| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 20:36:01 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
ben je suis désolé mais je le trouve plus. et a un moment j'ai eu peur d'avoir perdu des objets.
enfin bon sauf miracle je l'ai perdu. il y a juste une infime chance qu'elle se trouve dans le bordel des armes uniques des mules communes
Message édité par Dæmon le 31-07-2008 à 20:48:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas grave.^^ |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 20:57:37 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rockstopper Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | bon, y'a un rattrapage sur hfrhc2//hfr afin de me permettre de buter Andy.
--------------- Mr. Zog |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Enorme ludoss qui crève juste après que tout le monde soit parti --------------- Mr. Zog |
allerailleurs Transactions (2) |
Rockstopper Transactions (0) | On se souviendra de ce haut fait. |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Qui c'est aussi qui a failli crevé à un moment chez les vipères ? --------------- Mr. Zog |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je repartais vers la ville... et la un lag, paf je me retrouve au milieu des monstres... j' arrive à courir vers la ville, avec ma popo qui fais son effet, et vla l' autre qui me saute dessus, mort. be nj' en avais qu' un de potable les dents à 20-24 de points de dégât ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 31-07-2008 à 23:57:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
san_ Transactions (1) | voila pourquoi je ne joue jamais en hc, trop frustrant Message cité 2 fois Message édité par san_ le 01-08-2008 à 00:06:48 |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai dans l'ordre -70 -63 -62 -59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hier soir Xprtz m'a emmené jusqu'au pieds de baal en nm, par contre pas moyen de trouver une partie de run baal. Ah si, une game, mais avec tout le monde qui reste en ville... super.
|
Message édité par Ludoss le 01-08-2008 à 11:58:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
san_ Transactions (1) |
Punky4 Transactions (0) | N guardian angel et le ali baba pas eth. je te pm |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si tu veux pas d'un de tes gaze et d'homoncule --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |