| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:57:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je vais probablement laisser ma place ce soir, mal de tête et j'ai l'impression que jvais tomber dans les pommes
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'y suis pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
damned Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Beuarhhhh Perso créé Message édité par latoucheF7duclavier le 30-07-2008 à 21:06:19 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:04:44 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | ajoutez moi. sorc je pense. pas sur du build. |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je joue nécro, on vous attend hfrhc // hfr Message édité par Ludoss le 30-07-2008 à 21:29:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | rock grouille toi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Seyar Transactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Merdoum, c'est plein votre partie...
--------------- Mr. Zog |
Seyar Transactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Oh bordel ! j'avais réussi à accéder à la partie, j'voyais la porte, et bah nan ! Une saloperie de videur m'a laissé comme un boulet devant la porte qui ne voulait pas s'ouvrir ! Message édité par sexwax le 30-07-2008 à 22:03:19 --------------- Mr. Zog |
Dæmon Transactions (2) | sinon, j'ai vu la TL sur JH.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | merci a chrisleurn pour le matos, le cauch devient tout de suite plus simple --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca cogne sévère en HC là ^^ On démonte grave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) | donc je poste mes objets qui trainent dans une mule.
Dæmon Transactions (2) | 2 armures jaunes, (dont une eth)
un charme :
un petit casque pour baba qui débute et mon trésor : pgem*12 Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 30-07-2008 à 22:53:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper Transactions (0) | Merci pour ton ancien anni chris, c'est bien la première fois que j'en possède un, je suis bon euh... content quoi. |
Dæmon Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je veux bien des embrouilleurs --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Rockstopper Transactions (0) | Nan j'en ai plus besoin des WT (War Traveler = Embrouilleur).
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon Transactions (2) |
sinon, je veux bien t'en passer une ou 2, quelle rune tu need le plus? Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 31-07-2008 à 00:06:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rockstopper Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Notre TL coule pendant ce temps --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par chrisleurn le 31-07-2008 à 00:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23 | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22 |
| Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21 | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20 |
| Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19 | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18 |
| Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17 | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16 |
| Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15 | Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14 |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 | |