| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 16:25:39 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela donne plutot bien avec le patch D2MultiRes pour monter en résolution ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
san_ Transactions (1) | j'avais essayé ce truc je crois mais le rendu était pourrave, l'interface etait buggée de partout |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ah voilà c'est ce que je disais sur le topic H'n'S, c'était moisi quand j'avais essayé y'a un moment Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-04-2009 à 19:20:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Par simple curiosité, et parce que je ne suis absolument pas en manque, je vais tester vite fait pour voir si ça marche correctement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ca va bugguer chez toi vu que t'as une carte ATI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:46:33 ![]() ![]() |
oui ^^
Asian Oni Transactions (0) | J'imagine sur du 1920*1200 ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai une demi molle rien que d'y penser --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Avec un 24" en 1920 , cela va faire des trop petits sprites ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai foi, au pire je joue dans la résolution d'en dessous, tant que j'ai pas les yeux qui pleurent en 30 secondes comme en 800*600 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thibw Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Normal c'est uniquement pour le solo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Asian Oni Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | T'es ou , t'es ou , jte vois pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thibw Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sympa ce petit programme, je connaissai pas. Testé en 1280x1024, pas de problème (même dans l'inventaire) et sur un D2 1.12. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Le rendu est meilleur avec le SGW, ouais Et peut-être qu'un jour ce sera compatible avec le SGW, je m'en vais de ce pas lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en pense.
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 21:10:52 |
clair ^^
Il y a deux femmes à poil qui apparaissent
Tu as aussi parfois des glitches en D3D ?
san_ Transactions (1) | sympa |
Asian Oni Transactions (0) | En D3D! |
J'ai testé vite fait en 1024*768... j'ai pas vu de glitches en cette réso le peu que j'ai testé.
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 21:25:09 |
san_ Transactions (1) | c'est pas une évidence.. à l'époque ou je l'avais testé, c'était buggé mais ca marchait en closed.. |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai persisté pour le mode D3D (on a un meilleur rendu).
Je poste encore 2 screenshots, vous allez encore baver D3D perspective, encore, mais vraiment high-resolution (on voit bien que c'était pas prévu à la base Et alors un p'tit ( edit : exemple de glitches : http://www.diablochan.com/src/1237856883373.jpg Enfin... http://www.diablochan.com/ ... Enjoy quoi, y'en a quelques uns. Message édité par Dragoda le 09-04-2009 à 00:47:04 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ici, du fait qu'on voit juste plus loin, mais pas plus gros, tu trouves pas ça trop petit (j'en ai encore pour un moment en 1024 avec mon 19" CRT, mais bon, l'on n'est jamais trop renseigné J'imagine déjà un 1280*960 supersamplé en 2048 edit : D'ailleurs, vivement la prochaine version du SGW, jouer avec le 800*600 supersamplé dans un fenêtre 1280 ou 1600 sur un écran en 19xx+, ce sera bien bon Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 22:13:12 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le 1920*1200 est pas sélectionnable dans la liste de mon côté (ptet parce que j'suis chez Ati --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Oui oui le 800x600 "natif". --------------- Honteux Bidouillages ! |
obe Transactions (0) | énorme le coup de l'augmentation de réso qui fonctionne.
--------------- Persos D4 |
Message édité par Dragoda le 08-04-2009 à 22:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |