| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et dans les heures qui viennent/ce week end? Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-04-2009 à 21:01:55 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 21:00:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hop, appli+ tous les ports ajoutés aux exceptions du FW --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : ça va de suite mieux Message édité par Dragoda le 17-04-2009 à 21:05:40 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon ben cookie, demain on se fait la comtesse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Wo putain ca va etre serré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 04:26:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hammerdin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Alors ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | C'est parti Je crée? Message édité par Dragoda le 18-04-2009 à 16:22:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | cannot connect --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Désolé p'tit bug |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bien sympa les changements dans les dialogues de quêtes aussi |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Quelle heure aujourd'hui? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi chuis dispo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Moi j'pense vers 17h30-18h |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vais essayer de monter level 18 pour avoir mes marteaux en attendant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 16:27:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 16:28:34 |
Asian Oni Transactions (0) | Si tu veux plus de challenge ( offline ), tape : /players8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 16:46:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 16:47:21 |
Asian Oni Transactions (0) | Dans de cas, je sais pas. |
Pour les guides, ça pullule pas mal, mais en adresse principale pour creuser : http://forums.diii.net/forumdisplay.php?f=9 Y'a pas vraiment de classe bidon, y'a toujours moyen de s'arranger pour que les persos se débrouillent en solo Par contre tu joues avec les derniers patchs je suppose? Parce que là du coup, dans le dernier mode de difficulté, tu risques de ne pas être déçu http://diablo2.judgehype.com/index [...] at-barbare colonne de gauche -> stratégies, là t'as une page pour chaque perso avec des guides en Français. Pour ta première question, bah tu joues avec celui qui te plaît et voilà Message édité par Dragoda le 19-04-2009 à 19:13:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2009 à 19:22:03 ![]() Ben on m'a fait comprendre que certains claasses n'étaient vraiment pas top |
Bon, faut avouer que certaines classes sont mieux "équilibrées" (baba, ama arc), c'est vrai Message édité par Dragoda le 19-04-2009 à 19:28:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Paladin/Baba/SOrcière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | En efet j'avais oublié l'amazone --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 10:54:53 ![]() Le druire n'est pas bon ? on m'avait assuré du contraire pourtant |
san_ Transactions (1) | Ils sont tous bons, tout dépend de ton équipement |
Tout n'est que question d'affinités et de gameplay finalement edit : pour te donner des exemples, y'a des sorcières corps à corps qui assurent (mais qui coûtent cher en matos... mais au final, comme on veut du bon matos pour son perso, ils finissent tous par coûter), et d'autres utilisant simplement Energy Shield qui ne sont pas en reste (mais là encore, une sorcière Energy Shield ne se joue pas de la même façon qu'une soso qui aura plutôt investi en vitalité). Message édité par Dragoda le 20-04-2009 à 13:46:22 |
Asian Oni Transactions (0) | Un druide vent ça peut faire mal ... Ca me rappelle un certain massacre .... Message édité par Asian Oni le 20-04-2009 à 15:49:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un hammerdin spirit c'est pas cher. |
J'ai les martals ca y'est Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-04-2009 à 22:27:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |