| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chrisleurn le 31-07-2008 à 00:23:08 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 00:22:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T'as encore eu un event ? Et il se plaint d'avoir juste "mal" §§§§§ Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 31-07-2008 à 00:24:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | rah! Je viens de trouver deux baton +3Boules de feu, avec Deux trous chacun ... pile poile pour un Tir+Ral. Je sens que ma sorcière MF va arriver plus tôt que prévu... Me manque plus que de quoi faire un "Insight", une épée Esprit et puis voila Bon vais chasser les PGems je sens ... Message édité par bountard le 31-07-2008 à 00:56:54 |
Asian Oni Transactions (0) | Snif, je veux jouer avec vous ... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quellle joie d'aquérir un merco act2 nm avec l'aura de puissance. Sniff, mes squelettos ils cassent tout! Mon merco fait du mieux avec sa lance 101 dégâts max :x |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Plop, comme beaucoup je replonge.... Alors je drapalise.
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 09:41:03 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | mdr krabuk. si t'as du stuff que tu need pas tu peux proposer pour les autres hein |
Di@bolik Transactions (0) |
Message édité par Di@bolik le 31-07-2008 à 10:07:20 |
Dæmon Transactions (2) | heu, tu as bien vu qu'il ne reste que 6 de durabilité. et qu'elle est eth...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
allerailleurs Transactions (2) |
Di@bolik Transactions (0) | Bien vu, c'est pour mon merco |
Dæmon Transactions (2) | bon ben je suis sur la game hfrmule en ce moment meme avis aux intéressé par mon matos Message édité par Dæmon le 31-07-2008 à 10:08:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Di@bolik Transactions (0) | Je pourrais me ocnnecter que cet aprem, désolé |
Dæmon Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je prendrais bien tes embrouiller --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Di@bolik Transactions (0) | Il y a des mules communes ? Car j'aurais bien du matos à déposer |
Dæmon Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dæmon Transactions (2) | bon, jme suis fait kick pour 10 minutes de Bnet --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seyar le 31-07-2008 à 10:58:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | vous avez commencé en HC finalement ? Je suis intéressé |
Di@bolik Transactions (0) | Ils ont commencé hier soir, ils sont level 19 environ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Grat, grat...En softcore ou en hc?
|
--------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'aurais besoin d'aide ce soir, je suis en act2 nm avec mon nécro et j'ai fait que la première quête.
|
Seyar Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Seyar Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
|