| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai les martals ca y'est Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-04-2009 à 22:27:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:08:00 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Le perso récemment que j'ai fait qui m'a le plus apporté de fun, c'est quand meme le barbare frénétique...bourrin, solide, et qui aime pas la dame de fer --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi j'ai jamais eu une seule rune du mot pour faire enigma --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ouatzephoque ?!?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:28:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bizarre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben bordel g pas gamé dessus ca fait 6/8 mois !!
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Asian Oni Transactions (0) | 3 mois c'est justement la limite avant suppression du compte. ^^"
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Perso ca faisait au moins 6 mois que je m'étais aps connecté sur le ien et mes persos étaient toujours là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | spajuste ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ah ok, merci. |
Dæmon Transactions (2) | perso j'ai réussi a faire énigma en 4mois en gros.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Deja faut dropper des ist et ca ca tombait pas comme ca --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) | ben faut droper/cuber/trade les ists pendant 2 mois en gros --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bad_boy Transactions (20) | Bonjour à tous je voudrais me remettre à diablo 2 avant l'arrivée du 3, y'a t-il encore beaucoup de monde sur battlenet? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | ouaip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | T'a encore le temps avant la sortie du 3 |
|
bad_boy Transactions (20) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 15:47:35 ![]()
|
martinus36 Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites, vous savez comment faire marcher DirectDraw avec didi2 sous Vista ?
--------------- Mon Feedback ! |
martinus36 Transactions (0) |
|
|
|
Armitage III Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 25-04-2009 à 08:06:52 --------------- *ravageos is back |
Asian Oni Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Drago, cookie, z'avez moyen de faire une partie de YBKGM dans le wikend ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |