| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:12:03 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas screené mais ça ressemblait à un film d'horreur, ces derniers mots on été ( en gros ) :
J'men rappelle plus, puis déco.
Message édité par Asian Oni le 21-07-2008 à 17:21:52 |
Seyar Transactions (0) | Aucun pbm sur bnet pour ma part --------------- Enculus de mairde! © |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
PaulK Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Armitage III Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Tu donnes l'armure hein hein, dit Edit : Ah ben j'avais pas vu les derniers messages, moi je veux bien! L'invocation c'est ma vocation Edit² Fusion-post
Je suis intéressé !!! Message édité par Paul-Hewson le 21-07-2008 à 18:11:49 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | dites, à partir du level 70, ça devient chaud de lvler sur des baal run NM, vous passez en hell dans ce cas ? |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 21-07-2008 à 18:21:27 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | mon dieu 2 déco en 2min se passe quoi aujourd'hui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Seyar Transactions (0) | Pas trop encourageant ça
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 21-07-2008 à 18:59:28 --------------- Enculus de mairde! © |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pourquoi il est "orange" le nom ? Oo --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Les immunes foudre, en NM tu t'en fous, le merco, ton ombres, plus MB et CoS, si avec ça t'arrives pas à t' en défaire, change de perso J' ai aussi fait une assa à but mf. Où "mfé " avec ? en normal : nul part, ou alors CS, et pierre monde + baal ( si tu pars avec absolument zéro, histoire d' avoir un minimum de resist ). En NM : andy, la comtesse, travi, mephito, le CS, shenk, eldritch et pindle, ça va vite, passe sans aucun problème à partir du lvl 60 ( si tu as bien mis tes points de compétences, sinon lvl 70 ). En NM eldritch, shenk et pindle se font en moins de 2 minutes les trois, chrono en mains.
Par contre travi, c'est assez suicidaire en hell, du moins pour le merco, et si t'as pas ton merco, et qu' un membre du conseil est immune foudre, c'est useless
pour pindle ( attention je pars du principe que tu cours très vite grâce à BoS ) : Pour eldritch, tu avances un peu, et tu poses tes pièges tout en haut de l' écran, les pièges commencent à shooter, et vla les mobs qui se ramènent : MB. tu avances un peu et tu fais alt et tu ramasses. même technique pour shenk, sauf que là tu vas vers le bas. Cas particulier des archers sont postés : Cos, piège et MB. Les archer sont mort. en générale le premier qui tombe entraine les autres grâce à corps explosion.
dans la fosse/tunnel antiques, pareil tu avances avec prudence tout en mettant un piège le plus au bort de l' écran, s' il shoot, y' a du mob, ben go pour les trap, et MB. de cette façon, seule les archers peuvent à la limite de toucher, mais si tu les as remarqué, tu as bien sûr utilisé CoS. Après l' exemple de la fosse, ça s' applique partout, avancer avec prudence, ne surtout pas hésiter à MB... Si tes resist font un peu la gueule : fade ( ha oui et fade obligé dans le CS ). Pour andy, tu cours, pour meph aussi ( en principe tu es plus rapide que les poupées, si par malheur il y en as, te faut juste Bos ( burst of speed ) et une paire de botte/ ou autre équipement +40% frw.
Bref, autant dire que l' assa trap mf dépasse mes espérance lorsque je me suis lancé dedans et j' en suis très content . Message édité par Ludoss le 21-07-2008 à 19:52:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 20:26:23 ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est la misère de recommencer à zéro |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Recommencer de Zéro c'est un peu chiant en effet. Pas de mana, pas de stats à placer... A plusieurs c'est assez marrant ceci dit. |
Armitage III Transactions (0) |
--------------- *ravageos is back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
allerailleurs Transactions (2) |
en fait j'y étais au début, j'ai joué en 640x480 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-07-2008 à 21:04:35 --------------- Mon feed |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | ahhhhhhhhh le temps du d2 classic, du barbare trombe avec iceblink, des premiers hammerdins ... du corpse explosion !! ahhhhhhh
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) | Croisé y'a qq minutes un Torsevelu , puis plantage du Bnet |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |