| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dommage par la foudre ? Si oui, franchement, en act1 en hell soit tu t' y prends mal ( j' arrête pas de le dire, l' assassin, c'est pas uniquement : je pose un piège, et je fais passer le temps, c'est plus nerveux Minb blast, en permanence pour stun/convertir. pense à fade aussi, en cas d' enchante foudre. Après, si c'est en P8, là effectivement ça va être plus dur, mais visiblement vous n' êtes que deux
ensuite joueur avec du swith pour caster tel ou tel sort de l'assa, c'est un coup à ne plus savoir quoi Plutôt que les +3 branche, pour une trappeuze, il faut privilégier les +2all, et en swich des résistes. avec +5-6 all skillz ( truc qui s' atteind facilement, en faisant des run en NM ) ça devrait déjà aller mieux. Message édité par Ludoss le 24-07-2008 à 10:17:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:11:49 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a quand même pas mal d'items inutilisables. C'est dommage, on voit un item couleur "unique" tombé et oh joie, c'est de la M***e |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 10:47:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 10:50:24 |
gugus Transactions (0) | si c'est ça http://www.randyrun.com/images/pro [...] _14075.jpg
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Une Zod après un passage chez Larzuk |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
edit : grillaid Message édité par Ludoss le 24-07-2008 à 11:12:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
san_ Transactions (1) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | +2 quelle classe?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 11:18:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 11:18:41 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Sagoth :|Transactions (0) | Hello all.
|
gugus Transactions (0) |
en même temps c'est pas comme si c'était utile de vendre des items aux pnj, autant les jeter par terre |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
T'es qui ? Message édité par XprtZ le 24-07-2008 à 11:35:56 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
apparement elle est pas mal recommandée en alternative à enigma pour ceux qui n'ont pas les moyens Message cité 1 fois Message édité par san_ le 24-07-2008 à 11:33:31 |
Sagoth :|Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est utile de vendre pour gamble les anneaux/amulettes/circlets. On trouve des trucs vraiment sympa des fois ... des fois ... enfin rarement |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | D'ailleurs, quel level de perso requis pour pouvoir gamble les amulettes/circlet +2skills ? 67? |
allerailleurs Transactions (2) | je ne sais pas, de toute manière je ne parie qu'avec un gros perso, car de toute manière faut être en hell pour avoir assez d'objet à vendre
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 12:16:18 ![]() L'argent c'est utile aussi pour les armures 4 trous avec de la vie chez Larzuc non ? |
gugus Transactions (0) | ouai enfin c'que j'veux dire c'est que t'as vite fait de te faire 30000²²²²² po en ramassant des items bidons sans nécessité qu'ils soient uniques ou quoi que ce soit |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Commencer par du Andy, Meph, shenk, eldritch, pindle voir baal en NM c'est pas mal aussi.
|
Rockstopper Transactions (0) | Quelqu'un peut m'aider en hell ? J'suis acte 2 |
san_ Transactions (1) | Tain je me suis monté 8 mules jusqu'en hell act4 depuis 2 jours pour la hellforge, et arrivé au moment tant attendu.. 2um, 1lem et une floppée de io/lum/hel
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tu as fais comment ? |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai tout simplement jamais vu tomber ces runes à part HEL |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |