| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:55:05 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Itzo97 Transactions (0) | Je sens que je vais réinstaller le jeu... 4 ans d'inactivité... Vous croyez que mes perso sont encore dispo ?? |
--------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais être obligé de racheter le jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Itzo97 Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 00:13:24 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | J'avais lu quelquepart que pour d2lod (ajout de 800x600, avant sur d2classic c'était 640x480 max je rappelle |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
preposterus Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah oui, ça peut être pas mal un p'tit patch...
|
Dæmon Transactions (2) | je pense pas qu'il y aura des améliorations sur le plan technique.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Seyar Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
wolfiounette Transactions (0) | j'essayais de faire tourner diablo 2 là
|
Dæmon Transactions (2) | heu si, diablo 2 marche sous XP sans aucun soucis Message édité par Dæmon le 08-03-2009 à 15:17:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wolfiounette Transactions (0) | oui pardon j'ai vista j'ai confondu |
wolfiounette Transactions (0) | il me sort ça : "l'instruction ***** emploie l'adresse mémoire a *****; la mémoire ne peut pas etre written"
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 08-03-2009 à 15:38:09 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tu peux essayer cette config dans le raccourci du jeu : Si ça ne fonctionne toujours pas, teste le mode compatibilité XP SP2. En ultime recours, faudra tester en désactivant l'UAC (avec les risques que cela peut comporter). Voilà ce qu'on peut trouver en gros avec Google (je ne connais pas Vista edit : sinon, reinstall du jeu éventuellement. Message édité par Dragoda le 08-03-2009 à 15:59:46 |
wolfiounette Transactions (0) | merci le -w je le met ou ? dans général apres l'adresse du .exe ? et j'ai pas run this program as an administrator mais je pense pas qu'il y ait d'admin su rmon pc Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 08-03-2009 à 16:06:41 |
|
wolfiounette Transactions (0) |
edit : et juste pour être certain, tu as bien mis le jeu à jour? Tenté la reinstall (c'est bête et méchant, mais des fois c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 09-03-2009 à 00:53:04 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et pour le patch de contenu à venir, y'a quelques demandes intéressantes... mais bon ça reste pas super folichon. Y'a surtout des demandes de bugfix et autres améliorations techniques |
Dæmon Transactions (2) | Ou alors il faudrait des nouvelles superquest bien longues et bien dures --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wolfiounette Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jme suis mis sur le poste MP3 de la tuture, les zik de diablo
--------------- Galerie Photo (Canon) |
obe Transactions (0) | énorme le coup du futur patch de D2 !
--------------- Persos D4 |
A moins qu'ils ne demandent l'avis des joueurs que pour le contenu, parce que le reste est tellement évident qu'ils ont déjà bossé dessus et peaufiné tout ce à quoi on rêve depuis des lustres
Message édité par Dragoda le 09-03-2009 à 15:24:48 |
Dæmon Transactions (2) | moi je me répète : Uber special quest à faire en P8 bien bien dures --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Seyar Transactions (0) |
|
|
cassoux Transactions (0) | Moi je vais pas tarder a me faire un serveur bnet perso pour moi et quelques potes je pense....
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Itzo97 Transactions (0) | Ayé... jeu installé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |