| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 12:22:54 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Punky4 Transactions (0) | dites vous auriez pu nous appeler pour l'uber diablo au lieu de nous laisser comme des merdes sur le serv HC a pas savoir pourquoi y'avait plus personne Message édité par Punky4 le 31-07-2008 à 12:36:31 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
cathan ik
perce coeur
joyau +19% ed, +4dmg max gc +1 apt combat baba +27% gf joyau jaune 7%fhr, 27%res foudre, adversaire subit 2 dmg, 10% mf et j'atend la validation de mon inscription pour poster sur JH edit : ptain ya un bleme avec les balise pour mettre les couleur o_O Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 31-07-2008 à 13:06:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
allerailleurs Transactions (2) | ah oui tu mule vraiment tout et n'importe quoi
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 13:05:32 ![]() ![]() |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 31-07-2008 à 13:15:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Di@bolik Transactions (0) | Bah les lows level c'est bien pour les début de perso Sinon dans 30 minutes environ je serai connecté sur battle.net. EDIT : Daemon c'est quoi ton compte sur battle.net ? Message cité 1 fois Message édité par Di@bolik le 31-07-2008 à 13:28:44 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Appeler moi quand vous faites le tri, je prends le sigon sans hésiter |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Seyar Transactions (0) |
|
On essayera de faire un tri ce weekend et garder les choses retradable Fais nous savoir aussi tes needs qu'on les ajoute à la TL Si tu pouvais aussi poster sur le topic de trade pour que je t'ajoute en personne de confiance pour faire les trade de la team Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 31-07-2008 à 13:42:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Di@bolik Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Faut que je file ce que j'ai aussi pour la TL. Vous avez un compte commun pour la gérer ? (je ferai don de ce que je file pour la TL) |
Dæmon Transactions (2) |
Di@bolik Transactions (0) |
A mon tour d'être kické EDIT : Revenu, mais impossible de te whisper Message cité 1 fois Message édité par Di@bolik le 31-07-2008 à 14:51:44 |
Rockstopper Transactions (0) | Je viens de dropper un sc pas mal je pense (mais sans réelle valeur marchande à mon avis) : +2str, +10 cold res.
|
Dæmon Transactions (2) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | On se fait un ptit run HC ce soir ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seyar Transactions (0) | Z'en êtes où en hc? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Assez pour du HC vers 20h30/21h. J'ai du taffe avant... |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi zaussi, dispo vers 20h30/21h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ah de la resist et de la force je veux bien edit: puré ma soso mf arrive à peine à mf andy en hell... quelle misère Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 31-07-2008 à 17:04:07 --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | je serais pas la ce soir. |
Rockstopper Transactions (0) |
Message édité par Rockstopper le 31-07-2008 à 17:08:01 |
elpooky WootTransactions (0) | Si ça intéresse une petite amazone |
Punky4 Transactions (0) | sympa l'amu |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | je sais plus avec qui j'ai joué tout à l'heure en rushhfr hell mais il y avait une lance unique pas mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) | avec mon frere je crois. j'ai entraperçu ton pseudo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | ok Message édité par Iryngael le 31-07-2008 à 20:20:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) | ptain c'est pas compliqué --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |