| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:07:37 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Arg en retard |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | arf j'aurai sans doute du retard --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ca y est me v'là |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 01:25:48 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | j'arrive, le temps d'installer le mod --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | impossible de me connecter aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Crée juste un dossier dans ton dossier D2, tu places les fichiers du mod dedans, et tu changes le répertoire cible dans le raccourci du jeu
J'ai créé en 1.12
Message édité par Dragoda le 15-04-2009 à 01:38:13 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | que de modifs visblement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Beaucoup plus dur que dans D2 vanilla, moins de drops, l'xp monte moins... On a droppé qu'un charme par exemple... Mais ça doit être une introduction un peu rude pour voir qui mérite d'aller plus loin
Moi qui hésitais à visiter chaque caverne de l'acte 1 en me demandant quelle suprise attendrait Message édité par Dragoda le 15-04-2009 à 04:00:04 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | clair --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah mais attends voir, on a avancé un peu vite à mon avis Avec éclair lvl1, je me promène dans l'acte 1 déjà Et alors on a zappé la comtesse... je viens d'aller voir... Eh bah on aurait pas du zapper la comtesse
edit : j'suis entré... ressorti direct, ça a l'air d'être du bon Message édité par Dragoda le 15-04-2009 à 04:08:57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | ben moi si et ca pique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Pour ceux qui veulent voir vite fait ce que donne le mod D2MultiRes sans réinstaller le jeu (et en profiter pour écouter le barbare brailler en Polonais
|
yan487 Transactions (0) | Les mods diablo pour Diablo 2 m'interessent (Back to Hellfire) mais sont ils compatibles avec le patch pour change la résolution? Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 16-04-2009 à 15:42:19 --------------- Last.fm |
Mais il y a eu beaucoup de demandes à l'auteur de D2MultiRes pour le rendre compatible avec les versions 1.11 et 1.10. Du coup, à surveiller. Je tiendrai le topic informé à ce sujet, de toutes façons Tu connais le Sven's Glide Wrapper sinon (je suppose, mais on sait jamais edit : Coock, Iryn? Dispos ce soir? Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 16-04-2009 à 23:00:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Tiens donc, toi ici... Message édité par -neon- le 16-04-2009 à 22:43:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Quand tu veux edit : et tu dois encore faire Cain toi d'ailleurs ^^ Tu peux hoster une partie? Comme ça on commencerait par ça en attendant éventuellement Coock Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 16-04-2009 à 23:46:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Finalement ca attendra demain soir, quand j'aurai pas de contraintes de réveil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Message édité par Dragoda le 17-04-2009 à 06:59:15 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 17:21:05 ![]() Je m'étais arrêté à D1 et starcraft/broodwar, maintenant DII et LOD sont à moi, j'ai hâte de voir la bête depuis le temps que j'en entends parler... ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | 9 ans après, il est jamais trop tard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Oui, je vais préparer à manger là, après j'suis prêt |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je mange et je crée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | j'ai créé drago --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | "Cannot connect to server"
Et dans les heures qui viennent/ce week end? Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-04-2009 à 21:01:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |