| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 12:36:15 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:36:15 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Avec le Sven's GW c'est possible
Avec le GW c'est possible
Indispensable. Point. ...
Faut cocher shader-gamma dans les options de rendering du wrapper.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
allerailleurs Transactions (2) | pour les milliardaires il existe c'est vrai le build 100% vita mais bon c'est tendu --------------- Mon feed |
thibw Transactions (0) | c'est possible avec le wrapper de faire que lorsqu'on agrandi la fenetre de diablo (en mode fenetré donc) ca ne pixellise pas ?
|
allerailleurs Transactions (2) | j'en sais rien sous vista chez moi ca passe pas,
--------------- Mon feed |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je cherche une bonne griffe deux sock si vous voyez ça et une armure 3 socks 300 défense avec en pré requis 80-95 force requise --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 13:26:02 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | boh avec un ptit filtre non ? ca marche bien dans les emulateurs |
allerailleurs Transactions (2) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ah c'est pas con cette astuce parce que parfois hop, bordel des flèches qui m'empêchent de chopper un unique cause manque de place et bam c'est un autre qui le prend --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rockstopper Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Si vous avez du bon stuff pour paladin je suis preneur parce qu'en ce moment je suis un peu moisi avec mon hammerdin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Au fait depuis le temps il y a toujours les soucis d'item dupe ou pas? Message édité par allerailleurs le 16-07-2008 à 15:42:35 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | Salut tout le monde |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Rock, si t'es là ce soir, need monter ma soso feu en normal et / ou ma soso foudre en hell edit 1 : en fait si une autre personne que rock est dispo ! edit 2 : je me tâte à faire un perso d2c pour forgerun... ceux qui ont déjà fais ont trouvé ça rentable ou pas ? edit 3 : D'ailleurs, il suffit de rush le normal et le nm puis ensuite de le passer sur lod et de le rush via perso en hell non ? Message édité par XprtZ le 16-07-2008 à 16:52:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
thibw Transactions (0) | forgerun c'est rentable si t'a plusieurs key, ca prend du temps, regarde sur les forum de judgehype il y en a d'organisé |
Armitage III Transactions (0) | realm down pour moi ! --------------- *ravageos is back |
Kroghan Transactions (0) | Diablo II N'a pas pu se connecter au Royaume. Le royaume séléctionné peut être indisponible ou vous avez peut-être un problème de connexion. Vérifiez...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 18:31:32 ![]() Idem, realm down. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) | Si, j'ai déjà eu l'impossibilité de me connecter pendant 15 min suite à de nombreux runs. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est repartis --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tharkun92 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | vous jouez sur battlenet europe ?
|
quicksilver01 Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai nommé mom perso langeblan
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |