Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°6256193
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 22:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pezzi a écrit :

Oui oui le 800x600 "natif".

Je connais l'upscaling du glide et je trouve ça trop flou, comme tu dis. En même temps ça n'affiche pas plus de terrain, donc bof... :sleep:

Pour éviter le flou, supersampling :) Je sais pas si ça existait déjà quand t'as testé le GW, mais très efficace, perso j'aime pas quand c'est tout flou non plus (surtout pour les textes :/ )
Et afficher plus de terrain, quoiqu'on en dise, c'est du nhack [:cpm] Donc pas toujours bien vu... Faudra voir si le patch 1.13 débloque quelque chose de ce coté, mais je n'y crois guère.

obe a écrit :

énorme le coup de l'augmentation de réso qui fonctionne.
ca donnerait bien envie de s'y remettre avec un nouveau mod peut être.
dommage que ca fonctionne pas sur bnet après tout ca serait pas si énorme que ca non plus :o

Bah, osef de bnet, si on a une p'tite team HFR, on s'évite le lag et les dupes :o

[:cupra]

Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 22:32:52
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 22:31:46  profilanswer

n°6256291
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 23:43:17  profilanswer

Rhaaa [:huit]

J'suis sûr qu'en Glide ça devrait être bien plus fluide en plus :D

Et encore un truc marrant : on perd moins souvent son merco de vue en haute résolution :D

Z'êtes tous en train de griller du Zerg là? [:zebra33]

n°6256451
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 02:17:14  profilanswer

Tiens, le poisson de judgehype, il est pas passé ici j'crois :o

http://diablo2.judgehype.com/index [...] es&n=45231

Citation :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le patch 1.13 est attendu par tous les joueurs de Diablo II. En tant que membre du Fan Site Program, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Blizzard à ce sujet. Je n'ai bien sûr pas manqué de parler de vos suggestions et au fil des minutes, les langues se sont déliées et j'ai pu soutirer quelques petites infos intéressantes à propos du patch :

* Suppression du World Event, tout simplement car il apparaît de moins en moins souvent et que certaines modifications apportées aux objets le rendront impossible à activer (voir ci-dessous).
    * Afin de réduire l'impact des objets dupliqués, de nombreux objets vont disparaître et/ou être profondément modifiés. Exit la Pierre de Jordanie par exemple, et modifications des stats pour certains objets qui ont été fortement dupliqués dans le passé. Ainsi, les amateurs de trading pourront se baser sur les nouvelles stats et s'assurer que l'objet reçu est bien legit.
    * De nouveaux monstres débarqueront en Sanctuary. Ce sera le cas du "Corb". Notez que je devrais plutôt parler de lui au pluriel puisque vous les rencontrerez généralement par groupe de 5-6. Ceux-ci seront équipés de longues lances qui pourront vous frapper d'assez loin. Un vrai cauchemar pour les Barbares et les Paladins notamment.
    * Blizzard implantera un système de "Hauts Faits". Celui-ci, similaire à World of Warcraft, vous proposera de réaliser certaines actions bien particulières. En accomplissant ces actes héroïques, vous bénéficierez des différents titres qui seront visibles dans les canaux de Battle.net. Parmi les hauts faits disponibles, on note par exemple celui de "Baal Runner", accessible aux joueurs qui tueront 50 fois Baal en mode Enfer. D'autres sont plus funs, comme celui de "Maîtres des Tentacules", nécessitant de zigouiller 100 tentacules qui sortent du sol sans dans la Chambre de la Pierre-Monde, et ce sans sortir de la pièce ! Allez, un petit dernier pour la route : "Survivor Tour" vous demandera de tuer, dans une même partie, tous les boss des 5 actes en présence de toutes les classes du jeu (7 persos dans la partie donc)... Et ce sans qu'aucun joueur ne passe l'arme à gauche.
    * Modification de la couleur de la gemme de Battle.net. Celle-ci sera désormais rouge sang.
    * Arrivée d'un nouveau PNJ nommé Hotu. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier ne tiendra pas en place puisqu'il se baladera d'un acte à l'autre. Cependant, contrairement aux PNJ habituels, il ne sera pas situé en ville. Vous le trouverez toujours après le dernier Waypoint, de sorte que vous devrez forcément combattre si vous désirez le rencontrer. S'il ne vous refilera pas de nouvelle quête, il proposera un néanmoins nouveau type de gemmes à la vente.
    * Un Ladder Ultra Hardcore sera disponible. Dans celui-ci, les joueurs prendront de l'expérience plus lentement. Arriver au niveau 99 sera vraiment difficile, mais le jeu en vaudra la chandelle puisque Blizzard promet une surprise pour les 10 premiers de chaque royaume qui parviendront à atteindre le L99.  

Comme vous pouvez le voir, les modifications seront nombreuses. Et encore, je ne vous ai pas tout dit... Les différentes classes du jeu bénéficieront de nouvelles compétences ! En voici un petit aperçu :

* Amazone : Vous pourrez désormais contrôler votre Walkyrie, en lui indiquant les monstres à attaquer.
    * Assassin : Amélioration de Maître de l'Ombre qui propose désormais 2 à 4 doubles du personnage.
    * Barbare : La compétence Vitesse Accrue est remplacée par Death Proof, issue de... Diablo III ! Celle-ci permet de résister à la mort. Quand le barbare reçoit un coup fatal, il reste en vie et récupère 30% de sa santé. Ne fonctionne qu'une fois toutes les 5 minutes.
    * Druide : Lorsque vous êtes sous la forme d'un loup, vous recevez un gros bonus en dégâts contre tout ce qui est rouge...
    * Nécromancien : La Prison d'os a maintenant une chance de s'enflammer lorsqu'un monstre est coincé à l'intérieur, ce qui lui fait des dégâts bien sûr.
    * Paladin : Sanctuaire est remplacé par Prière Sacrée, qui agit comme un sort de zone. Le Paladin se met à genoux pour prier, ce qui fait tomber des éclairs sur les ennemis proches. Attention, la prière ne fonctionne pas à tous les coups...
    * Sorcière : Souffle de Glace est remplacé par Prison de Glace. Cette aptitude a pour effet de geler au sol un ennemi, vous laissant le temps de le narguer et, pourquoi pas, de lui mettre le feu juste après ^^  

Bien entendu, certaines choses seront modifiées d'ici la sortie du patch. Comptez sur moi pour vous tenir au courant en temps et en heure ;)

n°6256463
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 03:15:28  profilanswer

Un autre projet... Remake de Diablo 2 : http://www.laserblue.org/Lithium/
Bonne chance à eux [:z800]  

Avec 3 guerres de retard, les .txt de la 1.11 corrigés par Nefarius de Phrozen keep => moins de bugs, plus de stabilité etc... Certaines erreurs dans les fichiers originaux sont présentes depuis la 1.00... D'autres ont été intoduites avec la 1.10. Mais en gros voilà, un boulot monstre à nouveau : http://phrozenkeep.planetdiablo.ga [...] hp?t=38549

Un mod à nouveau maintenant, Day of Death :  

Forum officiel : http://charsisforge.org/phpBB/viewforum.php?f=20

http://img124.imageshack.us/img124/6127/screenshot055hh2.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/8281/screenshot106qg0.jpg

Sketch du futur panneau du perso : http://img411.imageshack.us/img411 [...] eenlf2.jpg

Ce mod proposera aussi des résolutions plus élevées que le 800*600. Et des armes avec attribut "chance to Execute an enemy on striking". Entre autres choses, quoi :o

Et pour finir, des screenshots du mod MetalStorm : http://phrozenkeep.planetdiablo.ga [...] 673#365673 ; Ca promet.

http://img512.imageshack.us/img512/515/wishstonekn7.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/7648/railshotjk5.jpg
RAILGUN FTW!

http://i215.photobucket.com/albums/cc71/Vendanna/redemption.gif
Redemption modifié [:huit]

n°6257571
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-04-2009 à 15:28:10  profilanswer

Puré j'ai refais un baal run c'était pas mal!
quelqu'un m'offre une enigma?

---------------
Mon feed
n°6257584
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 15:34:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Puré j'ai refais un baal run c'était pas mal!
quelqu'un m'offre une enigma?

Euh ... flemme de réinstaller le jeu, sinon ça aurait été avec plaisir [:dawa] (à moins de l'avoir filer quand j'ai arrêter de jouer)

n°6257774
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 16:53:21  profilanswer

Di@bolik a écrit :

Euh ... flemme de réinstaller le jeu, sinon ça aurait été avec plaisir [:dawa] (à moins de l'avoir filer quand j'ai arrêter de jouer)

Oh :o Profite justement de ce (haut :whistle: ) fait qu'est l'installation pour te faire une bonne install clean multi versions!

YGBKM nous attend [:zebra33]

n°6257778
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 16:56:59  profilanswer

Trop compliqué :whistle: Nan plus sérieusement, pour le moment ça ne me manque pas plus que ça D2. Et je croule un peu sous le taff en ce moment (oui oui, même les étudiants bossent :sol: ). Dans quelques mois peut-être ;)

n°6258631
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 00:28:46  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ca l'était :jap: Mais ça a bien évolué vu le changelog :D Et je ne suis même pas sûr que ce soit le même moddeur qui ait releasé celui-ci! Il me semble bien que non, en fait [:transparency]; je dois vérifier.

Donc, D2MultiRes a été créé par Sluggy.

Les anciens mods résolutions dispos étaient des leaks du mod du clan Hand of Doom (HoD-Clan), et étaient appelés "HR", "D2HR" ou "HighResolution"; Y'avait un topic à part sur le forum qui en parlait (mais on en a parlé ici aussi).
Il y a donc eu plusieurs leaks, certains avec keylogger inclus, tous avaient des glitches et autres problèmes d'affichage, et ils ne fonctionnaient qu'en mode D3D (windowed ou full screen, selon les versions).
En gros, on était très loin de ce qui est proposé à ce jour. C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que ça avait laissé un goût amer à bon nombre de joueurs.

Voilà, comme ça c'est clair.

Pas davantage de feedback depuis hier sinon? Quid du comportement de la souris en de telles résolutions full screen (manque de précision, ou pas)? Pour click-locker des pigmées dans la jungle à l'acte 3 c'est pas trop chiant au-delà de certaines résolutions? :D

edit : quelques liens de discussions à propos de D2MultiRes :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _457_1.htm

http://forums.diii.net/showthread.php?t=717763

http://diablo.leforum.eu/t2477-Sol [...] du-jeu.htm

http://www.rpgcodex.net/phpBB/view [...] 268a70f5a2

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976826

http://www.edgeofnowhere.cc/viewtopic.php?p=3900339

Message édité par Dragoda le 10-04-2009 à 01:46:40
n°6258690
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 01:49:50  profilanswer

Arg j'ai été faire un tour, juste pour voir, sur le forum de Laz... J'viens d'y passer une heure et j'ai trop envie de ressortir mon amazone M2008 et de me mettre au XL [:tusken]

Heureusement, j'ai dit que je finirais YGBKM avant; donc ça va, je ne replongerai pas ces jours-ci [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 01:49:50  profilanswer

n°6258813
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 09:06:49  profilanswer

Y'a quelques couilles niveau précision effectivement, et j'ai l'impression que le path finding est aussi à la ramasse en haute résolution, dumoins j'ai l'impression de buter sur tous les obstacles que je croise :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6258839
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 09:22:04  profilanswer

Ca c'est pas le jeu, c'est la Bibine que t'ingurgite :o

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6258918
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 10:01:56  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6259525
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-04-2009 à 13:25:39  profilanswer

Petit feed pour le patch D2MultiRes qui permet de monter en résolution...
J'en suis à 3 ou 4 heures de jeu depuis l'installation du patch et je n'ai pas rencontré le moindre bug graphique ni le moindre plantage ^^
Enfin bref si vous voulez vous refaire D2 en haute réso , c'est du tout bon :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6259553
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 13:32:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a quelques couilles niveau précision effectivement, et j'ai l'impression que le path finding est aussi à la ramasse en haute résolution, du moins j'ai l'impression de buter sur tous les obstacles que je croise :o

Pour bien faire faudrait jouer comme si on était en 800*600, et juste profiter de l'apport au niveau graphique :D

Space a écrit :

Petit feed pour le patch D2MultiRes qui permet de monter en résolution...
J'en suis à 3 ou 4 heures de jeu depuis l'installation du patch et je n'ai pas rencontré le moindre bug graphique ni le moindre plantage ^^
Enfin bref si vous voulez vous refaire D2 en haute réso , c'est du tout bon :d

Ca ne te perturbe pas le comportement inhabituel de la souris? C'est pas énorme, mais quand même après des années de jeu, ça fait bizarre :D J'avais tendance à manquer mes cibles, que ce soit les p'tits sprites qui se déplacent vite ou même pour ramasser un objet que j'essaye d'attraper en pleine course :o

'Fin c'est pas trop grave, de toutes façons c'était juste pour tester de mon coté, je suis repassé en glide [:cupra]

Alors, qui pour torcher YGBKM ce week end? [:dark-imperator]

Spoiler :

Quand j'dis torcher, on s'comprend, hein, on fera ce qu'on peut avec le temps qu'on a [:cosmoschtroumpf]

edit : l'astuce pour avoir la réso que tu voulais, ça a fonctionné neon?

Message cité 2 fois
Message édité par Dragoda le 10-04-2009 à 13:33:57
n°6259573
Space
Transactions (10)
Posté le 10-04-2009 à 13:40:42  profilanswer

Certes au début c'est déconcertant mais avec la précision des souris actuelles , on s'y fait ^^

---------------
n°6259614
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 13:51:39  profilanswer

Space a écrit :

Certes au début c'est déconcertant mais avec la précision des souris actuelles , on s'y fait ^^

:jap: Y'a peut-être moyen en chipotant dans les fichiers du jeu de modifier le comportement de la souris pour s'adapter... Mais ça n'en vaut pas la peine donc (ça doit pas être évident) :D

n°6260435
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 19:11:08  profilanswer

Dragoda a écrit :

edit : l'astuce pour avoir la réso que tu voulais, ça a fonctionné neon?

Ouais, mais 1920*1200, c'est trop précis, du coup de joue en 1440x900 c'est moins petit, et ça reste clairement plus propre que le 800*600 :d

---------------
n°6260441
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 19:13:55  profilanswer

Ouais, j'avoue que 1920*1080, ça fait un peu too much. :o XD

n°6260569
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 20:20:03  profilanswer

Bon par contre j'ai un bug chelou, j'ai le clavier qui passe du Qwerty à l'Azerty en plein jeu, et à répétition, c'est un peu casse couilles :/

---------------
n°6260578
Di@bolik

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 20:25:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon par contre j'ai un bug chelou, j'ai le clavier qui passe du Qwerty à l'Azerty en plein jeu, et à répétition, c'est un peu casse couilles :/

Tu ferais pas le raccourcis clavier de changement de locale clavier en plein jeu toi ? (un truc genre ctrl + shift ou alt + shift je sais plus) ça me faisait ça dans mes début à diablo, jusqu'à que je supprime le mode qwerty :D

n°6260594
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 20:38:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, mais 1920*1200, c'est trop précis, du coup de joue en 1440x900 c'est moins petit, et ça reste clairement plus propre que le 800*600 :d

Ok, c'était pour être sûr :D

Je trouve qu'en 1024 c'est tip top perso :D

Asian Oni a écrit :

Ouais, j'avoue que 1920*1080, ça fait un peu too much. :o XD

Sur un 40" ça doit passer [:redrofl1]

-neon- a écrit :

Di@bolik a écrit :

Tu ferais pas le raccourcis clavier de changement de locale clavier en plein jeu toi ? (un truc genre ctrl + shift ou alt + shift je sais plus) ça me faisait ça dans mes début à diablo, jusqu'à que je supprime le mode qwerty :D

Voilà, ALT+SHIFT = oops :o

Si t'as l'icône dans ta barre de tâches tu peux régler ça là, sinon panneau de config > option régionales et ling. > Langues > Détails...

Perso je ne garde qu'un clavier, comme cela le raccourci ne fait plus rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Dragoda le 10-04-2009 à 20:40:21
n°6260600
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 20:40:29  profilanswer

Dragoda a écrit :

Sur un 40" ça doit passer [:redrofl1]  

Va falloir que je test sur mon 46" alors  :o  :o  

:D

n°6260608
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 20:44:10  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Va falloir que je test sur mon 46" alors  :o  :o  

:D

Ca vaudrait presque une photo! :o

n°6260693
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 21:28:51  profilanswer

Di@bolik a écrit :

Dragoda a écrit :

Voilà, ALT+SHIFT = oops :o

Si t'as l'icône dans ta barre de tâches tu peux régler ça là, sinon panneau de config > option régionales et ling. > Langues > Détails...

Perso je ne garde qu'un clavier, comme cela le raccourci ne fait plus rien.

Vous vous foutez de moi, nan ? [:tinostar]
J'utilise pas Shift, pour commencer, et heu je joue à Diablo depuis le début, j'ai des heures/jours/mois/années au compteur hein [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 10-04-2009 à 21:29:17

---------------
n°6260697
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 21:29:51  profilanswer

Faut que je teste sans YGBKM pour voir si c'est pas ça qui fout la zone :o

---------------
n°6260832
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 23:06:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Vous vous foutez de moi, nan ? [:tinostar]
J'utilise pas Shift, pour commencer, et heu je joue à Diablo depuis le début, j'ai des heures/jours/mois/années au compteur hein [:tinostar]

Bah non :o Mais c'est vrai que ç'aurait été étonnant de ne pas connaître ce raccourci :o

Et y'a pas de rapport avec le fait de jouer à Diablo depuis longtemps ou pas pour ce problème [:cupra]

Mais du coup si t'utilises pas shift, je ne comprends pas [:transparency]

n°6260839
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 23:11:53  profilanswer

Tain c'est dingue, j'ai rebooté et ça me le fait plus [:klemton]

edit : pour le multi-hit, j''ai toujours changé Shift pour CTRL, je préfère, va savoir pourquoi :D

Message édité par -neon- le 10-04-2009 à 23:12:26

---------------
n°6261014
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 03:18:37  profilanswer

Bon, je recherche ( :o ) une faux/scythe, non éthérée, de préférence de mauvaise qualité, avec 4 sockets [:cupra]

Avis à ceux qui jouent (sans mod ou avec YGBKM :D )

n°6261200
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-04-2009 à 11:25:07  profilanswer

Dragoda a écrit :

Oui, D2MultiRes n'est compatible qu'avec la 1.12a pour le moment il me semble (je me renseigne).

Le rendu est meilleur avec le SGW, ouais :jap: Mais certains préfèrent le gain en réso, au moins maintenant on a le choix :D

Et peut-être qu'un jour ce sera compatible avec le SGW, je m'en vais de ce pas lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en pense.

edit : un p'tit aperçu de rendu D3D : http://i44.tinypic.com/t5nc45.jpg
Comme les sprites sont petits, on voit moins le rendu pas top :D Et niveau bugs d'affichage, bah on a clairement connu pire!
Vivement la compatibilité Glide :love:

10 fps... :'(

n°6261254
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 12:00:01  profilanswer

Si ça peut te rassurer, le screen n'est pas de moi ;)

Donc 10 fps, déjà en mode D3D, annoncé buggé dans le readme du programme, et surtout, on ne sait pas avec quelle machine (mais bon d'office qu'il faut un pc correct pour faire tourner D2 dans ce genre de résolutions, vu que pas du tout prévu pour :D ).

Pour avoir une info fiable, faut demander à ceux qui l'utilisent ici :jap:

PS : et de toutes façons, tu peux déjà faire tourner en 1024*768 sur pas mal de PC, et je trouve que cette résolution est très bien (au niveau du jeu, de la distance de vue etc... pas du rendu de bouillie à l'écran :o; mais là je suis mal placé pour parler puisque la réso de mon écran est 1024, et donc je joue en 800*600 fenêtré la plupart du temps).

edit : d'ailleurs, cf. les screens de Space, le 1280 en 25fps ça roule :o

Message édité par Dragoda le 11-04-2009 à 12:51:30
n°6261637
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-04-2009 à 15:30:20  profilanswer

Dragoda a écrit :

Alors, qui pour torcher YGBKM ce week end? [:dark-imperator]  

Spoiler :

Quand j'dis torcher, on s'comprend, hein, on fera ce qu'on peut avec le temps qu'on a [:cosmoschtroumpf]

Up!

Je serai dispo d'ici 1h à peu près, je me lance [:cpm]

n°6262182
Space
Transactions (10)
Posté le 11-04-2009 à 22:13:47  profilanswer

Aié , je viens de le reterminer \o/

Par curiosité , je l'ai remis en 640x480 (tel qu'il était à sa sortie quoi) , cela fait un choc [:tinostar]  

Bon je vais ptete y rejouer dans 4 ou 5 ans ^^

---------------
n°6263091
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 19:46:02  profilanswer

Dragoda a écrit :

Up!

Je serai dispo d'ici 1h à peu près, je me lance [:cpm]

je peux jouer une demi heure la :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6263135
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2009 à 20:18:08  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ah merde le forum est a l'heure francaise :o

---------------
n°6263942
gugus

Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 13:27:17  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ah merde le forum est a l'heure francaise :o

tu peux la modifier dans ton profil

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°6263997
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 14:03:30  profilanswer

n°6264042
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 14:19:52  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Aaaaah on s'est raté :sweat:

Iryngael a écrit :

Je suis en train de réinstaller D2LOD [:prozac]

Hell, it's about time! :o

Spoiler :

Oops, wrong game :o

Spoiler :

Ou pas... [:cupra]

edit : p'tet dispo ce soir, mais vers 22h :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 13-04-2009 à 14:46:45
n°6264238
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 16:15:58  profilanswer

gugus a écrit :

tu peux la modifier dans ton profil

En fait j'aime bien garde leur française sur hfr :o

---------------
n°6264407
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 17:55:42  profilanswer

Dragoda a écrit :

Aaaaah on s'est raté :sweat:  

Dragoda a écrit :

Hell, it's about time! :o

Spoiler :

Oops, wrong game :o

Spoiler :

Ou pas... [:cupra]

edit : p'tet dispo ce soir, mais vers 22h :/

Je serai dispo :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°6264706
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2009 à 20:07:37  profilanswer

alors je serai dispo mardi a partir de minuit-1h du mat chez vous :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)