| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 22:32:52 |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:31:46 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Rhaaa |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tiens, le poisson de judgehype, il est pas passé ici j'crois
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Un autre projet... Remake de Diablo 2 : http://www.laserblue.org/Lithium/
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré j'ai refais un baal run c'était pas mal!
--------------- Mon feed |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Di@bolik Transactions (0) | Trop compliqué |
Les anciens mods résolutions dispos étaient des leaks du mod du clan Hand of Doom (HoD-Clan), et étaient appelés "HR", "D2HR" ou "HighResolution"; Y'avait un topic à part sur le forum qui en parlait (mais on en a parlé ici aussi). Voilà, comme ça c'est clair. Pas davantage de feedback depuis hier sinon? Quid du comportement de la souris en de telles résolutions full screen (manque de précision, ou pas)? Pour click-locker des pigmées dans la jungle à l'acte 3 c'est pas trop chiant au-delà de certaines résolutions?
http://forums.diii.net/showthread.php?t=717763 http://diablo.leforum.eu/t2477-Sol [...] du-jeu.htm http://www.rpgcodex.net/phpBB/view [...] 268a70f5a2 http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976826 http://www.edgeofnowhere.cc/viewtopic.php?p=3900339 Message édité par Dragoda le 10-04-2009 à 01:46:40 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Arg j'ai été faire un tour, juste pour voir, sur le forum de Laz... J'viens d'y passer une heure et j'ai trop envie de ressortir mon amazone M2008 et de me mettre au XL |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 01:49:50 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a quelques couilles niveau précision effectivement, et j'ai l'impression que le path finding est aussi à la ramasse en haute résolution, dumoins j'ai l'impression de buter sur tous les obstacles que je croise --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Petit feed pour le patch D2MultiRes qui permet de monter en résolution...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
'Fin c'est pas trop grave, de toutes façons c'était juste pour tester de mon coté, je suis repassé en glide
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 10-04-2009 à 13:33:57 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Certes au début c'est déconcertant mais avec la précision des souris actuelles , on s'y fait ^^
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asian Oni Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon par contre j'ai un bug chelou, j'ai le clavier qui passe du Qwerty à l'Azerty en plein jeu, et à répétition, c'est un peu casse couilles --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Di@bolik Transactions (0) |
|
Je trouve qu'en 1024 c'est tip top perso
Si t'as l'icône dans ta barre de tâches tu peux régler ça là, sinon panneau de config > option régionales et ling. > Langues > Détails... Perso je ne garde qu'un clavier, comme cela le raccourci ne fait plus rien. Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 10-04-2009 à 20:40:21 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-04-2009 à 21:29:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut que je teste sans YGBKM pour voir si c'est pas ça qui fout la zone --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain c'est dingue, j'ai rebooté et ça me le fait plus edit : pour le multi-hit, j''ai toujours changé Shift pour CTRL, je préfère, va savoir pourquoi Message édité par -neon- le 10-04-2009 à 23:12:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Bon, je recherche ( |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Donc 10 fps, déjà en mode D3D, annoncé buggé dans le readme du programme, et surtout, on ne sait pas avec quelle machine (mais bon d'office qu'il faut un pc correct pour faire tourner D2 dans ce genre de résolutions, vu que pas du tout prévu pour Pour avoir une info fiable, faut demander à ceux qui l'utilisent ici PS : et de toutes façons, tu peux déjà faire tourner en 1024*768 sur pas mal de PC, et je trouve que cette résolution est très bien (au niveau du jeu, de la distance de vue etc... pas du rendu de bouillie à l'écran
Message édité par Dragoda le 11-04-2009 à 12:51:30 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Aié , je viens de le reterminer \o/
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gugus Transactions (0) |
tu peux la modifier dans ton profil
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis en train de réinstaller D2LOD --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
edit : p'tet dispo ce soir, mais vers 22h Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 13-04-2009 à 14:46:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | alors je serai dispo mardi a partir de minuit-1h du mat chez vous --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |