| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:50:19 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah à la base, je voulais un babar spé double swing, je trouve ça fun, maintenant apparemment un seul point dedans avec augmentation d'iron skin, mastery en armes et les resistances semble plus viable.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Seyar Transactions (0) | Bon, mon barbare va commencer à avoir de la gueule --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est en effet limité à 50% depuis quelques patch.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 17:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2008 à 17:34:15 ![]()
|
popov Transactions (0) | Bon j'ai commencer très recemment une soso froid mf, vous aureiz pas deux trois truc a me filer pour que je soit moin carton inside?
|
allerailleurs Transactions (2) | si quelqu'un trouve un armure 2 trous pas trop lourde (80 force) mieux qu'un pauvre armure en ecaille je suis preneur, la mienne a vraiment pas assez de def, me faudrait un truc avec au moisn 200/300 --------------- Mon feed |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 23-07-2008 à 18:57:59 |
quicksilver01 Transactions (0) | J'ai du mal en helle avec mon assasin niveau 76 --------------- Gerer Linux comme un pro |
DK No pain, no gainTransactions (0) | avec merco, ombre et la premiere skill trap faut faire un mort et ensuite tout s'enchaine avec sentinelle mortelle.
|
popov Transactions (0) | je suis sur hfr2/hfr parti normal, je suis a l'acte 2 si jamais vous avez des obj pour soso qui vous sers pas |
Punky4 Transactions (0) | Perso je peux vous debarasser de toutes vos petites runes (genre, de el a ith) si jamais ca vous encombre |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Quelqu'un pour nous aider en acte 2 hell moi et loupiotte? on a aucune resistance foudre et le gars resiste à ma foudre HFR3 HFR3 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
damned Transactions (0) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce soir, après qq runs en nm( on fait ce qu'on peut |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | TT de BN edit : certains vont ouvrir une TL sur jh ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par XprtZ le 23-07-2008 à 23:41:38 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TL commune? lame boreale ca me dit un truc.. ca doit valoir cher chez charzi faut pas hesiter Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2008 à 23:52:44 --------------- Mon feed |
Tharkun92 Transactions (0) | Je sais pas... sur JH leur liste de valeurs d'items me parait complètement déconnectée de la réalité... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Trefledepique_W Transactions (0) | c'est quoi une TL ? edit: trading list c'est quoi le concept de la TL en commun là ? Message édité par Trefledepique_W le 24-07-2008 à 00:19:25 |
|
--------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | N rush hell O 1000 gold |
Asian Oni Transactions (0) | Je passe un peu ici. |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, donc personne a d'idée concernant la valeur de la Lame Boréale ? |
Rockstopper Transactions (0) | A mon avis, c'est le genre d'objets que tu brades pour un ou deux gps. |
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est quand même pas d'bol, mon premier unique élite, l'un des plus gros possible, et il me sert à rien et je peux pas le refourguer |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Dommage par la foudre ? Si oui, franchement, en act1 en hell soit tu t' y prends mal ( j' arrête pas de le dire, l' assassin, c'est pas uniquement : je pose un piège, et je fais passer le temps, c'est plus nerveux Minb blast, en permanence pour stun/convertir. pense à fade aussi, en cas d' enchante foudre. Après, si c'est en P8, là effectivement ça va être plus dur, mais visiblement vous n' êtes que deux
ensuite joueur avec du swith pour caster tel ou tel sort de l'assa, c'est un coup à ne plus savoir quoi Plutôt que les +3 branche, pour une trappeuze, il faut privilégier les +2all, et en swich des résistes. avec +5-6 all skillz ( truc qui s' atteind facilement, en faisant des run en NM ) ça devrait déjà aller mieux. Message édité par Ludoss le 24-07-2008 à 10:17:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |