| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Allez, faut que la comtesse me file une Ist et j'ai mon CTA |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je me créerais bien un perso HC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Si on fait un perso HC ça sera moi le premier à mourir. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Viendez jouer avec moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
quicksilver01 Transactions (0) | Je vais viendre XD Message édité par quicksilver01 le 30-07-2008 à 18:28:05 --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:31:28 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vu l' accueil de l' idée de faire du hc, que pensez-vous de ce soir vers 21H30 ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LooSHA D'abord !Transactions (0) |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Punky4 Transactions (0) | quicksilver > HC wai ils font un nouveau perso en hardcore : en gros si tu meurs tu respawn pas, tu perds ton perso o/ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Punky4 Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | arf j'ai été ban de bnet
--------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) | arf je sens que j'ai encore perdu un objet à sertir, suis maudit avec ca, je ne pourrais jamais faire mon iris --------------- Mon feed |
damned Transactions (0) |
|
Vougue du colosse? , si c'est sa je l'ai recup je te la fille après quand je me reco , je doit m'absenter la --------------- Gerer Linux comme un pro |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ce soir 21h30 ca me parait bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Di@bolik Transactions (0) | A cette allure on pourra faire deux parties complètes pour les runs / ubers / etc. J'ai 10 gens dans ma friendlist uniquement d'hfr, et certain ne sont pas encore dedans |
Ok j'y vais la sur LOD canal hfr et partie hfrienne , je verrai laquelle sera présente XD
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Message édité par damned le 30-07-2008 à 20:23:42 |
Rockstopper Transactions (0) | Je vois qu'il y'a des gens volontaires pour le hc, c'est cool.
Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 30-07-2008 à 20:52:24 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Rockstopper Transactions (0) | Et tu ferais quoi comme perso ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Rockstopper Transactions (0) | Moi avec le druide méta-loup, je vais avancer en terrain inconnu, je vais sûrement faire quelques conneries dans le build, mais j'ai pas spécialement envie de faire une copie conforme d'un de mes persos sc non plus. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La fine équipe ça serait une sorc (ou deux), un nécro, un paladin fanatique ou hammerdin, un barb Bo et un druide chêne sage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |