| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 10:24:32 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 10-03-2009 à 19:54:01 |
Sinon, si y'a quelqu'un qui lance encore le jeu de temps à autre, j'aimerais bien un feedback sur la fonction "window extras"; ça bugge chez moi, j'arrive pas à attraper les bords/coins de la fenêtre ingame, alors que dans la fenêtre du test du GW, ça roule. edit : d'ailleurs, les problèmes troubleshootés en page 1 par rapport au wrapper sont maintenant résolus ou traités sur le site ou dans le readme Message édité par Dragoda le 13-03-2009 à 22:46:45 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Allez, pour égayer un peu la page, quelques screenshots de Median XL (et Seyar, je sais pas pourquoi, mais je sens que le baba lanceur doit être une tuerie dans cette nouvelle mouture
edit : allégé Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-03-2009 à 00:06:42 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | J'avoue que Median, c'est très très coloré. XD
|
wolfiounette Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me referais bien un petit D2+LOD ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Et puis il offre la meilleure amélioration qui soit à la base : profiter du Glide pour le jeu Message édité par Dragoda le 14-03-2009 à 22:09:19 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 22:06:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a quoi comme amélioration du Glide sur ce jeu par rapport à D3D ou DirectDraw --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
allerailleurs Transactions (2) |
Ca permet d'avoir un effet 3d (avec transparence des déco Message édité par allerailleurs le 17-03-2009 à 15:16:35 --------------- Mon feed |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | arf ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
D'ailleurs, ça se passe comment quand on lance D2 en mode full screen de base sur une dalle? Vu que la résolution de la dalle ne change pas, on a pas ce cadre noir autour du jeu (qui resterait en 800*600)? edit : j'ai rien dit t'as un CRT Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 17-03-2009 à 18:10:40 |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Chez moi en tout cas, c'est en plein écran. |
allerailleurs Transactions (2) |
Asian Oni Transactions (0) | Comme le Glide ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi un CRT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Seyar Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est quoi ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Seyar Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | Topic, pas forum hein |
cassoux Transactions (0) | Je parle bien du topic --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Message édité par Dragoda le 19-03-2009 à 01:17:57 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Hop les nouvelles
Ca et quelques corrections de bugs... Ca va nous faire une bonne release Dispo demain©, évidemment...
Message édité par Dragoda le 28-03-2009 à 04:33:02 |
Asian Oni Transactions (0) | Avec les drivers de nVidia j'ai réussi à conserver les dimensions 4:3, sinon c'est tout écrasé et moche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |