartir de zéro, chose qu'il faudra faire pour le prochain ladder ;)

Ouais mais bon, repartir de zéro, ça lasse aussi :o Surtout quand on a mass matos qui traîne à recycler :D

Ma plus grosse perte ç'aura été après la 1.09, j'avais 2 comptes de persos über levelés et 2 comptes de mules pleines à craquer de matos de folie :D Mine de rien depuis, j'ai beaucoup perdu de ma collectionite :o

Ce reset ladder-ci, je ne sais même pas si je vais m'y mettre :o Y'a plus de build "cheapy but kickass" que j'ai encore envie de tester (et en plus faudrait qu'ils corrigent certains gros bugs du jeu pour me remotiver, ce qui n'arrivera pas)... Par contre, les mods, là y'a toujours à se mettre sous la dent :D Et les mods qui ne changent rien au objets/skills/stats, ou plus globalement qui ne modifient que des "détails" (YGBKM par exemple :whistle: )me permettent de recycler le matos que j'ai accumulé y'a des années :p Et ne plus devoir se retaper de longues séances de MF pour tester un build qui me pique, c'est bien bon [:ojap]

Enfin, j'dis ça, mais p'tet que quand y'aura du monde qui s'y remettra, je craquerai à nouveau (comme l'a dit Flo et comme je le répète depuis longtemps, jouer seul ce n'est plus aussi amusant qu'avant :o Et par rapport à l'expérience multi, ça a toujours joué à un autre niveau). Rien que le fait d'avoir commencé une partie de YGBKM avec Iryn et Coock m'a motivé à me relancer dans du craft intensif pour me faire une amu pour mon perso, alors [:xp1700]

Message édité par Dragoda le 28-04-2009 à 18:49:55
n°6296353
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 20:43:28  profilanswer

Bon bah si jamais, dispo plus tard dans la soirée [:mercury12]

n°6297728
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 14:08:13  profilanswer

ça sent le sapin, j'ai tradé 2 puls contre 1 ist, et 1 mal contre 2 ists !

---------------
*ravageos is back
n°6297778
san_

Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 14:26:08  profilanswer

c'est trop pourri les fins de ladder :o

n°6297997
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 16:04:19  profilanswer

san_ a écrit :

c'est trop pourri les fins de ladder :o

Ouais :/

Bon, sinon, j'ai droppé hier soir ma Scythe 4 sockets [:huit] et j'en ai droppé une damaged aussi act1 NM... Je n'ai plus de quête de trouage dispo là, faudra que je teste après mulage si elle choppe les 4 sockets (normalement oui, les monstres des marais ne dépassent pas le lvl 40)... 6-15 de dégâts quand même au lieu de 8-20 pour la scythe normale :D Là j'aurais une vraie Insight low dmg :love:

(Pour ceux qui se demandent ce que j'fous, c'est pour un merco support qui doit pouvoir tenir bon avec ddf dans les dents et tanker qqs instants les ennemis le temps que je les massacre allègrement :o )

Et sinon, ça y est, j'ai trouvé hier soir aussi un build D2 vanilla qui me tente encore et que je n'ai pas eu l'occasion de tester... bien que j'en aie déjà parlé ici :D (en espérant que ce ne soit pas encore un perso buggé comme le pal charge ou le baba dragoon :o )

n°6298823
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 23:26:42  profilanswer

Dragoda a écrit :

Gratz [:implosion du tibia]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6300028
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-04-2009 à 16:42:52  profilanswer

Dragoda a écrit :

t'es en B.net ladder ou en solo?
en tout cas gg :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6300204
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 18:10:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

t'es en B.net ladder ou en solo?
en tout cas gg :o

Solo :jap: Si je recommence sur bnet, ce sera juste pour le nouveau ladder en team HFR :D

n°6300205
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-04-2009 à 18:11:07  profilanswer

me too. par contre si ça reset bientot je pourrais pas repartir des le debut du ladder. :/
je dois d'abord finir mes concours :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6300969
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 07:58:29  profilanswer

Bon allez, soyons fous, je réinstalle le jeu ce week-end, juste pour voir l'état de mes persos :)

n°6300983
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 08:33:05  profilanswer

1er mai... avril fini, pas de reset à l'horizon !

---------------
*ravageos is back
n°6301220
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 12:33:26  profilanswer

Bon, bah je dirais bilan très positif, sur 8 persos, un seul HS, une mule. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)