| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:30:55 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est grave si je me revois jouer cette été alors qu'on est à peine fin février ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ce serait bien qu'ils fassent un reset du ladder --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seyar Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Suffit qu'ils présentent une nouvelle classe au pire ou une vidéo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | lol --------------- Galerie Photo (Canon) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vous auriez pas une manip pour mettre les textes en français dans l'extension
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
thibw Transactions (0) | tu peux dl diablo et l'ext sur le site de blizzard, si t'a une cdkey valide |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:24:38 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok je vais voir merci
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | dingue je trouve rien
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il marche chez vous ce site : http://eu.blizzard.com/fr/store/ ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | Pas chez moi en tous cas . |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | à priori, non, marche pas ton site moi j'ai eu le soucis inverse, j'avais l'install en français, et j'ai téléchargé une version anglaise pour avoir les textes en anglais (plus facile pour suivre les recettes données sur les sites US), ya une petite manip à faire pour avoir les textes français sur une version anglaise, faudrait que tu récupères les fichiers MPQ depuis tes CD (mais comme c les plus gros fichiers, ya des chances que ça foire de toute façon Message édité par misato le 21-02-2009 à 19:53:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ok
allerailleurs Transactions (2) | Perso j'ai dl le jeux sur blizzard store donc c'est possible
--------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | le site marche, en fait, mais est affreusement lent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'ai un problème
allerailleurs Transactions (2) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouh la
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais je vois où c'est
Dæmon Transactions (2) | hum.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | le dl est allé vite
Dæmon Transactions (2) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi aussi je prends soin de mes CD. j'achètes les jeux, je prends le patch nocd, et je laisse mes originaux dans leurs boites Message édité par misato le 22-02-2009 à 16:16:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mais sans ça, c'est vrai que c'est chaud sur un pc actuel d'essayer de lancer une version inférieure à la 1.10 (voire 1.09)... Avec mon CD dans le graveur Pioneer, il me dit que le CD n'est pas inséré... Obligé d'avoir une image du CD sur le DD pour pouvoir y jouer Message édité par Dragoda le 22-02-2009 à 17:14:55 |
Seyar Transactions (0) | J'ai parsemé des images sur à peu près tous les pc auxquels j'ai eu accès Message édité par Seyar le 22-02-2009 à 19:55:11 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kikoo ICI --------------- -= Fight =- |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Y'a un hack (voire fake hack Ensuite, y'a la possibilité d'upscaler grâce au Sven's Glide Wrapper. Message édité par Dragoda le 01-03-2009 à 19:50:07 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx Guys --------------- -= Fight =- |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Heuuu... http://www.clubic.com/actualite-26 [...] lo-ii.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |